taramis33 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bascule en mode nuit suivant la luminosité :huh: ? Au moins c'est sûr c'est pas @milkymay35 qui a fait cette vidéo :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 au lieu de se supprimer waze du play espagnol il faudrait supprimer l'icone police et garder le reste. Reste à savoir si ceux qui continuerons à utiliser Waze seront assez nombreux pour offrir une info trafic fiable Quand tu observes les chiffres donnés par WazeStat, mis à part la France, ce n'est pas la panacée :( Madrid c'est 2000 Wazers au meilleur de la journée :emo_im_undecided: Alors sans les alertes polices et radars, ils seront combien après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Petite Question : Combien de routes (et jonctions) distingue t on sur ce screen? Difficile de répondre précisément. ... (surtout pour non Parisien :) ) Mais heureusement, Waze a prévu que l'on puisse modifier l'affichage des cartes (voir ici) afin de les rendrent un peu plus clair. Ce serai bien que ce type skins soit directement intégré directement à waze, je trouve cela plus utile que l'intégration de certaines fioritures :( Bonjour Tamariz33, Sais-tu quels paramètres il faut changer dans les fichiers skin pour avoir ce genre d'affichage de séparation des voies ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 sur la video on voit que l'info MAP tient compte des alertes bouchon des wazers en traduisant la vitesse et en rougissant l'axe ; ce qui ne semblait "pas/plus" fonctionner sur android :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour Tamariz33, Sais-tu quels paramètres il faut changer dans les fichiers skin pour avoir ce genre d'affichage de séparation des voies ? Il faut modifié l'épaisseur des routes avec le paramètre "Thickness" en réduisant sa valeur. Les valeur des paramètres "Delta" modifie l'épaisseur du contour des routes. ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, j'ai installer waze en H3, je l'ai utilisé mais j'ai été surpris de voir qu'il me signalais des "zone de controle" voir rien du tout par moment alors que c'était des radars fixes. Est ce que ça viens de cette version ? la V3 est-elle plus aboutie sur ce point ? Merci pour vis réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir, A mon avis tu l'as mal installée.... - Suppression de Waze - Suppression dossier Waze - Reboot - Connexion WIFI + localisation GPS - Installation de Waze - Configuration de Waze - Fermeture de Waze - Ouverture de Waze Et c'est fini :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @Kewin17 Ou alors tu as pris le mauvais lien dans le fichier txt :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Toujours dans les trucs rigolos, "Vous avez reçu du courrier" Impressionnant le nombre de courriers que j'ai reçu :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Un autre truc rigolo : Waze ne limite pas les trajets a 800 km ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl: sinon je m'apprête a faire un très grand trajet ,et en mode test je mettrais ;Icoyote ;camsam ;glob ; waze B) 1er feedback >>vendredi :P Modifié 21 janvier 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @@smallsub lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl: Je m’apprête aussi à un trajet assez long mais avec Waze 392v3 et CamSamplus en espérant que la couverture de B&You (je viens de virer SFR) ne sera une passoire (expérience récente dans la région de Rambouillet où c'est nul).. Mais Chaussette de neige et même Chaînes si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour smallsub; si tu utilises ces 4 applis en même temps, il va te falloir une centrale nucléaire à toi seul pour la batterie!!! :o ^_^ PS; je ne parviens pas à faire de citation; comment faut-il procéder? Modifié 21 janvier 2015 par gdtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 sinon je m'apprête a faire un très grand trajet ,et en mode test je mettrais ;Icoyote ;camsam ;glob ; waze B) 1er feedback >>vendredi :P tu peux rajouter "radardroid" dans ton test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) @@smallsub lol c'est la virgule qui doit être en erreur :excl: Je m’apprête aussi à un trajet assez long mais avec Waze 392v3 et CamSamplus en espérant que la couverture de B&You (je viens de virer SFR) ne sera une passoire (expérience récente dans la région de Rambouillet où c'est nul).. Mais Chaussette de neige et même Chaînes si nécessaire. 