Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Rebonsoir,

J'ai une petite inquiétude car en lisant le processus d'install de waze, il est dit qu'il faut désinstaller l'ancienne puis supprimer le répertoire.

Que deviennent le classement et les points attribués ? J'aimerais  les conserver étant devenu "Prince Wazer" .... ou savoir les récupérer.

Merci pour votre aide.

Kreos

Sauf si c'est @@tamariz33 qui l'a mise la dedans la saleté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ou si Waze ou Google ont mis une saleté mais là c'est dans les fesses qu'on l'a. (J'ai été soft)

Maintenant quand on voit les autorisations demandées par Waze dur dur.

Les demandes incessantes pour créer un compte fesses de bouc...

J'aurais bien rajouter un coyote si c'était possible dans la version AU, mais je ne sais pas combien de temps il aurait tenu :Pcoyote.jpg

Sinon pour le reste https://www.virustotal.com/en/ et autres experts :)

Je ne sais pas sur les fichiers Apk les virus ont les mêmes signatures.

Savez vous s'il y a un moyen de switcher rapidement dans les options de navigation avec autoroutes <-> sans autoroutes sans passer par les menus ?

Un widget ? un raccouçi ? commande vocale ?

Non malheureusement.

Car Waze en tout bon navigateur GPS (et aucunement avertisseur radar, fonction subalterne nous sommes d'accord?) n'a pas daigné trouver utile de nous proposer (comme 99% des GPS du marché) le choix après la recherche de la destination du type de trajet (le plus rapide/court, avec/sans péage).

Non, Waze se concentre sur la navigation, la vraie, celle qui te demande de prendre une photo une fois arrivé à destination :)

Je répond par avance à ceux qui vont me dire que pour éviter les péages il faut cliquer sur "Itinéraires" et en changer :

- AMHA, c'est une manipulation supplémentaire qui aurait pu être éviter avec l'affichage du menu quitte à avoir des choix par défaut (cela tient aussi pour la mini carte de résumé du parcours qu'il faut aller chercher soi-même via 2 clic)

- même si on sélectionne un trajet sans péage, en cas de recalcule Waze reprendra le plus rapide, même si celui-ci est avec péage

- pour éviter ce 2ème point, il faut cocher "sans péage" dans les options, mais dans ce cas il ne faudra pas oublier de le recocher une fois arrivée à destination sinon bonjour les routes de campagne le lendemain sans comprendre pourquoi (c'est du vécu ^^)

• Like 6

Hello,

Je savais que j'étais un peu charlot mais pas à ce point là ....

J'ai désinstallé Waze puis réinstallé la dernière version Tamaris et je ne sais pas ce que j'ai branlé.. j'ai mal relevé les identifiants de mon compte et du coup je tombe de Prince Wazer à Bebe Wazer ...

J'avais un pseudo du nom de kreos mais j'ai un sac avec le mot de passe et c'est le seul que je n'ai pas mémorisé dans un petit coin !!

Est ce que je suis condamné à rester bébé ou bien y a t'il un moyen de redevenir prince ?

Merci de bien vouloir aider un pauvre gogol ...

kreos

Pas forcément,  lors d'un réinstallation il faut attendre souvent1 ou 2 jours pour que les infos Humeurs niveau Prince reviennent.

Cordialement

Hello,

Je savais que j'étais un peu charlot mais pas à ce point là ....

J'ai désinstallé Waze puis réinstallé la dernière version Tamaris et je ne sais pas ce que j'ai branlé.. j'ai mal relevé les identifiants de mon compte et du coup je tombe de Prince Wazer à Bebe Wazer ...

J'avais un pseudo du nom de kreos mais j'ai un sac avec le mot de passe et c'est le seul que je n'ai pas mémorisé dans un petit coin !!

Est ce que je suis condamné à rester bébé ou bien y a t'il un moyen de redevenir prince ?

Merci de bien vouloir aider un pauvre gogol ...

kreos

Hello!

Dans les dernières version de Waze, plus besoins de login et mot de passe. il faut juste que ton numéro de tel soit affiché (perso, je suis en France et il faut enlever le +33 (tu mets juste le 6 ou 7 sans le 0 devant) et tu fait suivant.

s'il te reconnait directement, pas de soucis, il te remet ton score etc...

s'il ne te reconnait pas, il t'envoie un sms avec un code que tu saisies dans une zone qui s'affichera, et le tour est joué, tu récupères toute les infos!

