Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@herve33

Zut j'ai raté un Nexus 5 alors!

 

@@strange76

Essaie de retrouver une version NavMeter v2.75  qui ne demande qu'un investissement d'1,99€ .

Pour moi, il ne suffit pas de récupérer un fichier apk de Navmeter mais il faut aussi payer cette application.

Si je te dis c'est que sur les versions 4.0 et supérieur. Ça te donnés une idée du quand tu l'auras ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais c'est pour quand la v4 sur Android.

Remarque cela tombe bien comme Navmeter ne devient plus intéressant.

S'il faut renseigner dans l'éditeur, je me ferai un plaisir de contribuer.

 

Edit:

je viens d'aller faire un tour sur ce lien que j'utilise pour éditer la carte de Waze

ttps://www.waze.com/fr/editor/

 

 

Il y a maintenant un champ pour modifier les vitesses limites., c'est super

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit en on est en démocratie  ^_^

 

Je ne dénigre pas Glob, je rappelle certains faits 

 

La preuve, je ne suis jamais intervenue sur le post de Glob

 

Tu as dit le contraire, je te mets au défi de prouver ce que tu as dis  :) 

 

De plus, tu as rajouté que j'avais été rappelé à l'ordre, par Lannig, pour ne pas le citer, sauf que tu oublis d'ajouter qu'à la fin de la discussion, il m'a donné raison

 

Si tu as des problèmes de mémoire, je peux te donner le lien de la discussion

 

Pour t'aider cela concerne le sujet ABE  ^_^

 

Maintenant, si tu trouves que les chiffres que j'ai publiés ce jour sont faux et ne reflète pas la vérité, pourquoi tu ne mets les captures avec les vrais chiffres ?

 

Cela prouverait que je raconte des bêtises  :P

 

Mais encore une fois, comment une application dont le développeur revendique 3 millions d'utilisateurs, n'arrive pas à franchir facilement la barre des 10000 utilisateurs ?

 

A titre de comparaison, en région Parisienne, Waze annonce 2 millions d'utilisateurs, et on se tape 700000 utilisateurs simultanés

 

Comment tu expliques une telle différence ?

 

Quand aux réponses qu'il a données, ça me fait rire surement du fait qu'il se contredit tout seul 

 

Un exemple parmi d'autre, j'ai posé à la question à Strange76 à propos de Glob "- De ne pas savoir que tu roules dans une section contrôlée par un radar de tronçon ?"

 

Voilà sa réponse :

 

 
 

 

Il annonce que c'est faux, puis il rajoute qu'il a commencé il y a deux semaines à collecter les entrées et fin de tronçons pour encodage des segments de routes  :D

 

Et si il fait ça, tu sais pourquoi ?

 

Moi j'ai une petite idée et toi ?

 

Tu veux que l'on continu ? (je te fais remarquer encore une fois que c'est toi qui provoque cette discussion)

 

Tiens je te laisse commenter l'info trafic des grands axes donné par Glob

 

k7iv.jpg

 

Ça commence mal pour moi, la N10 près de chez moi est absente  :D

 

Pourtant c'est une deux fois deux voies, mais peut être que ce n'est pas assez  :(

 

Pour revenir à la capture, elle a été faite ce jour en fin d'après midi

 

Alors t'en pense quoi ?

 

Ça roule sur le périph d'après toi ?

 

Et pour les autres routes de la région Parisienne, c'est comment ?

 

Je vais t'aider à me répondre, dis moi tout simplement si cette info trafic a un quelconque intérêt comparé à celle de Maps ou de Waze ?

 

Quand à Waze, je pense être assez critique envers cette application, surtout quand je dis qu'elle n'a pas évoluée depuis très longtemps  ;)

 

La preuve certains ici ne sont pas content quand je dis ça  :D

 

Je te propose de t'expliquer comment Glob fonctionne sur son sujet car visiblement certaines options ou certains éléments t'échappent ou ne sont peut-être pas très visibles au premier abord ou différents de Waze (l'IHM de glob est perfectible j'en suis conscient). C'est avec plaisir que j'aimerai venir échanger courtoisement sur ce sujet avec toi car j'aime les esprits critiques qui font avancer les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le client il y aura la possibilité de déclarer une erreur de carte dédiée aux vitesses limite?

Peut-être le même principe lors d'une erreur de carte

@@joelboby

Il y a un périmètre autour de chez toi que tu peux modifier.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

 

Un exemple parmi d'autre, j'ai posé à la question à Strange76 à propos de Glob "- De ne pas savoir que tu roules dans une section contrôlée par un radar de tronçon ?"

 

 

Je pense à une erreur de personne, ce n'est pas à moi la question.

Mais pas grave :)

--

J'aime Waze

Et

J'aime Glob ( même s'il demande à avoir une plus grosse communauté et de fait n'arrive pas a la cheville de waze )

--

Je vais allé vérifier ma signature... car je lance des pics (??)

--

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le client il y aura la possibilité de déclarer une erreur de carte dédiée aux vitesses limite?

L'idée a été soumise aux développeurs, et je pense que oui.

 

Pour moi, il ne suffit pas de récupérer un fichier apk de Navmeter mais il faut aussi payer cette application.

Oui mais c'est pour quand la v4 sur Android.

Remarque cela tombe bien comme Navmeter ne devient plus intéressant.

S'il faut renseigner dans l'éditeur, je me ferai un plaisir de contribuer.

 

...

 

Il y a maintenant un champ pour modifier les vitesses limites., c'est super

Les conseils sont ici, on vous attend ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une maj sur quelques tronçons maitenant sur je suis en km/h

 

nickel. c'est plus convivial qu'osm ;) enfin j'ai pas encore couper un tronçon en deux pour mettre des vitesses <>  :mad:

 

 

Oui, c'est les L5 qui vont s'amuser vu la rapidité a laquelle une rue est autolock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour les vitesses sur les petites routes de campagnes qui mènent chez moi ; mais par contre je ne peux pas le faire sur les départementales alors que je les utilisent autant que les petites routes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour les vitesses sur les petites routes de campagnes qui mènent chez moi ; mais par contre je ne peux pas le faire sur les départementales alors que je les utilisent autant que les petites routes ?

C'est normal, il y un système de lock pour protéger la carte et la garder fonctionnelle.

Tu peux demander le delock via le chat sur l'éditeur ou sur le forum waze :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rubikolo

"C'est normal, il y un système de lock pour protéger la carte et la garder fonctionnelle".

 

même échec pour moi cela ne facile pas les mises à jour par les "sansdents" (pardon les L1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rubikolo

"C'est normal, il y un système de lock pour protéger la carte et la garder fonctionnelle".

même échec pour moi cela ne facile pas les mises à jour par les "sansdents" (pardon les L1)

Demande a être AM, tu seras L3.

Normalement il faut faire un stage de 8 mois dans l'édition de la map de Waze mais comme tu es très doué en informatique normalement une demi journée cela devrait être bon. :P

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...