Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour faire simple,

 

Pour avoir les radars ça ne sert à rien de modifier le fichier preference car ce n'est pas pris en compte par Waze

 

Par contre d'autres paramètres peuvent être modifié et pris en compte par Waze 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB merci

Paramètres du téléphone / applications / Waze / décocher la case notifications.

Logiquement ça devrait résoudre ton souci.

A voir s'il y a des effets secondaires par contre. (en principe non)

 

Pour l'instant, je n'ai plus de relance de mise à jour de Waze et ma version 378H23Y  n'a pas d'effet secondaire, tout semble opérationnel.

 

et mon smartphone n'a pas gonflé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que cela fonctionne  :huh:

 

Car cette méthode permet de ne plus recevoir des notifications d'une application donnée

 

Hors pour moi c'est l’application Play qui te notifie qu'il existe une mise à jour de Waze disponible

 

Hors dans ton cas, cela voudrait dire que c'est Waze et non le Play qui te signale qu'il existe une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Play les notifs automatiques étaient décochés pour Waze et je continuais à recevoir des propositions de MàJ (plusieurs par jour) (ce qui semble n'est pas le cas selon les modèles de Smartphone, notamment un LG).

 

Je reste prudent, mais pour l'instant Waze est intact (et maintenant sans relance).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise Glob meme si ce n'est pas parfait

 

Effectivement, ce n'est pas parfait, on en est loin même

 

v1ic.jpg

 

Content d'apprendre que la limite de vitesse est à 130 km/h au lieu de 110 km/h (depuis des années) sur l'A13  :D

 

Surtout qu'un contrôle aux jumelles est signalé un peu plus loin  :excl:

 

hrol.jpg

 

Enfin signalé uniquement par Waze. Glob rien à signaler mais j'en ai l'habitude  :P

 

Et dire que l'on est un jeudi en fin d'après midi....

 

 

Mais bon, ce n'est pas ma priorité. J'essaye de savoir à combien je dois roulé en regardant la route. j'ai bien dis j'essaye car des fois...

 

 

Oui c'est mieux surtout si tu utilises Glob pour savoir à combien tu dois rouler

 

Ou sinon tu as Mappy Free ou Here pour ça  B)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB merci

Paramètres du téléphone / applications / Waze / décocher la case notifications.

Logiquement ça devrait résoudre ton souci.

A voir s'il y a des effets secondaires par contre. (en principe non)

 

Et bien non c'est raté

 

Ce matin  je me suis servi de Waze  et quelque temps plus tard  j'ai  eu une proposition de mise à jour de Waze.

 

Je dois avoir un Smartphone avec des commandes factices !!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait,

Waze sur le Play, "paramètres", "Notifications" est décoché et "Mise à jour automatique des applis",  " Ne pas mettre à jour automatiquement" est coché, enfin dans l'Applis WAZE,  "Mise à jour Auto" est décochée

et puis dans le gestionnaire d'application "Afficher notifications" de Waze aussi décoché.

 

Avec tout cela, Waze tourne normalement et je reçois à nouveau des propos de MàJ

 

Que des boutons factices, dis-je .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle de ceci  ^_^

 

e8qn.jpg

 

Il faut que tu désactives "Afficher Notification"  :excl:


bonjour

 

comment faites vous pour retirer les alertes de fermetures de route et de travaux, j'ai pourtant tout décoché dans les paramètres d'affichages.

merci

 

Bonsoir,

 

A ma connaissance il n'est pas possible de désactivé les alertes Evènements, Travaux et Fermetures programmés sur Waze  :(

 

Elles font parties des "éléments" de la map

 

Mais si ton problème provient d'une erreur (par exemple la réouverture d'une route plus tôt que prévue), tu peux toujours le signaler sur le forum officiel de Waze  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'était coché effectivement, mais là ce sont probablement toutes les notifs du Play qui seront concernées par seulement Waze.

je teste.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur le blog Français de Waze le 26/05/2014

 

"Les groupes seront remplacés le 2 Juin
Les groupes étaient l'une des premières fonctionnalités que nous avons introduites dans les premiers jours de Waze.
Nous nous sommes rendu compte qu'ils ne correspondent plus à la façon dont nous voyons l'avenir de Waze. Pour cette raison, les groupes ne seront plus disponibles à partir du 2 Juin. La bonne nouvelle, c'est qu'ils seront remplacés par quelque chose que nous pensons être spécial et trés amusant
Restez à l'écoute Wazers, de grandes choses sont sur le point de débuter"
 
Le 12/10/2014 et une version suivante (3.9)
 
4 mois après la coupe du monde, on a toujours le droit de choisir son équipe mais la liste est vide depuis longtemps  :P
 
u7z6.jpg
 
Quand aux groupes, ils ne sont toujours pas remplacer. La preuve
 
d91g.jpg
 
wktf.jpg
 
Mais tout est prêt pour la prochaine coupe du monde dans 4 ans  :D
 
 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a combien de temps que la version 3.9 est sur le Play store ?

Merci

C'était coché effectivement, mais là ce sont probablement toutes les notifs du Play qui seront concernées par seulement Waze.

je teste.

 

Cordialement.

Pourquoi vous n'utilisez pas Lbe Secutity Master, cela permet de réduire certains droits exagérés pour certaines applications.

Je viens de regarder les droits de Waze c'est hallucinant.

J'utilise Lbe j'ai interdit certaines choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notifs bloquées et bien ce matin encore une demande de MàJ de Waze.