Méthode testée et approuvée car je le fait toutes les semaines. Etant donné que je développe des roms, je fait des installe clean toutes les semaine).

Non malheureusement.

Car Waze en tout bon navigateur GPS (et aucunement avertisseur radar, fonction subalterne nous sommes d'accord?) n'a pas daigné trouver utile de nous proposer (comme 99% des GPS du marché) le choix après la recherche de la destination du type de trajet (le plus rapide/court, avec/sans péage).

Non, Waze se concentre sur la navigation, la vraie, celle qui te demande de prendre une photo une fois arrivé à destination :)

Je répond par avance à ceux qui vont me dire que pour éviter les péages il faut cliquer sur "Itinéraires" et en changer :

- AMHA, c'est une manipulation supplémentaire qui aurait pu être éviter avec l'affichage du menu quitte à avoir des choix par défaut (cela tient aussi pour la mini carte de résumé du parcours qu'il faut aller chercher soi-même via 2 clic)

- même si on sélectionne un trajet sans péage, en cas de recalcule Waze reprendra le plus rapide, même si celui-ci est avec péage

- pour éviter ce 2ème point, il faut cocher "sans péage" dans les options, mais dans ce cas il ne faudra pas oublier de le recocher une fois arrivée à destination sinon bonjour les routes de campagne le lendemain sans comprendre pourquoi (c'est du vécu ^^)

Eh oui, je me suis fait avoir aussi...  :P (J'avais cherché aussi un raccourci pour l'activation...)

Pour l'instant la dernière version débridée est bien la: 3.9.4 V5 de tamariz ? ;)

Merci à ALF toujours présent, toujours aussi efficace et serviable.

Voila une réponse rapide et précise.

Merci encore ALF et porte toi bien

kreos

De rien  ^_^

Quand à moi je me porte bien au contraire de sa majesté qui a du mal à me supporter  :D

Laquelle il y en a au moins deux

Hello!

Dans les dernières version de Waze, plus besoins de login et mot de passe. il faut juste que ton numéro de tel soit affiché (perso, je suis en France et il faut enlever le +33 (tu mets juste le 6 ou 7 sans le 0 devant) et tu fait suivant.

s'il te reconnait directement, pas de soucis, il te remet ton score etc...

s'il ne te reconnait pas, il t'envoie un sms avec un code que tu saisies dans une zone qui s'affichera, et le tour est joué, tu récupères toute les infos!

Méthode testée et approuvée car je le fait toutes les semaines. Etant donné que je développe des roms, je fait des installe clean toutes les semaine).

Oui sauf si on n'a pas envie de communiquer son numéro de téléphone comme moi.

Je suis très allergique à devoir laisser mes données et autres aux applications.

Pour info, les radars doubles sens sont TOUS en phase de test pour l'autre sens  :excl:

Les premières contraventions ne seront envoyées qu'à partir de mois de septembre  ^_^

Modifié par ALF1998

Bonsoir à tous, j'ai roulé pas mal aujourd'hui et je vous avoue que j'ai du mal avec tous les symboles qui s'affichent à l'écran de waze. Y aurait-il un récapitulatif des symboles quelque part ?

Laquelle il y en a au moins deux

Oui sauf si on n'a pas envie de communiquer son numéro de téléphone comme moi.

Je suis très allergique à devoir laisser mes données et autres aux applications.

D'accord avec toi, Hervé-91, mais malheureusement je crois que la proposition de t'enregistrer avec ton N° de tél n"est qu'une politesse de Google, parce que, il te le propose d'office dans la case à chaque install. Ils savent bien où trouver tes renseignements privés, il suffit de lire la longue liste d'autorisations qu'on leur accepte en validant l'installation. Et combien d'Androicien connaissent les applis qui bloquent ces autorisations?

Bonsoir à tous, j'ai roulé pas mal aujourd'hui et je vous avoue que j'ai du mal avec tous les symboles qui s'affichent à l'écran de waze. Y aurait-il un récapitulatif des symboles quelque part ?

ben, tu clique dessus, ça te dit ce que c'est !

en roulant, si c'est dans ton sens, un popup s'affiche automatiquement !

bonjour,

il n'existe donc pas un récapitulatif de tous ses icones quelque part, c'est fort dommage. Vous vous voyez "cliquez" sur un smartphone, moi pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...