strange76 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Sur 1fichier.com, il faut descendre jusqu'en bas de la page du site. Je te conseille de télécharger le fichier par ton pc et de copier ensuite ce fichier sur ton smartphone. Il y a des browsers qui ne téléchargent pas ce type de fichier style Cm. pour 1fichier, je viens de refaire le dl. ce coup ci pas de pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci beaucoup, je viens de récupérer l'APK et il ne reste plus qu'à tester... Bonne continuation. Amicalement. Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@tamariz33 D'abord merci et woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé. De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@tamariz33 D'abord merci et woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé. De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert . et pour faire avancer le smilblick , en wifi, cela fonctionne t'il ? Qand tu es en 3G, essayes peut etre un acces Vpn pour teste uniquement. Et les Pb de connection sont uniquement pour waze ?? Bon courage @@tamariz33 D'abord merci et woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé. De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert . et pour faire avancer le smilblick , en wifi, cela fonctionne t'il ? Qand tu es en 3G, essayes peut etre un acces Vpn pour teste uniquement. Et les Pb de connection sont uniquement pour waze ?? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Autoplus avait indiqué que Waze était plus performant que Coyote pour les contrôles radars dès que l'on s'éloigne des autoroutes Cela est vrai aussi pour toutes les autres alertes :) Premier exemple sur l'A13 Jump Même endroit, mais avec Waze L'accident est bien signalé sur les deux applications :) Deuxième exemple sur une départemental D91 Waze : L'accident à la sortie du virage (camion qui a traversé la route) est signalé par Waze Même endroit, mais sur Jump Pas d'accident signalé sur Jump :( Et malheureusement pour Coyote cette situation n'est pas un cas isolé :emo_im_undecided: D'où l'intérêt d'avoir la plus grande communauté possible B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Trop cool waze tu vois tout les appareils photo sur la route des vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Faut dire qu'il y a pas mal de touristes en ce moment :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@tamariz33 Merci de ton aide et ta ténacité J'ai essayé avec mon Phne en données mobiles, une connexion Google (refusée aussi). Ici je n'ai de WIfi mon PC est connecté au net via un Modem 3G. Mais je pense que j'ai trouvé le pourquoi de cela : Je suis sur SOSH (orange) en Catalogne et quelquefois mais pas toujours loin de là, avec les données mobiles. J'ai eu il y a quelques temps un message d'alerte me disant que j'avais atteint le montant de 50€ et Orange Traveller a du bloquer jusqu'à la nouvelle facture les connexions "données mobiles". J'aurai ainsi la réponse dans quelques jours. Par ailleurs J'ai vu souvent Vpn sur mon Smartphone. Je connais cela sur mon PC et j'utilise dans certaines conditions et pour certains besoins "[mention d'application hors charte] IP" Est la même chose sur les Smartphones ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@joelboby Merci @@strange76 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Par ailleurs J'ai vu souvent Vpn sur mon Smartphone. Je connais cela sur mon PC et j'utilise dans certaines conditions et pour certains besoins "[mention d'application hors charte] IP" Est la même chose sur les Smartphones ???? Le Vpn sur un smartphone permet par ex une connexion plus securise sur un hotspot wifi public. Sur de la 3G, cela m'a permit de verifier que Free en itinerance donc chez Orange faisait du filtrage au niveau traffic. 3G sur une antenne orange sans Vpn : Apps ne marche pas 3G sur une antenne orange avec Vpn : Apps fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@tamariz33 @@strange76 Exact , pardon j'ai lu trop vite merci à tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Le Vpn sur un smartphone permet par ex une connexion plus securise sur un hotspot wifi public. Sur de la 3G, cela m'a permit de verifier que Free en itinerance donc chez Orange faisait du filtrage au niveau traffic. 3G sur une antenne orange sans Vpn : Apps ne marche pas 3G sur une antenne orange avec Vpn : Apps fonctionne Le problème c'est qu'il faut en trouver un qui fonctionne sans perte de débit et si possible free mais j'ai toujours des doutes sur la confidentialité des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@strange76 Pour le PC le VPN signifie Virtual Personnal Network Mais Vpn en GSM ? (je sais maintenant à quoi il sert), mais que signifie l'acronyme? Cordialement Sur PC j'utilise [mention d'application hors charte] IP qui est gratuit (mais je fais des dons annuels) et avec lequel le débit est très acceptable (ce sont souvent les sources qui limitent le débit), après je vérifie de temps en temps si mon adresse IP est bien différente et étrangère, qu'en à la confidentialité je croise les doigts mais de toutes façons je n'ai pas grand chose à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Virtual Private Network https://fr.m.wikipedia.org/wiki/VPN Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Petit hors sujet mais comme c'est les vacances c'est permis :) Et puis ça occupe ceux qui attendent la V6 :P Aperçue dans un parking à Paris..... Ça vous rappelle quelque chose ? Non ? Peut être que celle-ci sera plus parlante ^_^ Non toujours pas ? Un indice, changer le noir par le rouge.... ;) Toujours pas ? Un dernier indice, Antoine Je sais, maintenant c'est trop facile mais bon c'est pour sa majesté qui a du mal à voir avec sa couronne qui lui tombe sur les yeux :D Et oui la même en couleur :emo_im_kissing: Et pour la petite histoire, celle-ci prenait une place et demie C'est le propriétaire de la place de parking derrière qui doit avoir une tête de déterré :emo_im_undecided: Modifié 30 juillet 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Je me vois bien essayer d'aller dans un parking souterrain du centre commercial de Parly 2 avec ce genre de bolide et sans faire de rayure. Modifié 30 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@strange76 Pour le PC le VPN signifie Virtual Personnal Network Mais Vpn en GSM ? (je sais maintenant à quoi il sert), mais que signifie l'acronyme? Cordialement Sur PC j'utilise [mention d'application hors charte] IP qui est gratuit (mais je fais des dons annuels) et avec lequel le débit est très acceptable (ce sont souvent les sources qui limitent le débit), après je vérifie de temps en temps si mon adresse IP est bien différente et étrangère, qu'en à la confidentialité je croise les doigts mais de toutes façons je n'ai pas grand chose à craindre. Sur un smartphone tu peux utiliser openVPn, virual private network Pour ma part, c'est juste pour faire des tests car effectivement des Pb de debits... Desole, pour le hors sujet. Et bonne vacances. Vous allez etre tranquille de moi bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour en itinérance avec un vpn on evite les suplement tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour en itinérance avec un vpn on evite les suplement tarif ? non, un octet c'est un octet, que tu sois sur le réseau de ton opérateur ou en itinérance, tu consommera pareil et cela sera décompté. L'intérêt du VPN c'est de créer un réseau au travers d'un autre réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oublier les VPN, cela n'a aucun intérêt pour Waze :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@strange76 Bien je me réveille un peu moins ignare donc Smartphone /pc même combat (d'ailleurs, maintenant, je ne vois pas pourquoi cela serait autrement). Actuellement sur PC j'utilise effectivement [mention d'application hors charte].IP c'est à dire OpenVPN gratuit et assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci pour ta réponse Pour waze j ai la v4 je trouve ou la v5 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci pour ta réponse Pour waze j ai la v4 je trouve ou la v5 SVP Page 1 : 3.9.4 v5 by tamariz ou la 3.9.5 by waze ( officiel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci je vais voir J ai trouvé mais comment ca marche je sais je suis nul lol je croyais qu'il fallait simplement cliquer et téléchargé et installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.