Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci beaucoup à @@tamariz33 pour cette nouvelle super version

 

Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ?

 

et aussi a quand un adblock ? ;-) (je serais pret a investir dans une version adfree de waze ... mais en attendant)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ?

a+

Il a mis les lignes dans waze/skins/default/preferences

Donc pas besoin d'être rooté.

Par contre tu as oublier des lettres dans tes lignes de code tamariz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à @@tamariz33 pour cette nouvelle super version

 

Par contre une question quand tu dis qu'on peut modifier le fichier de prefs c'est comme dans les anciennes versions le fichier trouvé dans le folder waze tout simplement ou ca ne marche qu'avec les tel rootés ?

 

et aussi a quand un adblock ? ;-) (je serais pret a investir dans une version adfree de waze ... mais en attendant)

 

a+

De rien ^_^

Pour modifier le fichier préférence il faut être root (data/data/com.waze)

Pour une version adblock je suis contre, et il faut que Waze reste gratuit (c'est une de ses forces face au chacal) en dépit des pubs.

Supprimer les pubs serait donner raison à Coyote :( et puis il ne faut pas oublier que ces dernières n'apparaissent qu'à l’arrêt :) .

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^_^

Pour modifier le fichier préférence il faut être root (data/data/com.waze)

Pour une version adblock je suis contre, et il faut que Waze reste gratuit (c'est une de ses forces face au chacal) en dépit des pubs.

Supprimer les pubs serait donner raison à Coyote :( et puis il ne faut pas oublier que ces dernières n'apparaissent qu'à l’arrêt :) .

 

euh et le fichier preferences qu'on trouve sous /waze/skins/default il sert pas à ca ? 

 

sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et le fichier preferences qu'on trouve sous /waze/skins/default il sert pas à ca ? 

non, il est inactif celui là :)

sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes)

 

Proposition intéressante, mais je ne pense pas que ce soit la politique de Waze.

Retour.....à ma question et après réinstall,waze m'a retrouvé....mais je suis redevenu bébé wazer?si une âme charitable peut éclaicir ma lanterne.

Merci

Il faut que tu roule un peu ça va revenir :)  (100km il me semble)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu as mis tes lignes de code de survitesse, de distance avec les radars fixes... dans ce fichier là. Dans celui ou il faut être root je n'ai rien trouvé

oui je l'ai mis au cas où, mais je confirme que ce fichier n'est pas pris en compte.

Dans le répertoire com.waze tu devrais avoir ça (si non, c'est  que tu n'est pas root)

 486504Screenshot20141031113659.png

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes)

 

Pas sur que version payante remporte un succès

 

Surtout que la publicité sur Waze est largement supportable à mon goût

 

Et puis il faut bien que chacun y trouve son compte  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ?

 

Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran.

 

La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3?

Salut

mon Note3 n'a pas de problème

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avec la version V3 toute les voix sont bizarre il me dit genre "annuler la copirail " avec le signalement vocal.

j'ai mi l'audio en français plutôt que Thomas [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien.

 

quand je suis en navigation c'est encore pire je ne comprend rien a ce qu"il me dit.

 

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu’un ce problème?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour.....à ma question et après réinstall,waze m'a retrouvé....mais je suis redevenu bébé wazer?si une âme charitable peut éclaicir ma lanterne.

 

Aller dans les 24H, tu vas redevenir un adulte  :P

 

Par contre en tant que bébé, je ne suis pas sur que tu sois autorisé à conduire  :huh:

 Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ?

 

Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran.

 

La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3? 

