luback33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 hello ! j'ai jamais utilisé le partage de itinéraire position en temps réel c'est possible pour les contacts de voir en temps réel que ceux qui on l'appli waze ? quand on partage notre position pas sms ou facebook c'est juste un lieu fix ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Compliqué ta question car tout est mélangé :huh: Alors on va plutôt dire ce que l'on peut faire : - Permettre à une personne de visualiser ton déplacement sur une page Web (pas sur Waze) - Partager ta destination - Voir sur Waze ceux qui vont à la même destination que toi quand ceux-ci sont prêts d'arriver - Partager ta position fixe Voilà les différentes possibilités :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Je me demande si Waze n'a pas un problème avec les processeurs ARMv8 (comme le elephone P6000 ou certains note 4 https://www.frandroid.com/marques/samsung/252246_les-performances-du-galaxy-note-4-coreen-exynos-5433-comparees-au-galaxy-note-4-europeen-snapdragon-805 :( ) Modifié 26 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Police urge Google to turn off 'stalking' feature on mobile app for drivers http://www.theguardian.com/technology/2015/jan/26/police-pressure-google-turn-off-waze-app-feature?CMP=twt_gu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Dans les nouvelles mesures concernant la sécurité routière, voici celles qui auront un impact direct sur notre conduite ou l'utilisation de Waze - Les maires pourront abaisser la vitesse sur tout ou partie de leurs agglomérations - Relancer le déploiement des radars feux rouges et leur associer systématiquement un module de contrôle de la vitesse, notamment en agglomération - Poursuivre la modernisation des 4.200 radars (radars chantiers pour la sécurité des personnels, radars mobile de nouvelle génération) - Déployer des radars double-face pour mieux identifier les auteurs des infractions - Exiger, lors de la demande de certification d'immatriculation, la désignation d'une personne titulaire du permis de conduire responsable en cas d'infraction si le conducteur n'a pas pu être identifié - Interdiction des oreillettes et écouteurs au volant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Sur le note 4 il a été évoqué un problème de compatibilité avec la résolution 2560 x 1440 Par contre ce que je ne comprends pas (si c'est lié à la résolution) c'est que le même bug puisse se retrouver sur un elephone p6000 (résolution 1280x720 sauf erreur de ma part :) ). Le problème vient plutôt du reglage dpi dans le build prop du téléphone soit 320 dpi environ sur les phablette ou petite 7 pouce au lieu de plus de 400 sur smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je vote pour Tamariz33 :P PS: Aujourd'hui, avez vous remarqué un changement sur la map ? Oui je crois que je me suis fait flasher sur la N104 près de Corbeil. le radar avait disparu sur la carte de Waze et je pensais a mes impots et pas trop a faire attention. Je vais mettre comme certains des triples capotes. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @@herve-91 As tu mémoriser l'endroit pour le déclarer sur un permalien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Quel intérêt ? Le radar sur l'A86 que tu as demandé qu'il soit recrée avais déjà été supprimé sur Waze et demandé d'être recrée par Herve91 lui même C'est le serpent qui se mange la queue Tant que Waze n'aura pas compris ceci Ça ne sert à rien et surtout prendre en compte que :excl: :excl: WAZE N'EST PAS FIABLE POUR LES RADARS FIXES :excl: :excl: Modifié 26 janvier 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Waze n'est PLUS fiable pour les prédateurs il doit y avoir la cinquième colonne de la Hyène qui sévissent et le vérole. Je pense que le prédateur de Hervé 91 est sens Ouest est juste après le pont de la N7 aux coordonnées N48,616857 E2,455724 Ici Modifié 26 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Radars fixes aux abonnés absents, suppression programmée des alertes polices, la route va être longue pour Waze avant de prendre sa retraite :emo_im_undecided: Modifié 26 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je vote pour Tamariz33 :P PS: Aujourd'hui, avez vous remarqué un changement sur la map ? Je me sens moi seul... Allez je me lance (tant pis si j'ai faux) Depuis le début de la semaine je vois un léger relief sur la carte J'ai bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @@herve-91 As tu mémoriser l'endroit pour le déclarer sur un permalien ? J'ai regardé sur l'éditeur cet après-midi et il était présent. En regardant les infos sur ce radar il a été recrée aujourd'hui et validé par un L5(lacolle) pour être précis. Je lui ai envoyé un Mp car il doit aimer utiliser des scripts. il a foutu le bordel dans une rue que j'avais modifié suite à des travaux. On va voir. Je me suis un peu défouler sur le forum intégré sur l'éditeur de waze. n Waze n'est PLUS fiable pour les prédateurs il doit y avoir la cinquième colonne de la Hyène qui sévissent et le vérole. Je pense que le prédateur de Hervé 91 est sens Ouest est juste après le pont de la N7 aux coordonnées N48,616857 E2,455724 Ici Oui c'est celui là tamariz33 du relief ? Tu n'as pas forcé sur une boisson par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai regardé sur l'éditeur cet après-midi et il était présent. En regardant les infos sur ce radar il a été recrée aujourd'hui et validé par un L5 (lacolle) pour être précis. Je lui ai envoyé un Mp car il doit aimer utiliser des scripts. il a foutu le bordel dans une rue que j'avais modifié suite à des travaux. On va voir. je constate la même chose dans mon coin, un radar mis à jour tous les jours (depuis 5 ans qu'il n'a pas bougé), des radars pédagogiques qui disparaissent, les rues de ma ville qui sont modifiées pratiquement tous les jours (elles non plus n'ont pas bougées) bref, waze fonce droit dans le mur et celui-ci n'est pas indiqué sur la carte !! Mais le principal c'est que les L5 et L6 aient plein de points c'est bien pour eux!