Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Toutes les informations sur cette beta sont déjà sur Internet  ^_^

 

La beta circule déjà 

 

Google est ton ami et en moins de temps qu'il te faut pour la télécharger tu trouveras  :P

 

Waze est communautaire mais je crois qu'ils ont oublié qu'ils ne sont pas la seule communauté sur Internet

 

Après faut vouloir rouler en pleine zone dangereuse

 

Très peu pour moi, j'ai déjà donné :lol:

 

MAJ

 

C'est encore pire que la dernière fois, on trouve directement l'apk sur les sites Web d'informations en plus du détail des nouveautés  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pub, 

Il ne faut pas y toucher, 

sinon, si on touche à leur gagne-pain

Waze risque de verrouiller la modification du fichier Preferences

 

Et adieu la H2, la 3yes et le positionnement des radars ...

 

Ne tuons pas la poule aux oeufs d'or

Bam...! Trop tard....

Continue à donner des liens Alf1998 et on va se retrouver avec une appli fermée comme chez la Pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les informations sur cette beta sont déjà sur Internet  ^_^

 

La beta circule déjà 

 

Google est ton ami et en moins de temps qu'il te faut pour la télécharger tu trouveras  :P

 

Waze est communautaire mais je crois qu'ils ont oublié qu'ils ne sont pas la seule communauté sur Internet

 

Après faut vouloir rouler en pleine zone dangereuse

 

Très peu pour moi, j'ai déjà donné :lol:

 

MAJ

 

C'est encore pire que la dernière fois, on trouve directement l'apk sur les sites Web d'informations en plus du détail des nouveautés  :huh:

Il va avoir une nouvelle bêta? Elle va servir a modifier quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez du forum Waze pour imposer leurs lois , il viennent le faire ici maintenant

 

Au contraire c'était amical de la part de amarock85 qui est juste venu rappeler les règles sur la version beta, ce qui pourrait éviter à ceux qui parlent trop de se faire virer de la liste des beta-testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas  ^_^

 

Après on constate qu'il existe de nombreuses fuites sur Internet (G+, forum, FB, etc etc)

 

Qu'à peine sortie, on trouve sur Google en cherchant Waze et beta le descriptif des nouveautés

 

N'importe quel gamin sachant se servir d'un clavier pourrait le faire

 

On arrive même et j'en ai fait l'amère expérience à trouver sur Google actualité, le descriptif et chose que je ne m'attendais pas à la fin de l'article le lien pour télécharger la beta directement   :huh:

 

Après on n'est pas sur le forum officiel, que la principale information soit donnée ce soir par un beta testeur ou par un qui rapporte l'information qu'il a lu sur Internet ce soir, demain elle le sera sur tous les sites qui s'intéressent à Waze de toute manière

 

Si Waze ne veut pas de fuite, tu ne crois pas qu'il devrait tout simplement changer leur procédure de test ? 


ca fais 2 fois que ma copine quand elle lance waze il s initialise comme si c etait la premiere fois qu elle l utilise. c est a cause de la h2? mais moi j ai pas ce probleme

 

Je ne pense pas que cela soit lié

 

En général sauf problème particulier (ce qui pourrais être le cas vu le peu d'informations), si Waze s'initialise de nouveau c'est du à

 

- Carte SD HS

- Exécution de Waze alors que la carte SD n'est pas encore montée

- Crash de Waze lors de sa dernière utilisation

- Reboot (ou éteindre) du Smartphone alors que Waze est actif

- Kill de Waze

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas  ^_^

 

Après on constate qu'il existe de nombreuses fuites sur Internet (G+, forum, FB, etc etc)

 

Qu'à peine sortie, on trouve sur Google en cherchant Waze et beta le descriptif des nouveautés

 

N'importe quel gamin sachant se servir d'un clavier pourrait le faire

 

On arrive même et j'en ai fait l'amère expérience à trouver sur Google actualité, le descriptif et chose que je ne m'attendais pas à la fin de l'article le lien pour télécharger la beta directement   :huh:

 

Après on n'est pas sur le forum officiel, que la principale information soit donnée ce soir par un beta testeur ou par un qui rapporte l'information qu'il a lu sur Internet ce soir, demain elle le sera sur tous les sites qui s'intéressent à Waze de toute manière

 

Si Waze ne veut pas de fuite, tu ne crois pas qu'il devrait tout simplement changer leur procédure de test ? 

 

Ou retirer du projet les gens en qui on peut pas avoir confiance. T'inquiète pas il y a d'autres informations qui n'ont pas fuité sur l'évolution de waze, il suffit de bien choisir à qui elles sont divulguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un téléphone rooter, le fichier est ici :"/data/data/com.waze/preferences"

 

Le problème est que le fichier est mis à jour à chaque chargement de waze... Les préférences sont à chaque fois écraser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manipulation as-tu fait exactement ?

Si tu installes la nouvelle beta, que tu l'ouvres puis ferme une première fois pour qu'elle charge les langues, modifie le fichier préférence etc... Puis ensuite tu modifies le fichier avec les 3 Yes et le bloque en écriture.

Comment réagit Waze lorsque tu le relances ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geoconfig a yes, le preferences est tout de même écrasé.

 

Si on vérouille le fichier en écriture, l'application est "vide" au chargement, la config par defaut est charger.

 

 

Dans le fichier Log :
[22:18:32.877 Info] Requesting Geo Configuration [geo_config.c:843 (request_geo_config)]
[22:18:32.877 Info] GeoConfig - Using location from session! (lat=467*****, lon=263***) [geo_config.c:868 (request_geo_config)]
[22:18:32.877 Debug] Starting connection to: http://rt.waze.com/rtserver/login. Connection type: 0. Flags: 3 [net.c:769 (_start)]

 

 

Je ne vois pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil pour moi, je pense rester en 3.7.8 un long moment...

@pacifox, rassures moi tu n'essaie pas de faire les manips depuis la beta ?

Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk

 

Si pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas que cela soit lié

 

En général sauf problème particulier (ce qui pourrais être le cas vu le peu d'informations), si Waze s'initialise de nouveau c'est du à

 

- Carte SD HS

- Exécution de Waze alors que la carte SD n'est pas encore montée

- Crash de Waze lors de sa dernière utilisation

- Reboot (ou éteindre) du Smartphone alors que Waze est actif

- Kill de Waze

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours un problème sur les long trajets. Il n'arrive pas à se connecter avec le serveur.

Par exemple Poitiers - Tignes (oui c'est les vacances ^^) impossible mais Poitiers-Lyon ça marche ???

Une solution ?

Meme connecté en wifi impossible...

 

Je viens de tester de mon côté, résultat pas de réponse du serveur

 

Sur d'autres destinations, même résultat

 

Encore une fois, les serveurs de Waze sont dans les choux  :(

 

C'est un problème récurent depuis des mois

 

Et bien entendu, aucune communication de la part de Waze sur ce problème depuis le début

 

Mais la carte a été mise à jour ce n'est pas ça le principal ?  :P

 

Seule solution à te proposer, c'est de couper en deux ton itinéraire

 

Tu peux te servir de la fonction "Définir comme point de départ", si tu veux avoir des informations sur l'ensemble de ton itinéraire

 

C'est mieux que rien  :emo_im_undecided:

 

Même le site Web est incapable de calculer une route à partir de Paris  :huh:

 

239989ouah.jpg

 

Ça fiche mal pour une application qui se vante d'être un excellent GPS à défaut d'être autre chose  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...