 

Mambobuzzz

Regardes les droits de LBE alors. :D T'as juste donné un accès TOTAL a ton smartphone a une boite mystérieuse basée en Chine...

 

Je suis neuneu en informatique, c'est quoi LBE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant quand même ton histoire Joelboby.

J'utilise la même version que toi, installée hors playstore donc, et j'ai juste décoché "mise à jour automatique" pour Waze dans le playstore.

Et je n'ai jamais aucune demande de mise à jour.

C'est d'autant plus étonnant que l'ayant installé hors playstore, elle ne doit en toute logique pas apparaitre dans la liste de tes applications installées quand tu es dans l'appli du playstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les droits de LBE alors. :D T'as juste donné un accès TOTAL a ton smartphone a une boite mystérieuse basée en Chine...

Salut

c'est pour moi ?

Si c'était aussi mauvais je pense que des membres de Xda auraient mis en garde les utilisateurs.

Regarde les droits accordés à Waze. C'est à l'origine une boite israélienne, tu ne proteste pas ?

Tu peux reduire aussi les droits aussi à Lbe. Dans le même ordre il y a Xprivacy.

Maintenant dès que tu roote ton téléphone il y a des risques.

Ps je vais en Chine à la fin du mois et ma femme est chinoise, j'irais demander des infos à mon beau frère.

Hervé

C'est hallucinant quand même ton histoire Joelboby.

J'utilise la même version que toi, installée hors playstore donc, et j'ai juste décoché "mise à jour automatique" pour Waze dans le playstore.

Et je n'ai jamais aucune demande de mise à jour.

C'est d'autant plus étonnant que l'ayant installé hors playstore, elle ne doit en toute logique pas apparaitre dans la liste de tes applications installées quand tu es dans l'appli du playstore ?

Si justement, va sur le Play store et recherches Waze et quand tu cliques dessus C'est marqué installé et il y a une mise à jour

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

Effectivement Glob est loin d’être parfait. 

Et Waze a une grosse communauté ( hier dans un rayon de 100Kms 10000 Wazer , un bug ?? ce matin 700 env.)

 

Je ne vais pas lancer de debat Glob vs waze. j'utilise les deux et j'essaye de participer au deux communautés...

 

Pour le Pb de vitesse sur L'A12 je pense, il faut mettre à jour via OSM en "saucissonnant" le tronçon via un editeur sur ton ordi.

Comme cela ne doit pas etre fait, c'est l'ensemble de l'autoroute donc 130 kms. c'est un travail de titan, je sais.

 

Mais si ce genre d'infos est genante et/ou non pertinente, on peut ne pas l'afficher dans le widget.

 

Note pour waze, des RF signalés hier alors que il n'y en a jamais eu ( ancienne borne eco taxe retirées il y a peu ). je vais regarde comment les supprimés car a priori je n'ai pas le droit ( You have no permissions to make some of the changes. )

 

 

Merci a tous pour votre excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Quel est pour le moment là meilleure version et la plus stable avec avertissement de radar s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Quel est pour le moment là meilleure version et la plus stable avec avertissement de radar s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.

 

Salut !

Tu risques d'avoir autant de réponses qu'il existe de versions...

Si on s'en réfère au vote en place, la plus utilisée serait la 3.8.1 AU V2.

C'est celle que j'ai et elle fonctionne très bien, sans aucun bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Quel est pour le moment là meilleure version et la plus stable avec avertissement de radar s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.

meme si j'utilise la Waze 3.8.1 H3 ( HpNoTiQ ) La 3.8.1 AU V2 est donné pour etre tiptop.

A confirmer, écran de démarrage Waze modifie qui affiche la modif. moi j'aime pas trop. mais a part ca, c'est plutot par manque de temps...

 

Note : quelqu'un peut supprimer les RF sur D927 Eslettes sur la map waze en tapant : eslettes .. moi je ne suis que niveau 1

A cette endroit se trouvait un borne eco taxe qui a ete demonte il y a peu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notifs bloquées et bien ce matin encore une demande de MàJ de Waze.

 

Mambobuzzz

Regardes les droits de LBE alors. :D T'as juste donné un accès TOTAL a ton smartphone a une boite mystérieuse basée en Chine...

 

Je suis neuneu en informatique, c'est quoi LBE ?

Salut

 

Je n'ai pas vu ton message, Lbe Security Master est une application qui permet de réduire certains droits à des applications, il y a d'autres fonctions.

Hervé

meme si j'utilise la Waze 3.8.1 H3 ( HpNoTiQ ) La 3.8.1 AU V2 est donné pour etre tiptop.

A confirmer, écran de démarrage Waze modifie qui affiche la modif. moi j'aime pas trop. mais a part ca, c'est plutot par manque de temps...

 

Note : quelqu'un peut supprimer les RF sur D927 Eslettes sur la map waze en tapant : eslettes .. moi je ne suis que niveau 1

A cette endroit se trouvait un borne eco taxe qui a ete demonte il y a peu

Merci

 

Salut

 

Voici trois liens pour aller sur le forum de Waze

 

Forum général

 

http://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=34

 

Section dédié aux radars

https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=775

 

L'éditeur

 

https://world.waze.com/editor/

 

Tu te connectes sur l'éditeur avec ton speudo et mot de passe

ensuite tu recherches la ville, Tu sélectionnes la voie ou il y a le radar fixe et tu fait un permalien en cliquant sur le genre de chainon en bas à droite

un nouveau lien va se créer dans le la barre de navigation

Tu vas ensuite sur le forum dans la section dédié aux radars et tu copies le lien en faisant une demande.

Le tour est joué.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...