Masterbid Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut Bidibull, J'ai malheureusement le même problème que toi depuis que je suis passé au Note4. Waze n'est pas adapté à cette super résolution. Seulement une partie de la carte s'affiche et quelques Wazers, pas tous. J'ai fais tourner mon Note 3 en parrallèle, c'est bien un problème de Waze. Toutes les autres appli s'adaptent à cette résolution. Comme a dit Alf quelques posts plus tôt, il faudra attendre la prochaine MàJ dans 3ans. Je suis de plus en plus Coyote, même si ça fait maintenant 4 ans que je péblicite Waze, j'ai beaucoup de confrères qui basculent, trop de radars qui disparaissent, trop de signalement inutiles ... Waze prend l'eau, s'il ne font rien, Google n'aura même pas à le fermer, il coulera tout seul. Snif 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Le problème est moins flagrant en 2D ^_^ Même si le compteur de vitesse joue toujours à cache cache :( Modifié 24 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislyon Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Hello ALF hello les autres :) Bon j'ai réussi à utiliser mon ancien compte sur mon nouveau S4 Pour cela j'ai installé la nouvelle version de Waze sur l'ancien de façon à pouvoir ajouter une adresse email Et ensuite sur le nouveau j'ai demandé à m'envoyer mon nouveau mot de passe par mail Lien reçu Création d'un nouveau mdp et hop cela fonctionne .. Enfin :) En fait si j'avais eu la dernière version sur mon ancien mobile pas de soucis Bonne soirée !! Et bonne route ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Cool, je suis content pour toi ^_^ Et merci pour ton suivis, ça pourras servir à d'autres :) Modifié 24 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladislas Champignac Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Si j'installe la "A.U. 3.9.2. v3 " est-ce que je m'expose à ce que les updates officielles s’installent automatiquement ? Ou bien est-ce bloqué ? Ou bien dois-je bloquer une option quelque part ? J'avoue ne pas avoir détaillé les 375 pages de ce topic, me pardonnerez-vous ? Amicalement mes meilleurs voeux 2015 et une conduite prudente... Modifié 24 janvier 2015 par Ladislas Champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Non, tu n'auras pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Non les clés de fabrication (pour faire simple) ne sont pas les mêmes Mais si tu veux en être sur, il suffit de lancer l'application Play et vérifier dans les applications installées sur ton Smartphone, que Waze n'apparais pas dans la liste ^_^ Attention toutefois, à ne pas utiliser d'application qui gère les mises à jour et qui ne gère pas les clés mais des noms d'applications :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Un petit hors sujet Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de conduire, voir de posséder, pas mal de voitures D'une 2 chevaux à plus de 600 chevaux, peu importe le chiffres, j'ai eu des coups de cœurs pour certaines voitures quelques soit la catégorie 600 chevaux whoua !! Chanceux :) Sinon pour en revenir au compteur de waze il n'est prévu que pour fonctionner jusqu'à 235 km/h (c'est déjà pas mal :p) après c'est bug du compteur et disparition de l'alerte vocale des radars malgré que l'on soit supérieur à la vitesse lmite :p (sur les versions officielle hors France ) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bilan des sondages :) Quelle version de Waze utilisez-vous ? Lien : https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Utilisez-vous Waze ? Lien : https://forum.frandroid.com/topic/199102-waze-vous/ Waze, c'est avant tout ? Lien : https://forum.frandroid.com/topic/198224-waze-cest-avant-tout/ Waze : Wish List Lien : https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/ Merci à tous ceux qui ont voté (Même ceux qui n'ont pas voté comme moi :P) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 #bidibull je confirme que defoi l'affichage sur la partie haute beug un peu c'est à dire le haut scintille un peu quand la map tourne sur mon Nexus 6 qui a la même résolution que le note 4 je pense aussi que ça vient de la résolution mal gérer Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislyon Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Petite questionLes ' scores ' hebdo sont remis à jour tous les combien ? du dimanche au dimanche ou 7 jours glissants ? Sur mon ancien S4 je pouvais faire 2000 km dans la semaine, je n'avais pas plus de 300 points ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibull Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci les gars pour vos réponses, je me sens moins seul. Je vais donc. attendre la maj. .. Put... La communauté est active sur ce topic, ça fait plaisir ! ICoyote.... C'est aussi fiable qu'avant ? Aussi précis ? Ce que j'adore avec waze, c'est la possibilité de participer.... Avec iCoyote cracké. c'est mort. Et j'aime pas profiter des avantages sans pouvoir apporter mon aide. Et j'ai pris pour habitude de ne jamais payer mes applis..... Je sais..... Pas bien... Pour ma part, je roule tous les jours avec waze.... C'est devenu un réflexe. Et bizarrement, je me rend compte que depuis que j'utilise ce genre d'application, je roule beaucoup moins vite qu'avant. Et puis j'ai appris à apprécier d'avoir des alertes autres que celles liées aux contrôles routiers. Waze est appréciable. Même si ça en perd, comme tout le monde le dit. Longue vie aux applis de partage routier ! (parole d'ancien cibiste lol !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 HS l'ancêtre des radars de recul : au contact ça klaxonne. Ici neige , brouillard et -4°c les vacanaces quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Les ' scores ' hebdo sont remis à jour tous les combien ? du dimanche au dimanche ou 7 jours glissants ? Les points hebdomadaires sont calculés du lundi au dimanche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 https://support.google.com/waze/answer/6078381?hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, ça apporte quoi ce classement hebdomadaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais tu avais droit à une humeur spécifique (or ou argent ?) Il faudrait vérifier dans les images disponibles dans la dernière version si celles-ci sont toujours présentes :huh: Mais comme les humeurs spécifiques pour les éditeurs ça ne sert pas à grand chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pour cause d'Australia Day, Waze propose des Goodies exclusivement pour ce continent :) Et nous pour le 14 Juillet, on aura droit à quoi ? L'été risque d'être chaud pour les têtes couronnées.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut A la guillotine pour les têtes couronnées. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 salut a tous je vie,s de changer de telephone j'utilise maintenant waze sur un elephone p6000 et avec ce tel je me retrouve avec plein de bug graphique sur la carte, j'ai des carrés blanc de partout sur la carte et au bout d'un moment meme les noms des routes ou ville sont illisibles comme si ils etaient trop pixelisés. je ne l'ai teste qu'en wifi chez moi pour le moment, j'ai simulé une navigation c'est pire... ca parle a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @@blondin34 Tu aurais un screen à nous montrer ? (histoire d'écarter un éventuel problème de téléchargement de cartes-tuiles) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibull Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut. Oui, mêmes bugs d'affichage sur note 4. On attend une maj officielle. Remonte un peu le sujet, on en a parlé un peu il y a quelques jours. J'essaie de balancer un screen dans la journée. A+ Modifié 26 janvier 2015 par bidibull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je dois le tester ce soir j'essaierai de faire un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut. Oui, mêmes bugs d'affichage sur note 4. On attend une maj officielle. Remonte un peu le sujet, on en a parlé un peu il y a quelques jours. J'essaie de balancer un screen dans la journée. A+ Sur le note 4 il a été évoqué un problème de compatibilité avec la résolution 2560 x 1440 Par contre ce que je ne comprends pas (si c'est lié à la résolution) c'est que le même bug puisse se retrouver sur un elephone p6000 (résolution 1280x720 sauf erreur de ma part :) ). Modifié 26 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Je vote pour Tamariz33 :P PS: Aujourd'hui, avez vous remarqué un changement sur la map ? Modifié 26 janvier 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.