Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre également se problème depuis lundi, j'ai réinstallé la V3.9 officielle et le problème persiste !

Il dit "A Copyright" quand il y a un é, il prononce "maitresse" pour "mètres"...

Le problème d'encodage est-il côté serveur Waze ?

Christophe

Ce copyright m'exaspère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va mais je ne déclare que police et accident  ^_^

 

Je suis content de retrouver Maps à la place de Waze  :)

 

La différence flagrante entre ces deux applications ?

 

Maps est au service du conducteur en mettant à disposition de celui-ci les informations sur le trafic que possède cette application. Ainsi tu gardes toute ta liberté de décision en toute connaissance de cause

 

Waze a pour priorité de calculer le meilleur itinéraire en fonction de ses informations portant sur le trafic au détriment de les mettre à disposition du conducteur. Ce choix de fonctionnement ne corresponds pas à mes attentes. En effet, je suis dans l'ensemble assez déçu des choix proposés. Malheureusement l'info trafic mis à ma disposition ne me permet pas de corriger ou du moins d'atténuer ces problèmes de surcroît

 

Mais Waze est indispensable pour tout le reste  :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFC mais comme WazePlus ne permet pas sans rootage d'éteindre CamSam lors de  la fermeture de Waze ( à moins que depuis .......) ...

Franchement, vous êtes satisfaits de Waze Plus ?

Je l'ai configuré pour mettre le Bluetooth, l'éclairage de l'écran et le son au maxi, le GPS (mais étant non routé, faut le faire tout seul)..., mais une fois sur 2 il ne fait rien, et je dois aller chercher Waze Plus, le désactiver et le réactiver pour que ça marche... jusqu'à la prochaine fois ou il se remet en carafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFC et WazePlus

Non, j'ai abandonné les deux (désactivé en attendant des jours meilleurs et notamment possibilité de fermer automatiquement CamsamPlus  lors de l'arrêt de waze) car je me dégonfle de rooter mon phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème audio est maintenant officiellement reconnu par Waze (ENFIN!)

 

http://status.waze.com/2014/10/30/tts-issue-in-languages-with-accented-characters/

 

Plus qu'à espérer qu'il soit plus rapide à le résoudre qu'à le reconnaître  :(

 

Par contre passer votre chemin si vous voulez en connaitre la raison  :huh:

 

PS :

 

En attendant que Waze fasse son boulot correctement, le fait de choisir le Français et non Sébastien ou Thomas est une solution ^_^  

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est laconique :

 

TTS émission en langues avec des caractères accentués

Salut Mizers,

Dernièrement, nous avons connu quelques problèmes de TTS avec la prononciation des caractères accentués. Nous travaillons aussi vite que nous pouvons pour résoudre ce problème.

Infrastructure équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous êtes satisfaits de Waze Plus ?

 

Oui si on se parle technique. Je n'ai aucun souci

 

Non si on parle du reste (voir post sur Waze Plus)

 

Par contre pour le GPS, tu peux le laisser actif tout le temps. Si aucune application n'en n'a besoin, aucun impact sur la batterie. Ce n'est franchement pas la peine de s'embêter à l'arrêter  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALF1998

Via xposed http://dl-xda.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk

tu installe ce tweak http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow

Dite moi, quelqu'un peut faire un petit retour entre la v3 de tamariz33 et la 3.9 h4 ?

Tu peux pas comparer. Ce n'est basé sur les mêmes versions. Même sans l'avoir essayer les nouveautés apportées par la 3.9 ne m'intéresse pas, je préfère de loin les petites améliorations apportées par tamariz.

C'est très agréable d'entendre quels sont les dangers apparaissant sur notre route sans avoir à regarder constamment son écran.

Je n'ai pas pu tester encore les radars avec les différentes distances car il y en a très peu dans ma région mais beaucoup de mobile donc l'augmentation de la distance a 1000m est très agréable. Voilà mon premier retour :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j'utilise waze depuis pas mal de temps j'en suis tres content

depuis deux mois j'ai changé de tel , j'ai pris un DOOGEE DG800 version android 4.4.1 et version de waze 3.9.0.0

ca merche bien mais je trouve le gps un peu faiblard il se perd de temps en temps

que j'utilise la fonction gps ou agps ca ne change rien

y a t'il une technique pour booster le gps

merci a vous pour votre aide

A priori, cela n'a aucun rapport avec waze mais j'ai eu ce genre de téléphone avec des processeurs MTK et le problème du fix GPS en France est connu, des problèmes audio aussi.

Il existe toutefois des astuces, il faut passer par le menu ingénieur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2744743&page=17

Dans l'exemple, un patch audio est appliqué mais tu trouveras ton bonheur dans les paramètres du GPS. Il faut déjà que tu vérifie que le agps est bien fonctionnel.

Je ne peux pas te donner plus de détails, je n'ai plus ce téléphone, je suis passé au nexus 5, plus cher mais beaucoup moins de soucis

Modifié par 2spirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la 3.8 V3 ne fonctionne pas bien chez moi. Compteur de vitesse ne s'affiche pas  et la carte s'affiche pas en entière, il manque en permanence le bas de la carte. Retour en 3.9 h4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'étais étonné de ne voir que: français & non-pas les 2 prénoms: thomas ou sébastien dans les paramètres vocaux... :o

Je m'auto-cite ! :P J'ai vu hier dans liste du paramétrage: thomas, sébastien & Français: j'ai pu mettre français & c'est ok ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,petit pb waze ne me reconnait plus.oups me dit-il ...ils m'ont perdus dans les limbes de l'oubli....et me demande de me réinscrire....que dois-je faire ....?merci de votre aide.

Modifié par Tubalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de résolution d'écran  ^_^

 Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ?

 

Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran.

 

La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3? 

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...