Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Compte-tenu des évènements je cesse totalement (mais provisoirement) de signaler "Police"  (même et tant pis pour les lasers et autres cochonneries prédatrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux pas me connecter à Facebook sur le deuxième appareil - toutes versions Waze confondues...

L'Appli fonctionne mais sans Facebook ( ? )

Modifié par Hellraiserwaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm CHARLIE

 

J'utilise depuis quelques temps Waze 392 v3 (après le 381v3 et le 378H23Y)

 

Je constate que les annonces sonores accident, véhicule arrété ou embouteillage etc .... sont rares (alors que les icônes sont bien là).

 

Il me semble qu'avec la 378H23Y, qui par ailleurs me convenait parfaitement (avant que je perde les accès Station d'essence, objet de mon transfert) ), cela était beaucoup moins fréquents.

(avant de revenir à la 378H23Y)

Me gourre-je  ?

 

Cordialement

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

et non je vois les icônes sur la cartographie (en quittant la route des yeux, c'est pas bien) mais je n'ai que rarement (une alarme sonore ni la bulle avec décroissance de la distance).

 J'avais à l'aller "Verginie" et au retour "Français boosté" mais c'est pareil.

 

je pense donc que c'est la source Waze (déclenchement d'alerte) et non les fichiers Sound, qui est en cause;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aller en mode "itinéraire déterminé" au retour "sans" , mais dans les 2 cas cela ne concernait qu'un trajet AR à 95% autoroute/voie rapide A4/A86. 

Évidemment que les icônes concernent les PB dans les deux sens, malgré tout j'ai trouvé que ce serait vraiment étranges que la quasi totalité soit en sens inverse

 

Par contre pour les fixes à 100%.

 

Pas de mobiles sur ces trajets et je répète que pendant quelques temps je cesse totalement de cliquer sur police (tant pis pour les lasers et autres machins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la version 3.9.2 AU V3

comment peut on changer le theme de nuit ?

 

Questions sur le fichier preferences

peut on le recuperer sur un PC ?

certaines lignes comme alerts.enable enforcement... ne sont pas en yes et ne restent pas en yes

est ce normale ? faut il les laisser comme ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre méthode pour différencier les radars tronçons sur waze

Le trio parfait Waze + RFSygic + Radardroid :)

216863TRIOPARFAIT2.gif

 

Seule l'apparition du Widget de radardroid est trop court à mon goût (heureusement qu'il est doublé d'une alerte vocale)

EDIT : Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :)

 

Lien de la vidéo avec son :)

http://fr.tinypic.com/r/36fic/8

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la version 3.9.2 AU V3

comment peut on changer le theme de nuit ?

Voir ces posts

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-328#entry3239533

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-358#entry3266829

 

Questions sur le fichier preferences

peut on le recuperer sur un PC ?

oui plusieurs solutions : - tu copie ton fichier sur un Cloud,

                                   - tu copie le fichier sur ta carte SD et branche ton smartphone en USB sur ton PC

 

Questions sur le fichier preferences

certaines lignes comme alerts.enable enforcement... ne sont pas en yes et ne restent pas en yes

est ce normale ? faut il les laisser comme ca ?

Pas d'indication à ce niveau sur le fichier texte de ce post, donc pas besoins de modifier ces lignes (qui ne sont d'ailleurs pas modifiables).

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre méthode pour différencier les radars tronçons sur waze

Le trio parfait Waze + RFSygic + Radardroid :)

216863TRIOPARFAIT2.gif

 

Génial la vidéo B)

 

Comme quoi ça sert d'avoir un téléphone rooté  :P

 

Sinon pour revenir à ton problème et oui je dis ton car moi je n'ai pas ce problème  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ces posts

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-328#entry3239533

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-358#entry3266829

 

oui plusieurs solutions : - tu copie ton fichier sur un Cloud,

                                   - tu copie le fichier sur ta carte SD et branche ton smartphone en USB sur ton PC

 

Pas d'indication à ce niveau sur le fichier texte de ce post, donc pas besoins de modifier ces lignes (qui ne sont d'ailleurs pas modifiables).

merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après qu'un états des Etats Unis demande l'interdiction de Waze sur le motif que les criminels se servent de Waze pour connaitre l'emplacement des contrôles de polices, la même polémique est en train de se développer en France  :(

 

"Prise d'otage à Dammartin-en-Goële : où se trouvent les barrages de police ?

 
TRAQUE - Le site Waze, ce GPS alimenté en temps réel par les internautes, permet vendredi matin de voir une cartographie des barrages de police autour de Dammartin-en-Goële. Là où les frères Kouachi, les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, seraient retranchés"
Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter cela que depuis ces assassinats je m'abstiens de cliquer sur police.

Mais comment empêcher les autres, biein ou mal intentionnés, de pourrir le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 Tamariz 33, la version Waze 3.9..3 v3.est-elle prévue prochainement?

Bonne soirée.

Je vais lui demander mais il semblerai que non (à cause de la différence entre les versions officielles 3.9.2 et 3.9.3, voir quelques pages en arrière) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...