Daniel.G Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 avec la v3 on peut avoir les photos des lieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) C'est une caractéristique de la version 3.9 il me semble. Pour en revenir à mes favoris sur la version 3.8.1 V3, je n'ai pas eu d'autre choix que de renseigner mon numéro finalement et maintenant, j'ai bien un fichier user.db avec tous les favoris. Je vais le garder précieusement celui-la ;) Modifié 3 novembre 2014 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@0livier34 Très bonne initiative les questions/réponses mais les réponses varient en fonction des versions... à voir ce qu'en pense @ C'est une caractéristique de la version 3.9 il me semble oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2sa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai installé la version de Waze 3.9 H4 (qui fonctionne très bien pour ma part) et je souhaiterai savoir comment importer mon historique de l'ancienne version (3.8.9 Beta) de waze (fichier history) ? J'ai tenté de copié ce fichier dans le dossier de Waze mais mes anciens trajets n'apparaissent plus, avez vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 L'historique et les favoris sont dans le fichier user.db mais il fait être root pour y avoir accès ( /data/data/com.Waze/ ) et il faut l'avoir sauvegardé avant d'avoir installé la nouvelle version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier34 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) @@2spirit @@tamariz33 @ et tous les développeurs et autres bidouilleurs pro en SQL Concernant le tri des favoris dans la base SQL /data/data/com.Waze/user.db, il doit y avoir quelque chose à faire en employant par exemple le module SQLite manager (module extension de firefox). Sauf que je n'y connais pas grand chose. SQLiteBrowser ne m'a pas permis d'enregistrer mes modifications à faire une par une. Tandis que SQLite Manager permet d'exporter vers Excel et importer des CVS facilement. J'ai donc bien réussi à pénétrer ce fichier user.db, à voir toutes les tables et les data, à les modifier, à renommer et ordonner mes favoris, et à l'enregistrer à la place du fichier d'origine mais à l'ouverture de Waze, tous les favoris et l'historique ont disparu. A noter une petite particularité des enregistrements des coordonnées GPS dans ce fichier user.db de waze : absence de point, inversion des colonnes latitude/longitude Attention, le retour au fichier d'origine n'a pas suffit à reconstituer mes favoris : du coup en se déconnectant (déconnexion) puis en se reconnectant sur l'application j'ai retrouvé mes favoris. Peut-être aurait-il fallu laisser le temps au serveur de waze où sont enregistrées toutes nos données de prendre en compte la nouvelle version que j'avais faite. C'est complexe tout ça tout de même ! Curieusement, ce tri des favoris a été possible sur une version antérieure de waze mais sur iPhone : il y avait un bouton 'edit' en haut à droite de la liste des favoris, si j'en crois cette source . Est-ce toujours le cas ? - si oui peut être alors faudra-t-il employer temporairement l'iPhone d'un copain, faire son tri et voir l'effet retour sur Android. Modifié 3 novembre 2014 par 0livier34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Des infos sur cette anomalie ??? Peut être ça ^_^ http://status.waze.com/2014/10/28/zero-dashboard-stats/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Parfois je me demande si ça ne serais pas plus simple d'indiquer ce qui fonctionne sur Waze :( 10000 Wazers en région Parisienne à 18H :huh: Ça fait des semaines que les informations around me sont farfelues :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui si on se parle technique. Je n'ai aucun souci Non si on parle du reste (voir post sur Waze Plus) Par contre pour le GPS, tu peux le laisser actif tout le temps. Si aucune application n'en n'a besoin, aucun impact sur la batterie. Ce n'est franchement pas la peine de s'embêter à l'arrêter ^_^ Oui et non... Ça vide bien ma batterie si je consulte Maps pour consulter un plan par exemple, sans avoir besoin de la navigation, et que je suis en intérieur. Dans ce cas je vois bien l'icone du GPS qui clignote, preuve qu'il essaie d'accrocher des satellites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Voilà j'ai se msg qui s'affiche a chaque fois que je veut signalé quelques choses... Je suis aller sur le lien et jai fait le tour du forum mais j'ai rien trouvé ! Vous avez une solution ? Modifié 3 novembre 2014 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Les photos de tes tops modèles n'ont pas été appréciés on dirait .... :D Et comme il n"y a pas de critères définis officiellement