taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut Tamariz33, Deux petites questions : - le skin nuit a t'il eu droit aux même améliorations ? Mis à part une modification de largeur de route le skin de nuit est le même que celui de la v3 (qui intégré déjà cette séparation des voies) - je suis en v3, je peux installer la v4 par dessus directement sans désinstallation préalable ? Merci ! Il vaut mieux passer par une desinstallation complète avant d'installer celle ci La page des liens a été mise à jour :) Quel farceur ce Tamariz33, il n'a pas tout dit sur les modifications apportées Peut être qu'il veut que l'on cherche par nous même, donc je n'en dirais pas plus En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est l'écoute des utilisateurs B) Je ne vois pas de quels "propos" tu parles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Il paraît que la 3.9.3 est une tuerie Est-ce vrai ? il faut que je me sépare de ma 3.8.1 v3 alors ? une autre question en mode portrait cela donne quoi ? comme j'ai un petit écran sur mon Note3. Hervé Modifié 9 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 La 3.9.3 ?? ou la 3.9.2 AUv4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 la dernière que tu as faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Quelle embrouille - N'est-ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) @@herve-91 même si je trouve que la 3.9.2 est un peu plus stable, au vu de ta résolution hd tu risque d'avoir peut être des pb avec le compteur de vitesse, la 3.9.2 par rapport à la 3.8.1 apporte surtout l'ajout de la fonction "place". Donc je serai tenté de te conseiller d'installer la AU 3.8.1 v4, sauf si tu as une âme de photographe :) Modifié 9 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@tamariz33 : merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour cette application et pour ce forum ! Le rendu est de mieux en miuex à chaque fois et ton travail est vraiment utile ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@herve-91 même si je trouve que la 3.9.2 est un peu plus stable, au vu de ta résolution hd tu risque d'avoir peut être des pb avec le compteur de vitesse, la 3.9.2 par rapport à la 3.8.1 apporte surtout l'ajout de la fonction "place". Donc je serai tenté de te conseiller d'installer la AU 3.8.1 v4, sauf si tu as une âme de photographe :) Mon cher Désolé j'ai deja installé la 3.9.2 je dois servir de chauffeur pour deposer ma femme au ReR je vais faire un petit test rapide. Une question entre le thème et les couleurs c'est 2 choses différentes ou non ? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Non c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) "with two fingers in the noze" j'ai désinstallé le 392v3 et réinstallé la 392v4 pour les doubles voies et Virginie +2dB. J'ai tout retrouvé du premier coup, mes favoris, mon humeur etc.... juste une vérif des paramètres (qui s'installent par défaut) et hop, c'est parti mon kiki. Dans "A propos" on voit maintenant quelle version est installée en l'occurence la wazeAU392 V4. sera testéec cet aprem vers Gaches puis Paris 16 Comme ma ROM est passée en 4.4.4 et waze en V4, je ne suis plus que neuneu en informatique. Je vais faire la màj des sondages d'ALF Modifié 9 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephirebob Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour messieurs, Je vous remercie pour vos versions de Waze !!! Mais, j'ai un petit problème. Dés que j'installe la nouvelle version après la désinstallation + la suppression du répertoire Waze, à chaque fois,impossible de récupérer le fichier voix en téléchargement automatique ? A part cela,tout est ok ! Merci encore pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 grand merci a nouveau a tamariz pour ces nouvelles versions B) pour ma part la 3.8.1 AUV4 installée B) pareil pour la voix elle se téléchargera la prochaine ouverture comme a chaque fois :) reste plus qu'a tester :P est ce que la modification du skin affecte "les éditeurs de cartes" ?? le mode d'affichage que j'utilise . question HS : je dois installer waze sur un android d'un pote qui a déjà un compte sous waze window's phone ,dois je garder le même compte ou bien j'en crée un nouveau ?? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 la v4 est top B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) grand merci a nouveau a tamariz pour ces nouvelles versions B) pour ma part la 3.8.1 AUV4 installée B) pareil pour la voix elle se téléchargera la prochaine ouverture comme a chaque fois :) reste plus qu'a tester :P est ce que la modification du skin affecte "les éditeurs de cartes" ?? le mode d'affichage que j'utilise . tous les skins ont été modifiés pour permettre une séparation des voies (dans la mesure du possible), donc le mode "éditeurs de carte" en fait partie ;) Modifié 9 mars 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) trop bien B) bon testé la V4 sur un tout petit parcours >>"leroy merlin" du bled :P , en moto donc aveugle(smart dans la poche) et oreillette et surtout en navigation car sinon waze s'éteint (toujours; même pas eu le temps d'aller a la pompe qu'il était déjà éteint) :(. donc pas de feed back ni sur l'image(of course) ni sur le son car pas trop testé avant vue qu'il s'éteint en mode roue libre :P mais ca marche en tout cas; et je l'entends dans le casque même si certain mots sont plus faibles que d'autres :huh: genre "rond points" ,j'entend mieux "point" que "rond" mais ca va en étant concentré ca le fait . la grosse surprise c'est que je peux naviguer en aveugle ,les indications orales sont suffisamment nombreuses pour se passer d'écran; il faut quand même avoir une bonne notion des distances mais en roulant cool ca peut le faire . B) pratique si il pleut par exemple :excl:. déception : waze ne connait pas "leroy merlin" je dois lui donner l'adresse ou bien le pointer sur la MAP pour lui dire d'y aller alors que Google MAP c'est faire ça :(. bref !! enjoy dans l'ensemble mais je dois encore le tester en voiture pour faire la différence avec la V3 ,pas de suite ça par contre :P . à bientôt les zamis B) Modifié 9 mars 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut à vous ! Merci Tamariz33 pour cette nouvelle version, par contre j'ai une petite question : Lorsque j'installe la 3.8.1 v4 ou la 3.9.2 v4 j'ai un message d'alerte avast (risque vie privée ... cloud) alors que je n'avais pas ce message avec la 3.8.1 v3 Sinon super boulot !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 c'est normal mon CM security m'a fait pareil ; idem pour coyote c'est parce qu'ils accèdent partout pour prendre de l'info ,il faut lui dire "OK" pour waze ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut Bon j'ai aussi testé sur quelques kilomètres, j'apprécie les détails de la map. C'est agréable de voir un rond-point qui ressemble a un rond-point et non a une grosse tâche de m..... Sinon j'avais totalement zappé l'histoire des photos à faire ou non l'arrivée. On peut ou non supprimer cette demande.... merci Ps : Mon compteur est bien placé. Merci tamariz33. Hervé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonsoir, merci beaucoup pour les nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@herve-91 Non pas possible de désactiver cette barre, tu peux juste la minimiser En revanche tu peux désactiver la réception des demandes de mise à jour des "Places" https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260614 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) déception : waze ne connait pas "leroy merlin" je dois lui donner l'adresse ou bien le pointer sur la MAP pour lui dire d'y aller alors que Google MAP c'est faire ça :(.Faut-il rappeler ce qu'est une cartographie participative ? Tu peux utiliser les résultats de GMaps dans Waze, et en plus Waze t'as proposé d'ajouter une "Place" a ton arrivée. Penses aux prochains :) Modifié 9 mars 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Penses aux prochains :) On dirais que sa majesté est de bonne humeur..... J'en profite pour lui demander des nouvelles de sa demande de bip dans les zones de contrôles :P Modifié 9 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 j'utilise la 3.8 donc pas de place :P comment fait on pour utiliser les résultats de Gmap dans waze ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Plus les versions passent, plus je ne peux pas m'en passer B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'en profite pour lui demander des nouvelles Soon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.