3.8.1 AUV3 :P moi j'ai toujours ete satisfait de SFR surtout a l'étranger SAV en cas de pepin est au top . non pas besoin de chaine >>gros4*4 americain :P Bonjour smallsub; si tu utilises ces 4 applis en même temps, il va te falloir une centrale nucléaire à toi seul pour la batterie!!! :o ^_^ PS; je ne parviens pas à faire de citation; comment faut-il procéder? a part waze qui pose problèmes a lui tout seul il bouffe tout ,les autres non ;j'ai déjà procédé comme cela sans aucun soucis de batterie . j'espere que ma batterie de méga fera la différence :( pour les citations >>ca marche pas sur IE >>utilise chrome ou firefox ;) tu peux rajouter "radardroid" dans ton test? la version payante ?? elle apporte quoi déjà ?? par rapport a la gratuite ?? Modifié 21 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour tamariz33 J'aurais voulu savoir si tu voulais bien partager ton savoir je cherche à savoir quel est le fichier modifier dans l apk de Waze pour afficher les radars et faire ma propre version Merci de ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour tamariz33 J'aurais voulu savoir si tu voulais bien partager ton savoir je cherche à savoir quel est le fichier modifier dans l apk de Waze pour afficher les radars et faire ma propre version Merci de ton aide :-) J'allais te répondre à ton MP d'hier (le même), mais là c'est un peu du harcèlement :) "Faire ta propre version???" ou renseigner les interrogations de certains auteurs sur ce post "hxxp://www.phonXXdroid.com/forum/reactiver-les-alertes-interdit-en-france-t88138-180.html" ? (la suite en MP ;) ) Modifié 21 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de faire 200 bornes avec ma configure et c'est vrais que waze va me compliquer la tache en terme de conso batterie ,pas sur que je le laisse allumé tout le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @smallsub Ce serait mieux avec la version pro de Radardroid (pas de pub, détection du sens des radars, database plus complète, Widget dispo, possibilité de rajouter des radars, le reste je ne sais plus...) je viens de faire 200 bornes avec ma configure et c'est vrais que waze va me compliquer la tache en terme de conso batterie ,pas sur que je le laisse allumé tout le temps :( peut être en forçant le mode nuit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Un autre truc rigolo : Waze ne limite pas les trajets a 800 km ? 3 alertes de ralentissements dans un rayon de 9000 bornes autour de toi, tu vis sur quelle planète ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @@smallsub avec un chargeur 2A aucun soucis de batterie avec Waze sur un iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Salut @HpNoTiQ Je fais suite à la demande que j'ai fait déjà a tamariz33 Qui me renvoie vers toi pour te demander quel fichier faut-il modifier dans l'application pour afficher les radars En sachant que la formation est pour moi et une autre personne sur un autre forum je tiens d'ailleurs à m'excuser de ne pas l'avoir signalé sur ma première demande que l'information n'était pas que pour moi mais pour une autre personne aussi . Merci a plus les amis Modifié 21 janvier 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 HS c'est certain mais c'est bien ici que j'ai découvert les protèges écran de Smartphone en "Verre Trempé". Je viens de constaté que la protection que j'avais installé à la suite de cela a maintenant un bord ébréché ! je ne l'avais payé pas cher moins de 10€ et je ne sais si en payant plus j'aurai reçu quelque-chose de plus résistant En tous les cas je me demande dans quoi ils l'ont trempé ce verre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Tiens en passant par là :P 2009 c'était avant la déferlante de Waze en France :huh: 4 millions pour 10%, aujourd'hui ses 10% valent combien ? :emo_im_money_mouth: PS: Source BFMTV : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/arthur-declare-la-guerre-a-la-famille-benetton-856146.html Modifié 21 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Peut être que Waze a décidé de cacher les numéros dans les prochaines version affaire à suivre.... J'ai fait la mise à jour sur le Smartphone de mon collègue -> 3.9.3 H3 :) Maintenant je reçois un SMS de la part de Waze et non plus de mon collègue J'ai au début du SMS, le nom d'utilisateur qu'il a saisis dans Waze Par contre les formules de politesses sont toujours facultatives pour Waze :o bon ben toujours impossible d'avoir mon compte Waze sur mon nouveau S4 ... Dommage ! Je vais essayer de contacter la société directement, peut être ont ils la possibilité de retrouver mon MDP Même problème que toi, adresse email inconnue comme le mot de passe sur le Smartphone de mon collègue - j'ai désinstallé Waze et réinstallé la nouvelle version - J'ai saisis le numéro de téléphone associé au compte Waze de mon collègue - Reçu un SMS provenant de Waze mais que cette application n'a pas voulu prendre en compte - Quitter Waze - J'ai de nouveau saisis le numéro de téléphone - Reçu de nouveau un SMS provenant de Waze avec un nouveau code que l'application a pris en compte directement Modifié 21 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.