Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ah ben faudrait savoir, on verrouille ou pas ? Moi je ne sais plus... :P

Salut

Je voulais simplement dire qu'il y a que la map pouvait être verrouillée au plus haut niveau si le travail avait été fait correctement.

Si une modification devait être fait, on pourrait toujours passer par le Live se trouvant sur l'éditeur pour demander un delockage le temps des modifs.

Pourquoi Waze n'emploie pas des personnes pour valider toutes les modifications de la map.?

C'est un coût c'est sur mais comment fait Google avec Map ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 gugus qui déclarent un contrôle d'alcoolémie, en un clic je les annule tous. :P


Je voulais simplement dire qu'il y a que la map pouvait être verrouillée au plus haut niveau si le travail avait été fait correctement.
 

On est d'accord. Chez les wazers, c'est une coutume de faire, défaire et refaire sur les grands axes... En attendant, le reste du réseau secondaire et tertiaire n'avance pas partout... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question si je devalide avec 6 comptes différents en me garant sur la BAU ça marche aussi ?

Pourrait étre une solution pour devalider les contrôles de police non conforme.

Loo

Tu appuies sur plus là. Il ne faut pas oublier la pluie, le temps brumeux et autres.

Les radars sont en général lockés au niveau L6. Un plus là par niveau.

6 gugus qui déclarent un contrôle d'alcoolémie, en un clic je les annule tous. :P

On est d'accord. Chez les wazers, c'est une coutume de faire, défaire et refaire sur les grands axes... En attendant, le reste du réseau secondaire et tertiaire n'avance pas partout... :(

Pour l'alcoolémie si tu as besoin d'aide, je te suis sans problème.

Sinon oui chez waze, c'est la coutume de faire et défaire sans faire avancer la map sauf le compteur des points.

J'aimerais bien commencer les paris sur les futures annonces faites par la team le week-end du 18.

Moi je parie qu'il n'y aura rien où une minuscule broutille.

Hervé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien commencer les paris sur les futures annonces faites par la team le week-end du 18.

Moi je parie qu'il n'y aura rien où une minuscule broutille.

Je leur ferai voir la dernière version de Tomtom mobile... Il y a tout... sauf une carte à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ferai voir la dernière version de Tomtom mobile... Il y a tout... sauf une carte à jour !

Tomtom c'est peut-être tabou aussi.

Etes-vous concertés avant pour faire un front unis ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle du compteur de points, je le regarde et je constate que cela fait plusieurs jours qu'il reste bloqué avec en plus une valeur différente via le Site sur PC et sur le Smartphone.

Certes nous sommes en période de grèves un peu partout mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question sur la manière dont les nouvelles versions de waze gèrent les radars depuis la version 3.7.7.0, celle que j'utilise. Je voudrais savoir si les versions modifiées signalent les radars sur un périmètre précis comme coyote, même si le radar n'est pas sur la route ou bien le gère t il comme dans ma version à l'approche de celui-ci sur le trajet?

Dans cette version, lorsque je recherche une station, pourtant paramétré par prix dans les préférence, waze ne les classe pas par prix mais selon la distance. Avant cette version, les prix étaient affichés dans la recherche, pas dans cette version, peut-être un bug . La seule solution pour connaitre le prix de la station est de la sélectionner et appuyer sur info.. Est ce que les autres version fonctionnent pour l'affichage prix?

Concernant les fichiers audio tts (nom de rue et nom itinéraire), il n'est pas possible de s'en servir avec une meilleur qualité?

Merci. Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que Waze n'est plus au top des applications de navigation  :(

 

Ses avantages exclusifs sont tombés les un après les autres

 

La concurrence s'est réveillée pendant que Waze s'endormais sur ses lauriers

 

Seule la partie sociale (définition employée par Waze pour désigner la publicité ciblée) a eu droit à toute l'attention de ses développeurs

 

s2g5.jpg

 

Franchement après c'est dur de retourner sur Waze  :P

 

Seules les alertes communautaires font que Waze est incontournable

 

Mais comme j'utilise Waze en arrière plan, j'ai droit à celles-ci tout en utilisant une autre application de navigation  :)

certains disent que waze se coupe pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comme j'utilise Waze en arrière plan, j'ai droit à celles-ci tout en utilisant une autre application de navigation  :)

 

 

C'est une solution que j'ai essaye , il y a longtemps Maps+Waze en fond.

 

Cela me parait toujours "séduisant" mais et encore tester tout a l'heure, waze ne m'a pas signale le RF. ( l'icone de Waze etant bien presente pour indiquer qu'il tourne)

Je me suis laisse guide par maps jusqu'a ma destination. La je quitte Maps, et Waze, se mets à "cracher" son alerte radar :(

 

Par contre, à l'époque dans le meme genre de fonctionnement, j'avais bien eu des alertes waze genre "brouillard" avec Maps en premier plan.

 

J'en avais deduis que certaines alertes en fond ne fonctionnaient pas donc retour Full Waze.

 

Peux tu nous confirmer que tu as des alertes RF / RM avec waze en fond ? Et si un parametrage particulier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui par curiosité une visite sur mes points

 

et constat c'est toujours bloqué et toujours avec des valeurs différentes entre le Waze Smartphone xxx992 et le site Waze avec le PC xxx980.

