taramis33 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) la longitude et la latitude doivent être sous forme décimale. Par exemple 48.861, 2.335 tu peux récupérer ces coordonnées sur la live map (en bas à droite) Attention au sens, dans cet exemple ci dessous longitude et latitude sont inversées Modifié 6 août 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je ne vois pas de coordonées qui s'affichent en bas à droite lorsque je lance waze; où se trouve cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ce n'est pas sur l'application mais sur le site waze livemap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ah oui, j'ai essayé de taper des cordonnées dans la barre de recherche, en respectant les points et virgules; en inversant ou pas les latitudes et longitudes et cela ne fait que me proposer des n° dans des villes à l'autre bout du monde. J e ne vois pas où est mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Tu rentres les coordonnés dans le champs de recherche et après tu fait "rechercher" Le résultat pointe sur les coordonnées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Merci bien, cela a fonctionné.C'est un peu dommage que cela ne se fasse pas directement depuis l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Bien sur que l'on peux le faire directement depuis Waze :P Cela a déjà été abordé plusieurs fois ici même (il suffis de chercher un peu ^_^) Mais comme je suis de bonne humeur, voici des captures :) On saisis les coordonnées GPS $ Bouton recherche comme sa majesté l'as indiqué Et voilà le résultat Après pour t'y rendre il suffis de faire "GO" :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Ou même en dehors de l'appli : waze://?ll=2.294096,48.874109&navigate=yes Mais sinon, c'est expliqué la https://support.google.com/waze/answer/6079133?hl=fr Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 7 août 2015 par milkyway35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Ou même en dehors de l'appli : waze://?ll=2.294096,48.874109&navigate=yes Réservé à IOS ? Modifié 7 août 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je crois pas. https://www.waze.com/about/dev Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Waze les déclare donc pour les deux sens? Un radar double n'est qu'un seul radar physique ayant deux radars à l'intérieur Sur l'éditeur il suffit de déclarer un radar dans chaque sens au même emplacement physique sur la carte :excl: Vu le rythme actuel de remplacement des radars simple sens vers un double sens, on va vite confronter à ce genre de radar le long de la route Et pour information (ou rappel), un radar double sens signalé comme physiquement installé par l'un des membres de ce forum est bien signalé dans les deux sens sur Waze :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonjour ou puis je trouver la derniere version de waze avec radars? sur le first post ca s arrete a 3.9.5 v3 alors qu il y a la v5? merci§ Et que veulent dire les descriptions sous les versions... exemple: MD5 : F8E62A02A45571AA721F5F462AF40640 SHA1 : 6A643352050AA9A1442755F33A14B3072991A90E SHA-256 : D0D414E6BE6BC8F4CA8F532B84FDCC8B3877B132D9A4F23A4BDAC83FC1DAC40F Modifié 7 août 2015 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Tu as de mélangé les versions, on parle de la 3.9.4 AU V5 et non de la 3.9.5. V3 :D Pour les clés, il suffit de revenir quelques pages avant pour en avoir les explications ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 ou de chercher simplement comme un grand, MD5 et SHA1 avec ton moteur de recherche favori comme Google par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Tu as de mélangé les versions, on parle de la 3.9.4 AU V5 et non de la 3.9.5. V3 :D Pour les clés, il suffit de revenir quelques pages avant pour en avoir les explications ^_^ merci je vais chercher quelques pages arrieres. par contre aurais tu un lien pour la 3.9.4 AU V5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Définition : :D ARMv8 est une architecture microélectronique développé par la société ARM. C'est la première architecture ARM 64 bits. La première implémentation a été la série Cortex-A50, composée du Cortex-A53 et du Cortex-A57 pouvant fonctionner en monde big.LITTLE, le A53 étant le LITTLE et le A57 le big. Le modèle suivant est le Cortex-A72 qui peut fonctionner avec le Cortex-A53 en mode big.LITTLE, jouant le rôle du big. Haa !!! Oui !!! C'est tout de suite beaucoup plus clair .... lol.... Modifié 8 août 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) merci je vais chercher quelques pages arrieres. par contre aurais tu un lien pour la 3.9.4 AU V5?Première page il faut télécharger le fichier texte, correspondant à la version désirée, sur ton smartphone ou ton pc. Ouvrir ce fameux fichier et récupérer le lien de téléchargement et tu t'empresses de télécharger. Toujours dans ce fameux fichier, il y a toutes les instructions pour installer Waze. Personnellement je te conseille de faire les téléchargements sur ton pc. Si tu télécharges Waze à partir du site 1fichier.com il faut aller jusqu'en bas de la page et trouver le bouton télécharger.Ps cherches cette ligne en 1ère page. 27) La 3.9.4 V5 ( tamariz33 ) Modifié 8 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pour les retardataires https://www.frandroid.com/marques/samsung/301991_galaxy-s6-s6-edge-an-dabonnement-a-coyote-jump-quelques-ameliorations Commentaires à lire :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Merci à toi Hervé c top !! Par contre qu'elle version me conseillez vous ? La plus stable dirons nous.. Je suis sur lg g3 rom stock lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 On ne peut pas toujours avoir raison............. Direction Paris, Porte de Versailles, visiter le Pentagone Français :D 26 minutes pour m'y rendre pourtant ça roule tranquille ce matin :huh: Enfin pas pour celui qui est au bord de la route :P Tiens même Jump pour une fois me signale ce pauvre malheureux Mais niveau lisibilité, je préfère le type d'alerte de Waze, plus simple à comprendre d'un seul coup d’œil Par contre je rêve de cette barre des événements le long de notre itinéraire sur Waze Au contraire, Waze nous propose une barre dont l'intérêt me laisse songeur :emo_im_undecided: Par contre, Jump m'annonce pour le même itinéraire, un temps de parcours réduit de 9 minutes :) Arrivé sur Paris, Waze a déjà corrigé le tir ^_^ Pour finir à me donner la même heure d'arrivée que Jump ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pour les retardataires https://www.frandroid.com/marques/samsung/301991_galaxy-s6-s6-edge-an-dabonnement-a-coyote-jump-quelques-ameliorations Commentaires à lire :p Je préfère encore arrivé en avance qu'en retard. Je n'ai pas envie de payer pour un service non fiable. Merci à toi Hervé c top !! Par contre qu'elle version me conseillez vous ? La plus stable dirons nous.. Je suis sur lg g3 rom stock lollipop Essayes celle la 3.9.4v5 ensuite une si cela ne te convient pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Pour les retardataires https://www.frandroid.com/marques/samsung/301991_galaxy-s6-s6-edge-an-dabonnement-a-coyote-jump-quelques-ameliorations Commentaires à lire :P Dommage que l'article peut être considéré comme du publireportage :( Et puis quand on prends connaissance de cet extrait "Si vous avez un Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge entre les mains, vous allez sûrement recevoir une mise à jour OTA de 230 Mo environ. Elle contient une surprise qui devrait vous intéresser." On se demande si la surprise n'est pas une mauvaise surprise après l'avoir essayer :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Est ce que Jump sera facile a déinstaller ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Les courriers de remerciement sont de retour sur le client :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Excellente nouvelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.