Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Demande a être AM, tu seras L3.

Normalement il faut faire un stage de 8 mois dans l'édition de la map de Waze mais comme tu es très doué en informatique normalement une demi journée cela devrait être bon. :P

 

même en étant L3, perso je peux plus modifier la plupart des routes que j'ai créé, corrigé, nommé ....

bref à part les rue qui t'intéressent ca donne pas vraiment envie de toucher a la carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en étant L3, perso je peux plus modifier la plupart des routes que j'ai créé, corrigé, nommé ....

bref à part les rue qui t'intéressent ca donne pas vraiment envie de toucher a la carto.

Comme écrit plus haut, c'est pour protéger la carte. Sinon, vous seriez les premiers ici à critiquer que la carte n'est pas fiable, que la navigation ne fonctionne pas, etc...

Cependant, il est toujours possible de demander le déblocage sur le forum ou le chat. Il ya toujours des L5/L6 qui se feront un plaisir de vous faciliter les choses. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L3 il faut atteindre les 25000 éditions maintenant ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Punaise, j'ai eu de la chance lorsque j'ai demandé.

Mais depuis je suis revenu sur ma motivation.

Pour moi je pensais que être AM c'était avant tout être sur le terrain de sa zone d'habitation ou celle que l'on connaît parfaitement pour les éditions.

Mais lorsque j'ai vu que des éditeurs repassaient derrière toi et que tu cherches désespérément les améliorations.

Même notre chère majesté, qui est bretonne, est venue modifier le type de rue dans une zone pavillonnaire d'une ville de l'Essonne.

Quand on va sur le terrain on se pose la question si c'est judicieux. Par contre éditer le nom des rues de cette zone c'était trop dur.

Sur le forum officiel j'avais posé la question et un Cm m'avait répondu qu'éditer le nom des rues ce n'était pas la priorité.

Donc maintenant je m'en f... royalement.

Je vais renseigner les vitesses de ma zone parce-que cela me tient à coeur mais pas plus.

Comme écrit plus haut, c'est pour protéger la carte. Sinon, vous seriez les premiers ici à critiquer que la carte n'est pas fiable, que la navigation ne fonctionne pas, etc...

Cependant, il est toujours possible de demander le déblocage sur le forum ou le chat. Il ya toujours des L5/L6 qui se feront un plaisir de vous faciliter les choses. ^_^

Oui je sais c'est ce que je fais, ne te casse pas la tête pour moi.

Je préfère cette méthode.

Le seul problème du forum c'est que les messages se mélangent av3c ceux des autres et c'est la confusion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit plus haut, c'est pour protéger la carte. Sinon, vous seriez les premiers ici à critiquer que la carte n'est pas fiable, que la navigation ne fonctionne pas, etc...

Cependant, il est toujours possible de demander le déblocage sur le forum ou le chat. Il ya toujours des L5/L6 qui se feront un plaisir de vous faciliter les choses. ^_^

 

Je sais bien, mais perso, je vois pas plus ou moins de connerie sur la carte qu'avant. vu que de toute façon le L4/L5 qui va te delock connait généralement pas le coin et donc va faire confiance à l'éditeur.

Sur ma zone dernièrement il y a un RP qui n'existe plus depuis plus d'un an qui a été recréé basé sur la photo satellite, ca a été delock puis relock par un L5, ca a été super utile pour protéger la qualité de la carto qu'un L5 ai du passer par là.

 

Bref certain trouvent peu être ca super pratique, perso, en général, ca me gonfle, je reste généralement pas connecté 1h à faire des modif de carte , et même si c'est réactif sur le chat ca reste pénible.

 

après si le mgmt de Waze trouve ca bien tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai eu de la chance lorsque j'ai demandé.

Mais depuis je suis revenu sur ma motivation.

Pour moi je pensais que être AM c'était avant tout être sur le terrain de sa zone d'habitation ou celle que l'on connaît parfaitement pour les éditions.

Mais lorsque j'ai vu que des éditeurs repassaient derrière toi et que tu cherches désespérément les améliorations.

Même notre chère majesté, qui est bretonne, est venue modifier le type de rue dans une zone pavillonnaire d'une ville de l'Essonne.

Quand on va sur le terrain on se pose la question si c'est judicieux. Par contre éditer le nom des rues de cette zone c'était trop dur.

Sur le forum officiel j'avais posé la question et un Cm m'avait répondu qu'éditer le nom des rues ce n'était pas la priorité.

Donc maintenant je m'en f... royalement.

