herve-91 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Comme avoir plein de points sans tricher ou sans se faire attraper ? :DJe n'ai jamais vu comment tricher sans se faire prendre pour avoir pleins de points. J'aimerais dépasser la barre des 3 millions de points mais dur dur :P A combien de mètre de l'arrivé Waze se coupe ? 200-300m? Utilise tu Waze en mode portrait ou paysage? As tu modifié des paramètres dans le fichier préférence? As tu bien installé Waze sur la carte interne de ton Nura? (et non sur la carte externe) Mais tu en poses beaucoup de questions, tu es vétérinaire ? Tu as les réponses au moins ? Alf t'a traité d'escroc :P Pour je redeviens un peu sérieux. J'ai tapé sur Google "Waze v4" j'ai vu que la version de tamariz33 avait beaucoup de succès sur certains forums mais que souvent les sources n'étaient citées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 - De ne pas savoir que tu roules dans une section contrôlée par un radar de tronçon ? Hum j'aimerais bien savoir ça. Parce que sur l'A20 du côté de Montauban il y a un et j'ai jamais eu d'alerte... Par avance merci Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed28 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci tamariz33 Merci tamariz33 Merci tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tant que Waze ne traitera pas les SPRAC Trocon (j'ai oublié volontairement la cédille et le n) il faut à chaque annonce Radar Fixe (et Waze le fait à l'entrée ET à la sortie du trocon) regarder la bête. Les radars trocon ont une morphologie bien particulière, plusieurs boîtes avec des yeux d'hiboux sur des potelets Et puis avec le régulateur calé sur 136 ou 116 (selon les délires des fonctionnaires) dans ces zones; on est peinard. et comme l'ont annoncé nos politiques affamés de taxes et de rackets sur la vache à lait le futur de ces prédations pourront être entre les gares de péages. Par exemple Paris-Clermont, La prostate et la fringale deviendront salvatrices !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mais tu en poses beaucoup de questions, tu es vétérinaire ? Tu as les réponses au moins ? Des questions sans réponse sur Waze j'en ai encore plein d'autre et la liste s'allonge... :) En parlant de points.... tiens! on a pas eu droit aux goodies cette année pour Halloween 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bon allons voir le manuel d'utilisation, j'aurais surement plus de chance :mad: Heureusement que c'est marqué catégorie France en bas, car j'ai eu comme un doute à un moment :P Si tu avais poussé un peu plus loin tes investigations, tu serais tombé ici. Mais sinon, tu m'as fait bien rire, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Hum j'aimerais bien savoir ça. Parce que sur l'A20 du côté de Montauban il y a un et j'ai jamais eu d'alerte... Coyote signale très bien un radar de tronçon avec la vitesse moyenne calculée en live Mais le problème est que le top départ est avant le premier radar tronçon et la fin du décompte, bien après le passage du deuxième radar tronçon Gare aux mauvaises surprises :excl: Radardroid signale "au mètre prêt" le premier et le second radar tronçon Et entre les deux la distance parcourue Par contre, il n'y a pas d'indication sur la vitesse moyenne Camsam propose aussi une fonctionnalité mais très basique et non disponible dans le widget A noter que si le radar tronçon est situé entre l'entrée et la sortie d'un tunnel, aucune application ne fonctionne :( Modifié 6 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour ALF1998, Tu a fais comment pour mettre de le widget radardroid de cette façon ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bah tu vas dans les paramètres, onglet affichage Paramètres du thèmes des fenètres Et là tu choisis de configurer pour toutes les applications ou pour chaque application, le type de widget et son emplacement sur l'écran que tu veux ^_^ Après si tu as d'autres questions, il y a un sujet à propos de Radardroid B) https://forum.frandroid.com/topic/118712-radardroid-avertisseur-de-radar/ PS : Smallsub, la dernière capture a été faite sur le même smartphone que celle de Glob qui omet VOLONTAIREMENT Waze dans les applications de navigation installées sur mon Smartphone :D Radardroid par contre indique bien TOUTES les applications de navigation installés sur mon Smartphone :) Et chose étrange, Radardroid n'affiche pas Glob dans la liste des applications de navigation installés sur mon Smartphone. Va savoir pourquoi...... :P Modifié 6 novembre 2015 par ALF1998 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Lol ..... ;) Modifié 6 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 La fin de Navmeter ? Au choix : 2€/mois, 5€/mois ou 10€/mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Jolie phrase de B. Lambert, directeur général de Coyote, lors de la présentation du nouveau boitier Coyote Mini "Nous préférons avoir un client qui paye pour un service de qualité plutôt que 10 clients gratuits" Bah moi je préfère 10 conducteurs devant moi qui ne payent pas plutôt qu'un seul qui paye ^_^ C'est mathématique :P Source : http://www.lesnumeriques.com/gps/coyote-en-france-2-conducteurs-sur-3-se-sont-deja-fait-flasher-a2453.html 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@tamariz33 merci de ton attention, waze s'arrête à 200m. Je n'ai rien touché et en mode portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Jolie phrase de B. Lambert, directeur général de Coyote, lors de la présentation du nouveau boitier Coyote Mini "Nous préférons avoir un client qui paye pour un service de qualité plutôt que 10 clients gratuits" Bah moi je préfère 10 conducteurs devant moi qui ne payent pas plutôt qu'un seul qui paye ^_^ C'est mathématique :P Source : http://www.lesnumeriques.com/gps/coyote-en-france-2-conducteurs-sur-3-se-sont-deja-fait-flasher-a2453.html Lui regarde son porte-monnaie et toi la route Vous n'êtes pas compatible. La fin de Navmeter ? Au choix : 2€/mois, 5€/mois ou 10€/mois Perso même s'il y a des lacunes je l'apprécie cette application Tu es sur que c'est par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est par mois Je ne peux pas envoyer des copies d'écran, ayant désinstallé l'application. Sur la nouvelle version, il suffit de faire comme si on voulait payer, choisir l'une des trois options, et là on découvre le prix. Évidement il ne faut pas accepter mais quitter la fenêtre avec la touche de droite (retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour les amis je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour les amis je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ? Merci Les sources inconnues que l'on c'est pour les applications que l'on a stocké sur son smartphone. C'est dangereux de laisser cocher cette fonction. Quand on fait une installation via le play store on n'a pas besoin des sources inconnues de cochées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour les amis je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ? Merci C'est normal cela vient de Android M qui fait une vérification plus poussé des apk en comparant la signature des fichiers contenu dans l'apk avec celle contenu dans le manifeste.Donc si un apk est re-signer il n'y a plus de correpondance et cela pose problème. Que l'on me corrige si j'ai dit une bêtise, es ce que certains ont réussi à installer une version modifiée sur une rom d'origine Android 6.0? Modifié 7 novembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Slt oui je sais que c'est dangereux je l'ai coché que pour installer manuellement, je l'ai décoché par la suite. Moi pour ma part pas possible d'installer sur android M, que ça soit l'apk de waze modifié ou icoyote modifié . Du coup quelle application mettre pour avoir une alerte avec un son assez audible pour les radars fixes et si possible aux endroits précis ? Merci @+ Modifié 7 novembre 2015 par herve33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Perso sous M en stock j'ai pu installer waze sans problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @Wolfen38 Waze sur le google play ou celui de tamariz33 par exemple ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Celui de tamaris la dernière version Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @Wolfen38 Peux-tu m'expliquer comment tu as procédé ? Moi je mets mon apk sur ma mémoire et je l'installe avec ES explorateur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bah exactement pareil Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je viens de retenter j'ai toujours ce message erreur d’analyse :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.