Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

la hack2 seulement avec ou sans fichier preference modifier , apres apparement d apres mes test le fichier preference n'y est pour rien (j'ai comparer les 3 et rien qui indique un quelconque changement à ce niveaux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la hack2 + modifier les 3yes dans le fichier preference  apres comme j'ai dit je ne pense pas que la modification des 3yes dans le fichier prefence change quoi que ce soit à la façon de se connecter via facebook et en sauvegardant les 3 fichiers preference (3.78 / 3.78 hack2 / 3.77) et en les comparants (via notepad+) je n'ai rien vu comme difference à ce niveau là (adresse de serveur de connection ou methode de login de facebook) donc j 'en deduis que cela provient directement de la hack2 en elle meme (signature du fichier ou autre modif à l'interieur du fichier APK ?  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas à une mauvaise modification du fichier mais à un fichier incomplet. Après une mauvaise initialisation de Waze par exemple.

Après, tu peux essayer autre chose. Le fichier hacké dans cette version est /data/data/com.waze/lib/libwaze.so

Si ton tel est rooté, sauvegardes le fichier dans un coin, réinstalles une version waze officielle et après t'être assuré que tout fonctionne , remets le fichier hacké au bon endroit et testes...

Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk

Modifié par 2spirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait il doit y avoir un bug car tester sur mon vieux zte blades ca marché [install 3.78 propre + modif preference et fichier libwaze.so  et connection facebook OK ]  (a tester en route pour les annonces en dessous de la vitesse)  par contre sur mon huawei g740 sois disant rooter impossible a modifier le fichier libwaze.so (pourtant toutes mes app necessitant le root on l air de fonctionner correctement ainsi que leur fonctionalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si d'autres ont les mêmes problèmes de connexion avec FB

 

Je ne sais plus qui avait signalé ce problème au départ, et si c'est toujours d'actualité pour lui aussi

 

Avec tous ces nouveaux Wazers, j'ai du mal à me rappeler qui parle de quoi  :P


Après, tu peux essayer autre chose. Le fichier hacké dans cette version est /data/data/com.waze/lib/libwaze.so

Si ton tel est rooté, sauvegardes le fichier dans un coin, réinstalles une version waze officielle et après t'être assuré que tout fonctionne , remets le fichier hacké au bon endroit et testes...

 

Très bonne idée  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit nécessaire

 

Pour faire ce genre de chose, il faut des droits particuliers sur ton Smartphone, sur les fichiers

 

Ce n'est pas à la porté du premier venu

 

Déjà que pour installer une version et modifier un fichier texte, ça pose parfois des problèmes pour des utilisateurs novices

 

Alors je pense que ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'opération que tu suggères, non pas besoin d'un apk

 

Ils savent quoi faire sans  ^_^

 

Sinon je leur recommande de ne rien faire, c'est mieux pour eux   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. J'essaye même pas de comprendre pourquoi ils censurent ce genre de truc.

C'est pourtant simple, quand tu es beta testeur, tu fais parti d'un projet pour de nouvelles fonctions ou améliorations de Waze, certaines de ces modifications ne seront peut-être même pas sur les versions officielles suivantes car abandonnées, non fonctionnelles ou autres.

Si une pauvre pomme n'avait pas divulgué la pré-version 3.7.8, avec les zones de danger, on aurait eût une version mieux finie (qui ne serait pas sortie dans la précipitation) et qui aurait pu satisfaire tout le monde (avec un visuel mieux fini, des bips au niveau du radar, etc...). Le buzz a incité les développeurs à la sortir dans la précipitation, surtout que c'est une spécificité française.

Je rajoute qu'en tant que beta-testeur, tu t'engages à ne pas divulguer les nouveautés afin de poursuivre sereinement le développement de l'appli. Tes remarques sont les bienvenues sur le forum créé pour ça. 