 

Mes trajets d'hier ne sont pas publiés (ceux de ce matin n'ont plus).

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que je constate cela.

Je me tape royalement des points, mais malgré cela ces problèmes m'intrique fortement.

 

Suis je le seul avec ce PB ? où est ce un PB du serveur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui par curiosité une visite sur mes points

 

et constat c'est toujours bloqué et toujours avec des valeurs différentes entre le Waze Smartphone xxx992 et le site Waze avec le PC xxx980.

 

Mes trajets d'hier ne sont pas publiés (ceux de ce matin n'ont plus).

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que je constate cela.

Je me tape royalement des points, mais malgré cela ces problèmes m'intrique fortement.

 

Suis je le seul avec ce PB ? où est ce un PB du serveur ??

Personnellement je ne regarde pas mes points donc je ne peux t'aider

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui par curiosité une visite sur mes points

et constat c'est toujours bloqué et toujours avec des valeurs différentes entre le Waze Smartphone xxx992 et le site Waze avec le PC xxx980.

Mes trajets d'hier ne sont pas publiés (ceux de ce matin n'ont plus).

Cela fait maintenant plusieurs jours que je constate cela.

Je me tape royalement des points, mais malgré cela ces problèmes m'intrique fortement.

Suis je le seul avec ce PB ? où est ce un PB du serveur ??

Non, tu n'es pas le seul

C'est bloqué depuis lundi.

Bug du serveur.

En ce moment, je suis sur la Release 3.9.4.0

Et c'est pareil

Modifié par Hellraiserwaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains disent que waze se coupe pas toi?

 

Pas chez moi  :P

 

Il suffit de lancer Waze juste avant de démarrer et après aucun problème après  B)

 

Faudrait plutôt demander à ceux qui t'indiquent ce genre de problème, dans quelles circonstances

 

Et puis franchement vu comment fonctionne les zones de contrôles sur Waze, je ne crois pas trop que l'on manque quelque chose à ne pas afficher Waze au premier plan  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les^points c'est vrai que cela ne me préoccupe pas, mais les bugs oui; surtout lorsque j'ignore si le bug est dans le serveur ou dans mon smartphone d'autant qu'un bug peut en cacher un autre c'est bien connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi  :P

 

Il suffit de lancer Waze juste avant de démarrer et après aucun problème après  B)

 

Faudrait plutôt demander à ceux qui t'indiquent ce genre de problème, dans quelles circonstances

 

Et puis franchement vu comment fonctionne les zones de contrôles sur Waze, je ne crois pas trop que l'on manque quelque chose à ne pas afficher Waze au premier plan  :excl:

Waze lancé tout seul avec ou sans navigation ne se coupe pas.

 

Les alertes aussi variées soient elles sont bien annoncées. Mais pas Quand Waze est en tache de fond.

 

Pour les points, je regarderais mais je crois que je suis "Prince wazer" depuis un moment et ca ne bouge pas ( à confirmer ). Mais bon tant que les fonctions de bases fonctionnent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS "déprime"

 

Bookys.fr vient de fermer, c'était le seul tracker français d'ebooks. On y trouvait tout pour s'instruire, se documenter ou se distraire. J'ai le seum comme diraient les jeunes !

 

Fin du HS

Modifié par Dedwen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous ça va revenir... Ça arrive de temps en temps.

Pour des wazers qui se foutent des points, vous me paraissez bien inquiet. :P

Salut mon cher

Si c'est pour moi que tu dis cela, oui j'en ai rien à faire des points.

Je préfère que Waze sache écouter les propositions des wazers et les programme pour rester performant.

Je pense que tu es aussi inquiet sur le devenir de Waze non ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herve, si t'as un joint de fenêtre plus étanche ça n'empêche pas ton moteur de tourner et de rester performant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé

Je n'ai pas compris c'est peut-être la fatigue qui sait.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35

 

"Un bug sur les points, c'est des radars pas signalés à coup sur".

 

je pense que c'est pour moi et que c'est une allusion à mon amour immodéré des radars car des radars non signalés cela peut effectivement se traduire par un gros bug du capital points du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alertes aussi variées soient elles sont bien annoncées. Mais pas Quand Waze est en tache de fond.

 

Donc je suis Jeanne d'Arc car j'entends une voix ou/et je suis fou car j'utilise une application en arrière plan pour rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis Jeanne d'Arc car j'entends une voix ou/et je suis fou car j'utilise une application en arrière plan pour rien  :D

 

Fait gaffes tu chauffes ;)

 

Non, mais cela est peut etre lié à la version ( WazeAU+V4+3.9.4.0+_Tamariz33 ), oups je vais mettre a jour ma signature.

 

et/ou mon appareil/Os ( S3 9300 + Omni Rom  ).

 

D'ou ma question, cela fonctionne t'il  en arriere plan pour quelqu'un ? donc pour toi , oui. Avec quelle version , stp ?

 

Note : Peut etre un manque de mémoire lié a mon S3 pour des apps en tache de fond...

Modifié par strange76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...