 

Le QHD n'est pas supporté comme souvent par les applications existantes au moment de sa sortie

 

Waze n'est pas la seule application dans ce cas

 

De même qu'il est arrivé (encore ?) que certaines applications ne puissent installer à partir du Play à cause de ça

 

Quand à mes captures, sauf si je le précise, elles ne sont jamais faite un partir du même Smartphone

 

J'ai la "chance" d'avoir la possibilité de choisir entre plus d'une vingtaine de modèles différents mis à ma disposition  ^_^

 

PS : Et pour la petite histoire je n'utilise plus le G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau ce jour, les jumelles sont de sortie  :emo_im_undecided:

 

Première alerte sur Waze  :huh:

 

dwih.jpg

 

Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi un Wazer signale une voiture à l'arrêt sur la route....

 

Ok c'était le cas mais celles-ci étaient à l'arrêt par la force des choses  :(

 

En tout cas, certains conducteurs auraient gagné 90€ à utiliser Waze ....

 

Deuxième alerte, sortie de la N10  :excl:

 

Désolé pour la capture, mais en voulant la faire, en passant la main devant l'écran, j'ai changé de coin  :D

 

Là c'était 45€ pour ceux qui étaient pris (ce qui aurait le minimum pour moi si je n'avais pas eu Waze  :mad: )

 

Dans les deux cas, bien que j'aie croisé des voitures en face et que les contrôles radars étaient bien visibles dans le sens inverse, aucun conducteur ne m'a fait des appels de phares. A ceux qui comptent sur ça pour éviter de se faire prendre, je leur souhaite bonne chance  :P

 

Quand à CamSam, Glob ou ABE, ces applications étaient en sommeil prolongés  :o

 

PS:

 

Tamariz, alors que je n'étais pas en mode navigation, j'ai bien été prévenu assez tôt  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 3.8.1 AU V3 de Tamariz sur le S4 mini d'un ami. Utilisant la version 3.7.8 3 H2 pour ma part, je voulais savoir s'il était normal que sur la 3.8.1, il n'existe plus de fichier préférence (il n'est pas root) ?

 

Et aussi comment enlever le bouton au dessus des signalements (pour le partage social). Merci :)

 

Par rapport à ma version, j'ai bien aimé le fond noir complet en mode nuit pour utiliser l'AMOLED. C'est ce qui me manque dans la version 3.7.8 H2 :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Tamariz et ALF pour vos réponses et....en effet ce matin...un lapin a tué un chasseur  ;-)

Je plaisante évidemment..quoique.Tout est rentré dans l'ordre et encore merci pour vos réponses.même si je participe peu je suis le forum avec intérêt. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, fête Halloween, j'ai décidé d'aller voir mon nouvel ami déguisé  :)

 

En attendant mon arrivé .... 

 

ajt9.jpg

 

Oh mon beau miroir, dis moi quelle est la meilleure application d'aide à la conduite sur Smartphone

 

zuo2.jpg

 

Tu as de la chance qu'il m'a répondu Waze, sinon tu passais à la casserole, sale aspic

 

4nr5.jpg

 

C'est pas tout ça mais c'est fatiguant de défendre Waze contre vent et marrée

 

dcid.jpg

 

Sir, on sonne à la porte

 

hwux.jpg

 

Mon dieu, le choc en m'ouvrant la porte

 

 

5wsg.jpg

 

"Trick or treat !"

 

Modifié par ALF1998
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 3.8.1 AU V3 de Tamariz sur le S4 mini d'un ami. Utilisant la version 3.7.8 3 H2 pour ma part, je voulais savoir s'il était normal que sur la 3.8.1, il n'existe plus de fichier préférence (il n'est pas root) ?

Depuis la version 3.8 le fichier préférences à été déplacé dans /data/data/com.waze et il faut avoir un tel rootė pour accéder au contenu de ce répertoire.

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, Est-il possible d'avoir le son pour les avertissements sans avoir les indications de direction quand on est sur un parcours connu ?

 

Match Coyote Vs Waze, ce matin route des sables d'olonne à La Roche/Yon, 2 Mobiles (1 jumelle et 1 hibou) Coyote à vu le Hibou mais pas les jumelles qui étaient pourtant validées par 5 Wazers. (Camsam 0/2) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...