Mais bon, c'est vrai que les engagements que tu as coché le jour où tu t'es inscrit pour être beta-testeur, ne veulent plus rien dire aujourd'hui quand je lis ta remarque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'en tant que beta-testeur, tu t'engages à ne pas divulguer les nouveautés afin de poursuivre sereinement le développement de l'appli. Tes remarques sont les bienvenues sur le forum créé pour ça. 

Mais bon, c'est vrai que les engagements que tu as coché le jour où tu t'es inscrit pour être beta-testeur, ne veulent plus rien dire aujourd'hui quand je lis ta remarque...

 

C'est faux. Je n'y peux rien si tu ne lis pas ce pour quoi tu t'engages ce que je t'invite à faire dès maintenant.

En attendant des remarques et des remontées de bugs, j'en ai fait un certain nombre sur le forum dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Je n'y peux rien si tu ne lis pas ce pour quoi tu t'engages ce que je t'invite à faire dès maintenant.

En attendant des remarques et des remontées de bugs, j'en ai fait un certain nombre sur le forum dédié.

 

You also agree to keep the beta versions to yourself and not share them with anyone outside our beta community (even if they are waze users).

Faut que je traduise ou pas ?

Modifié par amarock85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ils parlent de l'APK. Ils veulent pas que l'application leak et ceci pour éviter l'espionnage industriel.

Deuxièmement, si tu t'amuses à traduire "versions" par changelog, ce que j'ai dit sur ce forum n'est même pas dedans.

 

Il y a un paquet d'autres apports dont je ne discuterai pas car ça peut être considéré comme du secret industriel.

Par contre l'information que j'ai donné n'en fait pas partie du tout.

Modifié par aimgorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ce que j'ai dit sur ce forum n'est même pas dedans.

 

Il y a un paquet d'autres apports dont je ne discuterai pas car ça peut être considéré comme du secret industriel.

Par contre l'information que j'ai donné n'en fait pas partie du tout.

Ce qui m'énerve, c'est de crier à la censure alors que le forum des beta-testeurs est privé, et que l'évoquer sur les forums publics va à l'encontre du projet.

Je n'ai rien contre tes propos sur ce forum ou ailleurs, que l'on soit bien d'accord. ^_^

C'est comme la modification du fichier préférence, ce n'est pas la politique officielle de Waze, donc ça n'a pas de place sur le forum officiel.

Mais ça, c'est de l'histoire ancienne maintenant puisque c'est fini de trifouiller les fichiers... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, quand tu es beta testeur, tu fais parti d'un projet pour de nouvelles fonctions ou améliorations de Waze, certaines de ces modifications ne seront peut-être même pas sur les versions officielles suivantes car abandonnées, non fonctionnelles ou autres.

Si une pauvre pomme n'avait pas divulgué la pré-version 3.7.8, avec les zones de danger, on aurait eût une version mieux finie (qui ne serait pas sortie dans la précipitation) et qui aurait pu satisfaire tout le monde (avec un visuel mieux fini, des bips au niveau du radar, etc...). Le buzz a incité les développeurs à la sortir dans la précipitation, surtout que c'est une spécificité française.

Je rajoute qu'en tant que beta-testeur, tu t'engages à ne pas divulguer les nouveautés afin de poursuivre sereinement le développement de l'appli. Tes remarques sont les bienvenues sur le forum créé pour ça. 

Mais bon, c'est vrai que les engagements que tu as coché le jour où tu t'es inscrit pour être beta-testeur, ne veulent plus rien dire aujourd'hui quand je lis ta remarque...

 

 

Pas assez du forum Waze pour imposer leurs lois , il viennent le faire ici maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez du forum Waze pour imposer leurs lois , il viennent le faire ici maintenant

Je te remercie de ton accueil. :)

Ne t'en déplaise, on ne peut pas faire n'importe quoi sur le forum officiel. Après ailleurs, vous faîtes ce que vous voulez, ça m'est égal...

Ici, j'explique simplement pourquoi il n'est pas bon de divulguer les orientations de Waze à travers la beta, si on ne veut pas avoir une nouvelle version mal finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...