Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Coupures de waze

Avec 378H23Y

 Cela m'est arrivé deux fois de suite un matin puis tout est redevenu normal.

J'avais 2  hypothèses :

Bug (nouveau de Waze venant du serveur !!!!!)

Hoquet de mon smartphone.

 

Alf1998 a confirmé ce qui me semblait le plus probable mon smartphone (madphone lors de ces dysfonctionnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée?

 

.... mais sur les voix simple il y a aussi des informations vocales que l'on n'a pas avec les voix simples comme les types d'alertes...

 

En conséquence...

 

Voici une mise à jour de WazeA.U. en version V3

 

C'est ici que ça se passe B)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-201#entry3098424

 

Penser à lire le fichier txt avant d'installer :)

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant de changer de smartphone, j'ai installé la 3.9.0.0.H3 j'ai bien les rardars :) Mais la voix masculine de guidage a un accent & prononce les "S" muets & souvent dit: "Copyright" ! :/

Avez vous ce léger souci ??? :emo_im_lips_are_sealed:

 

 

Problème d'encodage. En cours de résolution

 

Bonsoir,

Je rencontre également se problème depuis lundi, j'ai réinstallé la V3.9 officielle et le problème persiste !

Il dit "A Copyright" quand il y a un é, il prononce "maitresse" pour "mètres"...

Le problème d'encodage est-il côté serveur Waze ?

Christophe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prononce "maitresse" pour "mètres"...

 

Et bien, je sens que ça va être chaud dans certains foyers Français   :lol:

Le problème d'encodage est-il côté serveur Waze ?

 

Oui  ^_^

 

Mais si je te dis que c'est ton Smartphone, tu me le vends à combien ?  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j'utilise waze depuis pas mal de temps j'en suis tres content

depuis deux mois j'ai changé de tel , j'ai pris un DOOGEE DG800 version android 4.4.1 et version de waze 3.9.0.0

ca merche bien mais je trouve le gps un peu faiblard il se perd de temps en temps

que j'utilise la fonction gps ou agps ca ne change rien

y a t'il une technique pour booster le gps

 

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conséquence...

 

Voici une mise à jour de WazeA.U. en version V3

 

C'est ici que ça se passe B)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-201#entry3098424

 

Penser à lire le fichier txt avant d'installer :)

Salut

Et aussi merci pour tout le travail

On ne peut toujours pas modifier les distances entre les fixes et feux ?

Une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que Waze s'est différencier les alertes avec des messages distincts.

Une question quelle application utilisez vous pour modifier les apk

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, bonsoir, arrivez vous à vous connecter sur facebook avec waze ? Perso avec la 3.9 h4 ça veut rien savoir depuis aujourdh'ui.

 

Bonsoir,

 

Si ça a jamais fonctionné voir résolution du problème quelques posts avant le tien

 

Sinon ça a fonctionné ce jour pour celui a résolu son problème de connexion entre Waze et FB  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et aussi merci pour tout le travail

On ne peut toujours pas modifier les distances entre les fixes et feux ?

Une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que Waze s'est différencier les alertes avec des messages distincts.

Hervé

non toujours pas  :(

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question quelle application utilisez vous pour modifier les apk

Hervé

Il y a plusieurs méthodes

Voici un tuto parmis d'autres

https://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/

Apres les modifications de certains fichiers dans les apk requierent des connaissances comme les Dalvik opcodes par exemple

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs méthodes

Voici un tuto parmis d'autreshttps://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/

Apres les modifications de certains fichiers dans les apk requierent des connaissances comme les Dalvik opcodes par exemple

Merci

Je regarderai tout cela après mon retour de Chine.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cge

En attendant une rectification de la part de Waze sur leur "TTS engine" utilise "français" comme instructions vocale à la place de thomas ou sébastien

Justement, j'étais étonné de ne voir que: français & non-pas les 2 prénoms: thomas ou sébastien dans les paramètres vocaux... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parce que tu étais à 30kmh d'après la capture. Donc t'avais une marge super confortable avant d'atteindre le pv.

A moins que tu sois du genre à piler et a rouler à 20 en dessous a chaque fois que tu vois un radar ;)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cge

Je pensais que les erreurs de prononciations venais des voix tts, si cela provient des fichiers sons du dossier "french" je peux te conseiller de remplacer son contenu par un des packs audio présente sur la page 1 (le dossier se trouve dans sdcard/waze/sound/french)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parce que tu étais à 30kmh d'après la capture. Donc t'avais une marge super confortable avant d'atteindre le pv.

 

Si tu fais attention à la topologie de l'itinéraire sous l'ETA de la capture :

 

Je sors d'un virage en épingle et en montée. Mais surtout avec des bus qui pour tourner déborde largement sur ta voie, ça calme direct  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...