Invité Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@tamariz33 :merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Ohhhhhhhhhhhh c'est noël :D Quelle jolie surprise, une nouvelle version, même si certains indices étaient annonciateurs de son arrivée ^_^ Merci Maître Tamariz33 :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi63 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est parti avec cette nouvelle version. :) Merci à toi Tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est Noël avant l'heure et si on a oublié d'être super sage on y a le droit ? Sincèrement merci tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je test cela des que je trouve un moyen de telecharger l'application directement sur mon note 4 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bon ben je l'ai testé ce matin, et tout marche super bien :) La distinction des voix est encore meilleure et tout marche nickel Meme avec le dernier soc comme sur mon téléphone. Encore un grand merci @@tamariz33 pour tout le travail réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morlong Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci beaucoup, pour cette version ,c’est super! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Si on n'est pas sage on a droit uniquement la version sans A :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Une possibilité tamariz de le mettre à disposition sur un lien de telechargement possible directement depuis son mobile Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Une possibilité tamariz de le mettre à disposition sur un lien de telechargement possible directement depuis son mobile Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Déjà c'est très bien d'avoir des versions modifiées et on ne va pas aller contre son choix de diffusion et je pense qu'il avait déjà donné une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Possible c'était juste une question j'attendrais d'être rentré chez moi pour faire la mise à jour Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Si on n'est pas sage on a droit uniquement la version sans A :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:oups!je corrige cela dès que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 hello pour cette new version @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). - Modification des instructions "rester à ..." par "serrer à ..." pour la voix de Virginie Merci pour cette version Pour la voix je n'ai que vanessa moi, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 A priori il faut sélectionner français pour l'avoir Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Cela a fonctionné ? Car je n'ai pas pu l'installer encore Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pas de trajet de prévu pour le moment donc on verra la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pas de trajet de prévu pour le moment donc on verra la semaine prochaine Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Ben moi rien que pour essayé j'ai pris la voiture ce matin pour emmener ma femme au travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Mardi prochain je vais passer quelques jours à Honfleur avec mon fils mais sans ma femme. :| :P Je vais pouvoir tester un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Si on n'est pas sage on a droit uniquement la version sans A :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: corrigé ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Pour le feedback je mets un A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) un petit A ou un grand A Modifié 14 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Grand merci :) à @@tamariz33 pour cette nouvelle version WazeA.U. 3.9.5.3. V5a ! :lol: Moi qui pars la semaine prochaine vers l’Italie ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Une question le fichier Preferences c'est sur le même principe que les anciennes versions ou non car je n'arrive pas à retrouver des termes. Est ce que cette version demande toujours pour les photos ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.