Je vais renseigner les vitesses de ma zone parce-que cela me tient à coeur mais pas plus.

Oui je sais c'est ce que je fais, ne te casse pas la tête pour moi.

Je préfère cette méthode.

Le seul problème du forum c'est que les messages se mélangent av3c ceux des autres et c'est la confusion.

J'ai eu le même problème et même dégoût suite à mes edtitions repassées au script !!! Ça calme nos envies d'améliorer la carte

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord

 

Quand on parle pourquoi certains éditeurs arrivent a faire des scores au niveau des points tout le monde botte en touche.

Maintenant certains wazers contribuent énormément.

Personnellement j'ai édité 4 villes autour de chez moi. Je pense que j'ai fait ma part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous les développeurs qui optimise l'application de base.

 

Pour ma part j'utilise la version WazeAU 3.9.5.4 v5a de Tamariz33, donc un grand merci à toi.

 

Comme vu un peu plus haut, je n'ai pas eu de problème à l'installation (et à l'utilisation) sur un Nexus 5 stock sous Android 6.

 

J'utilisais une vieille version (de mémoire la dernière version d'origine pouvant avoir le fichier de conf modifiable), mais elle n'a pas supportée le passage sur Android 6.0, donc j'ai installée la v5a, et du coup je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

 

Si jamais il y a besoin de tester des version je peux faire ça sous Android 4.1 et Android 6

 

Bonne continuation.

 

Edit : je viens de voir que ma signature est ultra obsolète... :)

Modifié par Patrick_34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les vitesses limites, ils faut laisser le temps aux editeurs de les ajouter sur minimum 90% des routes prioritaires tel qu' autoroutes, routes majeures (bleu) et mineures (vertes) comme les nationales et départementales. Les autres routes peuvent être rempli aussi.

Voir ici https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=165584

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message fait sur forum Waze

 

Sens unique effacé à tord

icon_post_target.gifby joelboby » 10 Nov 2015, 14:17

Le tronçon de la D217B à Torcy 77200 était, pour cause de travaux, en sens unique travaux sur une moitié de la chaussée
Depuis que les travaux ont changé de coté (sur l'autre moitié de chaussée) l'information a disparu de la cartographie !!!

La rue est TOUJOURS bloquée (panneau de sesn unique) dans le sens Bussy st Martin vers Torcy
de A) E 2.66247 N48.85010 vers B) E2.65854 N48.85054.

Etant L1 impossible de faire la modif (bloqué)

Par ailleurs, je souhaiterai faire une màj de vitesse (mais je suis bloqué , L1) sur le tronçon de la rue de Paris à Torcy 77200 qui est annoncée à 50kmh alors qu'elle est depuis longtemps déjà limitée à 30 kmh.

Cordonnées
A) E2.65798 N48.85065 jusqu'à B) E264938 N48.85054

Merci d'avance aux L5, L6 qui prendront la peine de faire ces mises à jours pour le bien de tous.
Samsung S3 4G
Volez c'est le pied !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, il est toujours possible de demander le déblocage sur le forum ou le chat. Il ya toujours des L5/L6 qui se feront un plaisir de vous faciliter les choses. ^_^

C'est sûr ça va faire un paquet des demandes de délock :) , peut être un lien avec l’apparition de nouveaux CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça va faire un paquet des demandes de délock :) , peut être un lien avec l’apparition de nouveaux CM

J'ai été bloqué dans mon élan ce matin à cause des restrictions mais bon comme j ai eu la flemme d envoyer des liens pour débloquer les rues.

je pense que les L5 et L6 vont etre vite submergés.

Pour moi cela aurait été plus judicieux de locker les rues et non les limites de vitesses. Si la vitesse a été vérifiée la oui.

Quand on repasse sur une rue qui a déjà été renseignée et vérifiée, ces cases n'apparaissent plus cochées.

 

En ville il faut tout refaire alors que Google map est deja bien renseigné

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le forum c'est rapide.

Suite à mon message sur le Forum Waze (copie ici #11463), un sénior editor m'a répondu que la fermeture semblait correcte et qu'il a mis toute la rue de Paris à 30 (comme cela l'est effectivement) en demandant de confirmer. C'est ce que je viens de faire.

Je pense que demain ces mises à jour apparaitront sur les cartes.


NavMeter

Aujourd'hui une mise à jour (j'avais omis de bloquer cela) de NavMeter s'est produite de v2.75 payant (1,99€) je suis passé à v2.9.