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut il y a des L5 et L6 qui sont bien et sérieux. Tu prends milkyway35 même si on n'est pas d'accord avec lui il ne t'envoie bouler. Si tu as besoin d'aide et cela a été mon cas quand j'éditais, il a su me conseiller. Il y en a qui pense qu'aux points et ils utilisent des scripts a outrance ensuite ils peuvent tortiller des fesses. Personnellement, je n'ai toujours pas compris la démarche de Google d'avoir racheté Waze et réagir de la sorte, ou alors c'est l'équipe dirigeante de Waze qui en a plus rien à faire et mettent quelque chose de bien profond aux wazers.... Hervé Modifié 26 janvier 2015 par herve-91 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) tamariz33 du relief ? Tu n'as pas forcé sur une boisson par hasard ? Je vais peut être aller consulter alors :) La valeur du dpi a certes une influence sur la taille des menus/icônes/texte mais je doute que ça modifie la taille des tuiles/cartes.... Modifié 26 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Compliqué ta question car tout est mélangé :huh: Alors on va plutôt dire ce que l'on peut faire : - Permettre à une personne de visualiser ton déplacement sur une page Web (pas sur Waze) - Partager ta destination - Voir sur Waze ceux qui vont à la même destination que toi quand ceux-ci sont prêts d'arriver - Partager ta position fixe Voilà les différentes possibilités :) Bizarre ... J'ai installé waze sur le smart de ma femme Depuis l'application waze tu vois bien le trajet et le point bleu ou tu te trouve Mais a chaque essai par SMS ou facebook pour la page web Ça me met que un point Fix sans le trajet Je mis prend sûrement mal ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tu utilises quelle version pour faire tes tests ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Je vais peut être aller consulter alors :) La valeur du dpi a certes une influence sur la taille des menus/icônes/texte mais je doute que ça modifie la taille des tuiles/cartes.... La carte pas sur non mes les icône oui de waze d ou le problème d emplacement du compteurÉdit 260 dpi tablette /phablette 480dpi smartphone Modifié 26 janvier 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Avec la dernière h3 et là, la dernière officiel Si je met partage facebook de trajet et état Point Fix d'arriver Que je sois sur on peut bien mettre en partage sur page web trajet et point en mouvement ? Temps réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Police urge Google to turn off 'stalking' feature on mobile app for drivers http://www.theguardian.com/technology/2015/jan/26/police-pressure-google-turn-off-waze-app-feature?CMP=twt_gu Et bien ce soir les informations boursières provenant de NY annoncent que Google aurai déjà pris la décision de modifier Waze :huh: Même dans le milieu de la finance cette histoire est relatée On verra bien si ils ont raison :P PS: Ce qui est sur, c'est que les policiers Brésiliens ont rejoins le mouvement de protestation contre Waze :emo_im_undecided: Modifié 26 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibull Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Voilà pour mon screenshot. Je vais essayer de jouer avec les dpi. On verra (rom custom). Pas super bonnes les nouvelles concernant waze.... Crotte ! Je suis un accroc à cette appli... Va falloir penser à quitter le navire alors ? Merci à ceux qui animent ce thread, c'est très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 L'application passe en anglais toute seule et en mode navigation jaffiche le la vitesse mais c'est illisible plein de point blanc sur le compteur de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Quelqu'un pourrait me faire un screen Du trajet & état mis en partage sur la page web ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Et bien ce soir les informations boursières provenant de NY annoncent que Google aurai déjà pris la décision de modifier Waze :huh: Même dans le milieu de la finance cette histoire est relatée On verra bien si ils ont raison :P PS: Ce qui est sur, c'est que les policiers Brésiliens ont rejoins le mouvement de protestation contre Waze :emo_im_undecided: Ils peuvent protester autant qu'ils veulent. C'est legal de le faire, il n'y a aucune raison que google modifi Waze tant que c'est legal. Les policiers ne font pas la loi, ils la font appliquée. C'est pas a google qu'ils doivent s'adresser, mais à la justice de leur pays. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.