taramis33 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Petit ajout depuis la 3.9.7 C'est pour apaiser les tensions avant l'arrivée de Ridewith ,c'est ça? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) D'après certains, on manque de taxi sur Paris :huh: Là, on vient d'en rajouter 2 million :P Modifié 7 janvier 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@Muscardingue KifKif (comme on dit làbas, une fois) en Catalogne le déclenchement se fait à 120 avec annonce à 110. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 tamariz33 Merci pour cette nouvelle version et très bonne année 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci beaucoup tamariz pour cette nouvelle version. Bon boulot. Comme d'habitude. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Nouvelle version d'Icoyote, nouveau widget MAIS TROP GROS :emo_im_undecided: Même sur le côté ce n'est pas terrible :( Qui a dit que c'était fait exprès ? :P PS : Ecran 5" full HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci pour la nouvelle mise a jour, seul bémol qui m'étais jamais arrivé lors des mise a jour ou reinstalle j'ai perdu tous mes points waze....et redevenu bébé wazer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Dommage :emo_im_undecided: Mais tu peux toujours voter pour ton tout nouveau niveau :P https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/ Ainsi tu aura la chance d'être notre premier bébé :D PS: Mais bébé va devenir adulte au plus tard dans les 24H ^_^ Modifié 7 janvier 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci pour nouvelle version ! Bravo à Tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Petit ajout depuis la 3.9.7 C'est pour apaiser les tensions avant l'arrivée de Ridewith ,c'est ça? :D Comment cela se comporte d'un point de vue guidage ? Actuellement sur l'éditeur on utilise les voies "privées" (sens interdit sauf riverains et autres) afin d'éviter le guidage sur certaines voies. Si waze est maintenant capable et en possibilité de faire une distinction cela remet en cause beaucoup de choses non visibles sur le wiki :( Mon pseudo waze= vskjbar01 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je pense que private=véhicule commun comme nous (c'est d'ailleurs l'option par défaut ) Et si l'option "taxi" est choisi on peut circuler sur les voies avec certaines restrictions (bus, etc...) à confirmer ... Ou alors c'est en relation avec Ridewith ce qui est plus probable Modifié 7 janvier 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Cela veut dire quoi Ridewith. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Ça veux dire "conduire avec". (Rouler avec) Google est ton ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2016 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je pense que private=véhicule commun comme nous (c'est d'ailleurs l'option par défaut ) Et si l'option "taxi" est choisi on peut circuler sur les voies avec certaines restrictions (bus, etc...) à confirmer ... Ou alors c'est en relation avec Ridewith ce qui est plus probable Cette option ne devrait pas être disponible sans que Ridewith soit actif ^_^ Elle permet de participer ou non à cette fonctionnalité :) Malheureusement elle ne permet pas de prendre les voies de bus en toute impunité :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Dommage :emo_im_undecided: Mais tu peux toujours voter pour ton tout nouveau niveau https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/ Ainsi tu aura la chance d'être notre premier bébé :D PS: Mais bébé va devenir adulte au plus tard dans les 24H ^_^ Je viens de re ouvrir waze et effectivement tu as raison j'ai retrouvé mes points. De mémoire c'est la première fois que ca fait ça (ou que je m'en rend compte lol)Bon apres ca aurait pas changé ma vie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALACHFR68 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Dernière version AU de la serie 3.9.X :) Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint) Merci Tamariz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totos91 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 bonjour pas de fichier.TXT JOINT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeros45 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Merci Tamariz ! Quel est le widget utilisé sur ce screen (provenant de la page présentant les versions), précisant la vitesse du radar ? Merci par avance Modifié 8 janvier 2016 par jeros45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Nouvelle version d'Icoyote, nouveau widget MAIS TROP GROS :emo_im_undecided: Même sur le côté ce n'est pas terrible :( Qui a dit que c'était fait exprès ? :P PS : Ecran 5" full HD j ai le mode carte et boussole mais rien sur le widget tu fait comment pour avoir le widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Un peu de lecture pour Ridewith http://pro.clubic.com/entreprises/google/actualite-772700-waze-covoiturage-google.html https://www.waze.com/fr/ridewith/legal/tos Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2016 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Merci pour la nouvelle mise a jour, seul bémol qui m'étais jamais arrivé lors des mise a jour ou reinstalle j'ai perdu tous mes points waze....et redevenu bébé wazer lol Ah oui exact, moi aussi :) Pourtant lors de la validation de l'identification j'avais encore mes 98 Kpoints :( Ceci dit en regardant mon classement dans les paramètre je suis encore prince Wazer, il n'y a que le symbole qui est bébé Wazer. Edit : sur mon honor je suis en 3.9.5.3 V5b et je suis aussi devenu bébé wazer :) Bon apriori demain j'aurais retrouvé mon rang Modifié 8 janvier 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Tout pareil mais tout redevient normal après. Mille merci Tamariz!! Modifié 8 janvier 2016 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 bonjour pas de fichier.TXT JOINT ? Bonjour le fichier txt est dans le post de Tamariz qui présente la version. Après je crois qu'il faut un minimum de posts pour voir les fichier joint, et surtout s'être présenté sur le topic des nouveaux. @@tamariz33 : J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Dernière version installée. A peine installée, j'ai eu tous mes points de suite. Bon reste plus qu'à faire les km pour tester. Merci encore pour tout ton travail tamariz22+11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci beaucoup Tamariz33 pour cette nouvelle version, J'ai mon WAZE en mode "Alerte uniquement" et depuis cette version, j'aime beaucoup le petit bruit qui accompagne un recalcule de l'itinéraire (avant il faisait ce bruit que le guidage vocal était activé). Car je suis à moto à 90% de mon temps et des fois, il se peut que je loupe la sortie et le petit bip me le rappelle. Merci beaucoup K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.