c'est un peu au bon vouloir des censeurs De même je ne crois pas qu'il existe un tableau officiel des sanctions encourues Donc là aussi c'est au bon vouloir des hautes autorités de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @ smallsub; Bonjour; comme promis, petit feedback concernant le fichier "Waze" que j'ai transféré sur ma SD card (64Gb): eh bien tout fonctionne normalement en mode guidage; j'ai la voix agréable de Virginie qui me guide; un peu bavarde peut-être, mais bon, mieux vaut plus que pas assez ;) Le problème qui te concerne vient certainement du fait que nous n'avons pas le même phone, que nous n'utilisons pas la même rom; et puis es-tu root? Il y a peut-être et même certainement d'autres réponses, mais bon.... Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pourtant j'ai envoyé une vrai photos d'une voiture de police avec un policier a l'intérieur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si vous avez déplacé le répertoire Waze sur SD, il faut être certain qu'elle soit up avant d’exécuter Waze Dans le cas contraire, c'est une nouvelle configuration qui vous sera imposée dans 99% des cas :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour ALF1998; Excuses-moi; mais quitte à passer pour un pignouf, je ne comprends pas ce que tu veux dire ni dans la première ligne ni dans la seconde; si tu as le temps, pourrais-tu m'expliquer avec des mots simples, ce que tu as essayé de me dire. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) lol !! moi non plus :emo_im_lips_are_sealed: :P GDTT : j'ai un mega en 4.2.2 ,non root ;) Modifié 3 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir smallsub; peut-être le root , peut-être la rom (kit kat 4.4.2); pour le moment c'est le brouillard pour moi. J'espère que ALF1998 va pouvoir nous répondre pour éclairer nos lanternes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Perso je ne conseil pas de déplacer le dossier waze sauf via une application comme "folder mount" qui créer des paires (et encore...ne le propose pas pour waze).En gros si vous déplacer le dossier vers la carte sd externe il faut s'assurer que le nouveau chemin de ce dernier soit bien pris en compte par waze.Mais es ce que ça vaut la peine de déplacer un dossier qui pèse environ 25Mo? Modifié 3 novembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour tamariz33 et merci pour cette réponse; je me sens déjà un peu moins nul. En ce qui me concerne, le guidage fonctionne normalement; j'ai même tourné à droite au lieu de tourner à gauche pour voir; le re-calcul s'est fait très rapidement; je n'ai malheureusement pas croisé de radar fixe ni de mobile; je verrai bien la prochaine fois. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portosportugal Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, où puis-je touver la version 3.8.1 AU V3? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, où puis-je touver la version 3.8.1 AU V3? merci pour votre aide sur la page 1 tu crois pas ;)Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Re... Personne pour mon post d'il y a 2 pages ? => https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3208956 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@stef, si tu passe Waze en anglais, comment ça s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, où puis-je touver la version 3.8.1 AU V3? merci pour votre aide en page d'acceuil edit : oups j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page =) Modifié 4 novembre 2014 par Ro9er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Perso je ne conseil pas de déplacer le dossier waze sauf via une application comme "folder mount" qui créer des paires (et encore...ne le propose pas pour waze). En gros si vous déplacer le dossier vers la carte sd externe il faut s'assurer que le nouveau chemin de ce dernier soit bien pris en compte par waze. Mais es ce que ça vaut la peine de déplacer un dossier qui pèse environ 25Mo? comment fait on pour s'assurer que le chemin est pris en compte et cas échéant comment le modifier ?? 25mo c'est pas enorme mais quand on fait ca a plusieurs applis ,on gagne un peu :emo_im_undecided: j'ai actuellement 2.78go d'utilisés sur les 4.93go de dispo (apres OS) sur la SD du tel :mad: Bonjour tamariz33 et merci pour cette réponse; je me sens déjà un peu moins nul. En ce qui me concerne, le guidage fonctionne normalement; j'ai même tourné à droite au lieu de tourner à gauche pour voir; le re-calcul s'est fait très rapidement; je n'ai malheureusement pas croisé de radar fixe ni de mobile; je verrai bien la prochaine fois. Bonne soirée. il parle du chemin de l'appli vers le fichier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.