 

Depuis il continue à fonctionner comme avant mais si j'ai une demande de passer à la caisse, je réviserai mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça va faire un paquet des demandes de délock :) , peut être un lien avec l’apparition de nouveaux CM

Non, ce n'est pas lié.

Concernant les révisions de secteurs à grands coups de scripts, c'est une période révolue.

J'ai lu qu'un CM avait écrit que renseigner les noms des segments n'étaient pas une priorité, c'était vrai au début, mais plus maintenant... et depuis au moins 3 ans...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

je suis surement  hors sujet mais voila sniiiff .Lorsque j'essaye de reconfigurer mon compte, mon mot de passe est refusé. J'accède à la création via le n° de téléphone, qui est reconnu, puis je reçois un code de 4 chiffres. J'entre, mon compte est reconnu  je valide par "oui", et je tombe sur le message "Malgré tous nos efforts il est impossible de vérifier votre compte." Il est parti dans les limbes (j'ai retenté une dizaine de fois, également avec le lien SMS, qui fait retomber sur la page de login +mdp). Pourquoi mon compte n'est-il pas vérifiable, il y a le login, le n° de tel et la validation SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin ce matin j'ai trouvé cela

Cabinet Waze et Associés

Maîtres d'oeuvre en bâtiment

bonsoir [/size]

je suis surement [/size] hors sujet mais voila sniiiff .Lorsque j'essaye de reconfigurer mon compte, mon mot de passe est refusé. J'accède à la création via le n° de téléphone, qui est reconnu, puis je reçois un code de 4 chiffres. J'entre, mon compte est reconnu  je valide par "oui", et je tombe sur le message "Malgré tous nos efforts il est impossible de vérifier votre compte." Il est parti dans les limbes (j'ai retenté une dizaine de fois, également avec le lien SMS, qui fait retomber sur la page de login +mdp). Pourquoi mon compte n'est-il pas vérifiable, il y a le login, le n° de tel et la validation SMS.[/size]

Salut

Regarde page 446 de ce sujet, si ça peut t'aider

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question technique, ca fait un peu plus de 3 ans que j'utilise waze tout les jours et ça m'a déjà bouzillé les pixels de 3 ecrans (des amoled samsung) est ce qu'il y a une solution pour l'eviter ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin ce matin j'ai trouvé cela

Cabinet Waze et Associés

Maîtres d'oeuvre en bâtiment

Salut

Regarde page 446 de ce sujet, si ça peut t'aider

merci beaucoup 

j'ai résolu le problème après avoir errer dans les limbes je suis redescendu sur terre ........... j'ai désinstaller et réinstaller waze  au passage merci à Tamarriz33  :) et j'ai taper déja wazer mais comme je suis blonde j'avais mis mon adresse mail au lieu de mon identifiant :(après tout roule 

merci beaucoup

Modifié par adhelaide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question technique, ca fait un peu plus de 3 ans que j'utilise waze tout les jours et ça m'a déjà bouzillé les pixels de 3 ecrans (des amoled samsung) est ce qu'il y a une solution pour l'eviter ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Oui, ne plus prendre d'amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications volatiles.

J'ai signalé (modif impossible pour le niveau 1) sur le Forum Waze un tronçon à sens unique pour cause de travaux.

Un L5/L6  a répondu à mon message en disant que la modif serait prise en compte.

ce fut le cas effectivement hier soir mais ce matin le sens unique travaux a disparu de nouveau.

 

Y a t'il des L5/L6 pervers qui n'étant pas sur le terrain ne réalisent que leurs fantasmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

j'ai résolu le problème après avoir errer dans les limbes je suis redescendu sur terre ........... j'ai désinstaller et réinstaller waze au passage merci à Tamarriz33 :) et j'ai taper déja wazer mais comme je suis blonde j'avais mis mon adresse mail au lieu de mon identifiant :(après tout roule

merci beaucoup

Oulala une blonde parmi nous :P

Bienvenue alors et si tu as d'autres questions.

Je suis content que tu as résolu ton problème.

Modifications volatiles.

J'ai signalé (modif impossible pour le niveau 1) sur le Forum Waze un tronçon à sens unique pour cause de travaux.

Un L5/L6 a répondu à mon message en disant que la modif serait prise en compte.

ce fut le cas effectivement hier soir mais ce matin le sens unique travaux a disparu de nouveau.

Y a t'il des L5/L6 pervers qui n'étant pas sur le terrain ne réalisent que leurs fantasmes ?

Tu sais L5/L6 c'est comme tout le monde il y a des bourricots et des mecs bien. Il faut tout pour faire un monde.... Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...