Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

hello !

j'ai jamais utilisé le partage de itinéraire position en temps réel

c'est possible pour les contacts de voir en temps réel que ceux qui on l'appli waze ? 

quand on partage notre position pas sms ou facebook c'est juste un lieu fix ?

Merci ...

Compliqué ta question car tout est mélangé  :huh:

Alors on va plutôt dire ce que l'on peut faire :

- Permettre à une personne de visualiser ton déplacement sur une page Web (pas sur Waze)

- Partager ta destination

- Voir sur Waze ceux qui vont à la même destination que toi quand ceux-ci sont prêts d'arriver

- Partager ta position fixe

Voilà les différentes possibilités  :)

• Like 1

Je me demande si Waze n'a pas un problème avec les processeurs ARMv8  (comme le elephone P6000 ou certains note 4 https://www.frandroid.com/marques/samsung/252246_les-performances-du-galaxy-note-4-coreen-exynos-5433-comparees-au-galaxy-note-4-europeen-snapdragon-805 :( )

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Dans les nouvelles mesures concernant la sécurité routière, voici celles qui auront un impact direct sur notre conduite ou l'utilisation de Waze

- Les maires pourront abaisser la vitesse sur tout ou partie de leurs agglomérations

- Relancer le déploiement des radars feux rouges et leur associer systématiquement un module de contrôle de la vitesse, notamment en agglomération

- Poursuivre la modernisation des 4.200 radars (radars chantiers pour la sécurité des personnels, radars mobile de nouvelle génération)

- Déployer des radars double-face pour mieux identifier les auteurs des infractions

- Exiger, lors de la demande de certification d'immatriculation, la désignation d'une personne titulaire du permis de conduire responsable en cas d'infraction si le conducteur n'a pas pu être identifié

- Interdiction des oreillettes et écouteurs au volant
  • Like 1

Sur le note 4 il a été évoqué un problème de compatibilité avec la résolution 2560 x 1440

Par contre ce que je ne comprends pas (si c'est lié à la résolution) c'est que le même bug puisse se retrouver sur un elephone p6000 (résolution 1280x720 sauf erreur de ma part :) ).

Le problème vient plutôt du reglage dpi dans le build prop du téléphone soit 320 dpi environ sur les phablette ou petite 7 pouce au lieu de plus de 400 sur smartphones

Je vote pour Tamariz33  :P

PS:

Aujourd'hui, avez vous remarqué un changement sur la map ?

Oui je crois que je me suis fait flasher sur la N104 près de Corbeil. le radar avait disparu sur la carte de Waze et je pensais a mes impots et pas trop a faire attention.

Je vais mettre comme certains des triples capotes.

Hervé

Quel intérêt ?

Le radar sur l'A86 que tu as demandé qu'il soit recrée avais déjà été supprimé sur Waze et demandé d'être recrée par Herve91 lui même

C'est le serpent qui se mange la queue 

Tant que Waze n'aura pas compris ceci

lqnz.jpg

Ça ne sert à rien et surtout prendre en compte que

:excl:  :excl: WAZE N'EST PAS FIABLE POUR LES RADARS FIXES  :excl:  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 2

Waze n'est PLUS fiable pour les prédateurs il doit y avoir la cinquième colonne de la Hyène qui sévissent et le vérole.

Je pense que le prédateur de Hervé 91 est sens Ouest est juste après le pont de la N7 aux coordonnées N48,616857  E2,455724

Ici

captur12.jpg

Modifié par Invité

Je vote pour Tamariz33  :P

PS:

Aujourd'hui, avez vous remarqué un changement sur la map ?

Je me sens moi seul...

Allez je me lance (tant pis si j'ai faux) 

Depuis le début de la semaine je vois un léger relief sur la carte

J'ai bon ?  :)

@@herve-91

As tu mémoriser l'endroit pour le déclarer sur un permalien ?

J'ai regardé sur l'éditeur cet après-midi et il était présent. En regardant les infos sur ce radar il a été recrée aujourd'hui et validé par un L5

(lacolle) pour être précis. Je lui ai envoyé un Mp car il doit aimer utiliser des scripts. il a foutu le bordel dans une rue que j'avais modifié suite à des travaux. On va voir.

Je me suis un peu défouler sur le forum intégré sur l'éditeur de waze. n

Waze n'est PLUS fiable pour les prédateurs il doit y avoir la cinquième colonne de la Hyène qui sévissent et le vérole.

Je pense que le prédateur de Hervé 91 est sens Ouest est juste après le pont de la N7 aux coordonnées N48,616857  E2,455724

Ici

captur12.jpg

Oui c'est celui là

tamariz33 du relief ? Tu n'as pas forcé sur une boisson par hasard ?

