herve-91 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Le tarif pour le ichacal ? punaise je ne payerai jamais un truc de ce genre, Waze fait aussi bien non ? et il est plus complet ( navigation et alertes). Bon il manque des réglages on s'y fait. Ce qui me dérange le plus c'est le manque d'écoute des devs de waze pour des choses basiques qui datent d'un certain temps. J'ai installé ce matin Here de Nokia, c'est peut être une bonne alternative car on peut faire un déplacement en transport en commun. Here a su me donner le nom de la station de bus à côté de chez moi. J'ai fait aussi une recherche d'un parcours en voiture, il m'a donné le même temps à 3 minutes près que waze et 3 parcours différents et 2 pour Waze. A suivre en réel Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 les deux produits ne sont pas comparable ,l'un fait du radar l'autre de la navigation ,ya bien la NAV3 mais c'est de la navigation basique ;la cerise sur le gâteau un peu comme les radars pour waze :P en clair j'aime les deux (je les fais tourner en même temps) et si je suis sinistre avec les deux c'est pour les encourager a progresser ^_^ cela dit si j'aime toujours waze c'est grace a tamariz car sans lui je ferais comme avant Gmap/nav + coyote ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 on va lui offrir des fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@smallsub +1 J'utilise également les deux, Icoyote 7.1.1 en arrière plan et Waze 3.7.8 modified 3y en guidage. On ne peut pas dire si l'un ou l'autre est plus efficace, cela dépend de l'éclaireur qui passe au moment ou les bleus s'installent. J'ai souvent les 2 signalements et de temps en temps c'est Waze ou Icoyote qui donne l'alerte. Avantage à Waze pour le guidage et pour les signalements à l'avance par la visualisation des képis sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@smallsub +1 J'utilise également les deux, Icoyote 7.1.1 en arrière plan et Waze 3.7.8 modified 3y en guidage. On ne peut pas dire si l'un ou l'autre est plus efficace, cela dépend de l'éclaireur qui passe au moment ou les bleus s'installent. J'ai souvent les 2 signalements et de temps en temps c'est Waze ou Icoyote qui donne l'alerte. Avantage à Waze pour le guidage et pour les signalements à l'avance par la visualisation des képis sur la carte. Salut J'ai utilisé une version la 5 de mémoire et cela bavait beaucoup maintenant je ne sais pas . Bon j'ai la dernière version mais je n'arrive pas à l'installer ( pour l'instant c'est psychologique) je ne sais pas c'est comme cela. Par contre sur le Chacal, je ne sais pas si les vitesses limites c est que pour les fixes ou alors c'est pour tous les troncons et si c'est fiable Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Aperçus cette semaine ..... Waze version Barbie Girl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Salut J'ai utilisé une version la 5 de mémoire et cela bavait beaucoup maintenant je ne sais pas . Bon j'ai la dernière version mais je n'arrive pas à l'installer ( pour l'instant c'est psychologique) je ne sais pas c'est comme cela. Par contre sur le Chacal, je ne sais pas si les vitesses limites c est que pour les fixes ou alors c'est pour tous les troncons et si c'est fiable Hervé. Icoyote te donne la vitesse limite uniquement au moment de l'alerte fixe ou mobile . il ya une option limite de vitesse permanente a acheter en + mais elle est très lourde et pas forcement à jours apparemment donc aucun intérêt . par contre sur la future version façon coyote S ,il semblerait quelle soit implémenté d'origine ,ca va faire plaisir aux clients qui l'ont achetés :P . pour les alertes baveuses ca arrive encore mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus dérangeant . c'est quelle version et méthode que tu n'arrive pas a installer ?? (MP si tu veux ^_^ ) @@alf : sur quelle version ?? Modifié 4 octobre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour; J'ai besoin d'un peu d'aide; je ne parviens pas à trouver la ligne à modifier pour changer les distances d'alertes dans préférences. Ma version est la 3.8.1.0+A.U.v2. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) @@gdttPetit rappel:Le fichier préférence est situé dans \data\data\com.waze (root nécessaire )Ensuite il faut editer le fichier comme un fichier textePuis cherche les lignes suivantes afin de modifier le chiffre en face de celle ci:Alerts.Police Alert Distace: pour la modifier la distance d'alerte des signalements de policeAlerts.Hazard Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements de dangers diversAlerts.Accident Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements d'accidentAlerts.Heavy Traffic Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements d'embouteillage La distance des radars fixes n'est pas modifiableEn espérant que ça va t'aider Modifié 4 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour tamariz33; un super grand merci à toi pour cette réponse ; fichiers trouvés et modifiés sans problème (dans l'ordre: 1000/1000/2000/2000). Mise à part ce problème de distances des alertes, je n'ai pour l'instant, pas relevé de bug ayant retenu mon attention. Encore un grand merci pour tout le travail effectué et partagé. Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Icoyote te donne la vitesse limite uniquement au moment de l'alerte fixe ou mobile . il ya une option limite de vitesse permanente a acheter en + mais elle est très lourde et pas forcement à jours apparemment donc aucun intérêt . par contre sur la future version façon coyote S ,il semblerait quelle soit implémenté d'origine ,ca va faire plaisir aux clients qui l'ont achetés :P . pour les alertes baveuses ca arrive encore mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus dérangeant . c'est quelle version et méthode que tu n'arrive pas a installer ?? (MP si tu veux ^_^ ) @@alf : sur quelle version ?? Salut non je voulais dire que c'est dans ma tete que je n'arrive pas a avoir l'envie d'installer le chacal. Pour l'instant Waze couplé avec Glob ou Camsam+ me convient parfaitement. Si le chacal a un widget comme Glob ou Camsam on verra peut-être. Je ne suis pas un fana des excès de vitesse aussi. Je te remercie de penser à mon confort Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'aimerais savoir si on peut enlevé ce bouton avec le "+" C'est assez dérangent quand tu veut de-zoomé la carte quand tu conduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 oui on peux dans les paramètres "truc chépukoi" une tape :D ca met a la place la boussole et les boutons zoom en fix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 C'est à cause du partage facebook. Tu vas dans facebook, et tu vires l'autorisation à Waze d'accéder à tes infos. Pouf ça disparaît :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 haaa!!! et si on a pas de compte fesse bouc on peu pas le virer donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 haaa!!! et si on a pas de compte fesse bouc on peu pas le virer donc ?? Si, on peut le virer... Paramètres => Avancés => Décocher "Contrôles de carte sur tap écran" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Je viens de recevoir une contravention 92km/h retenue sur l'A4, la police était bien signalée par waze donc je me suis mis au environ de 100 km/h pour 110.Sauf que ce jour là c'était le 26 septembre 2014 et j'ai complètement zappé que la region idf était en alerte pollution avec un arrêté qui obligé la réduction des vitesse limite de -20km/h. (donc 92km/h pour 90km/h et non 110)A part le chit chat il y a t il moyen de communiquer à tous les wazers d'une region ce genre d'arrêté? Modifié 5 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 pas cool :( Si, on peut le virer... Paramètres => Avancés => Décocher "Contrôles de carte sur tap écran" ;) oui mais dans ce cas on conserve les commandes de zoom et boussole ;ils ne disparaissent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) A part le chit chat il y a t il moyen de communiquer à tous les wazers d'une region ce genre d'arrêté? Pas de chance pour toi ce jour là :( Le chit chat ne sert pas à grand chose sur Waze à part si tu cherches une copine (payante) pas trop loin de toi :P Il y a très longtemps... j'avais émis la possibilité d'insérer des informations sur la page d'accueil de Waze Quand je vois ce principe (bien que très sommaire) lors du démarrage d'Icoyote, je me dis que Waze a encore raté une bonne occasion d'être aux services des Wazers Modifié 5 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Dommage que un gps dis communautaire ne puisse délivrer de telles informationsJe pense que c'est une idée à creuser Je me renseignerai mieux dorénavant Modifié 5 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Désolé pour toi mais pour les Fdo c'est du pain béni ce genre de situation. En plus c'est pour 2km/h de plus si j'ai bien compris. Cela me fait penser aux travaux sur l'A10 avant le péage, la vitesses était descendue à 90 et juste avant le radar il y avait un petit panneau dans un coin à 70km/h. Ce radar a du être bien rentabilisé. Tamariz33 on t'a enlevé des points ?. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 1 point :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) @ smallsub Exacte ! , je pense que cette journée du 26 septembre 2014 a du être très fructueuse pour la préfecture de police de Paris Changement de sujet, comment fait on pour connaître le nombre de point gagné par jour (une sorte d'historique)? Modifié 6 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) je ne sais pas Tu fais toi-même tes relevés journalier sur phone, sur l'éditeur ou sur le dasboard. mais personnellement, je ne regarde pas cela. Les points pourrisses la situation, tu as des alertes à ne plus en finir et qui n'ont pas lieu d'être. Il y a aussi des wazers qui editent à chaîne avec des scripts et pour aucun résultat apparent. Hervé Modifié 6 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.