J'ai regardé sur l'éditeur cet après-midi et il était présent. En regardant les infos sur ce radar il a été recrée aujourd'hui et validé par un L5

(lacolle) pour être précis. Je lui ai envoyé un Mp car il doit aimer utiliser des scripts. il a foutu le bordel dans une rue que j'avais modifié suite à des travaux. On va voir.

je constate la même chose dans mon coin, un radar mis à jour tous les jours (depuis 5 ans qu'il n'a pas bougé), des radars pédagogiques qui disparaissent, les rues de ma ville qui sont modifiées pratiquement tous les jours (elles non plus n'ont pas bougées) bref, waze fonce droit dans le mur et celui-ci n'est pas indiqué sur la carte !! Mais le principal c'est que les L5 et L6 aient plein de points c'est bien pour eux!!

• Like 2

Salut

il y a des L5 et L6 qui sont bien et sérieux.

Tu prends milkyway35 même si on n'est pas d'accord avec lui il ne t'envoie bouler.

Si tu as besoin d'aide et cela a été mon cas quand j'éditais, il a su me conseiller.

Il y en a qui pense qu'aux points et ils utilisent des scripts a outrance ensuite ils peuvent

tortiller des fesses.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris la démarche de Google d'avoir racheté Waze et réagir de la sorte, ou alors c'est l'équipe dirigeante de Waze qui en a plus rien à faire et mettent quelque chose de bien profond aux wazers....

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 4

tamariz33 du relief ? Tu n'as pas forcé sur une boisson par hasard ?

Je vais peut être aller consulter alors :)

La valeur du dpi a certes une influence sur la taille des menus/icônes/texte mais je doute que ça modifie la taille des tuiles/cartes....

Modifié par tamariz33

Compliqué ta question car tout est mélangé  :huh:

Alors on va plutôt dire ce que l'on peut faire :

- Permettre à une personne de visualiser ton déplacement sur une page Web (pas sur Waze)

- Partager ta destination

- Voir sur Waze ceux qui vont à la même destination que toi quand ceux-ci sont prêts d'arriver

- Partager ta position fixe

Voilà les différentes possibilités  :)

Bizarre ...

J'ai installé waze sur le smart de ma femme

Depuis l'application waze tu vois bien le trajet et le point bleu ou tu te trouve

Mais a chaque essai par SMS ou facebook pour la page web 

Ça me met que un point Fix sans le trajet

Je mis prend sûrement mal ! :(

Je vais peut être aller consulter alors :)

La valeur du dpi a certes une influence sur la taille des menus/icônes/texte mais je doute que ça modifie la taille des tuiles/cartes....

La carte pas sur non mes les icône oui de waze d ou le problème d emplacement du compteur

Édit

260 dpi tablette /phablette

bf6c6939925ef10278d31b4c8c4df91a.jpg

480dpi smartphone

33445e6c2c97da43fcc555aec8d52651.jpg

Modifié par GN ONE FR TEAM

Police urge Google to turn off 'stalking' feature on mobile app for drivers

http://www.theguardian.com/technology/2015/jan/26/police-pressure-google-turn-off-waze-app-feature?CMP=twt_gu

Et bien ce soir les informations boursières provenant de NY annoncent que Google aurai déjà pris la décision de modifier Waze  :huh:

Même dans le milieu de la finance cette histoire est relatée 

On verra bien si ils ont raison  :P

PS: Ce qui est sur, c'est que les policiers Brésiliens ont rejoins le mouvement de protestation contre Waze  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Voilà pour mon screenshot. Je vais essayer de jouer avec les dpi. On verra (rom custom).

Pas super bonnes les nouvelles concernant waze.... Crotte ! Je suis un accroc à cette appli... Va falloir penser à quitter le navire alors ?

Merci à ceux qui animent ce thread, c'est très intéressant !

Et bien ce soir les informations boursières provenant de NY annoncent que Google aurai déjà pris la décision de modifier Waze :huh:

Même dans le milieu de la finance cette histoire est relatée

On verra bien si ils ont raison :P

PS: Ce qui est sur, c'est que les policiers Brésiliens ont rejoins le mouvement de protestation contre Waze :emo_im_undecided:

Ils peuvent protester autant qu'ils veulent. C'est legal de le faire, il n'y a aucune raison que google modifi Waze tant que c'est legal.

Les policiers ne font pas la loi, ils la font appliquée.

C'est pas a google qu'ils doivent s'adresser, mais à la justice de leur pays.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...