Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Aujourd'hui suite a un petit tour je me suis aperçu que ma 3.8 a viellie, waze m'a indiqué plusieurs piscines (bien pratique et secure) mais je n'ai pus moi même en indiquer une (pas ce choix dans les menus ) je crois que je vais upgrader avec la derniere :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La meilleure des solutions c'est de créer ta propre voix.

Je l'avais fait avec la voix de Hélène.

Trop long... Si quelqu'un en a créé une pas mal je suis preneur ;)

C'est con le lien8 fonctionne plus...

.

.

.

Tu peux faire des modifs sur les fichiers TTS mais dès la première connexion, le serveur fera une RAZ.

Seuls les fichiers BIN sont inexpugnables.

Il semble donc que les adresses de "Français original boosté" et "d'Hélène" (de Hervé 91) soient périmés.

Souhaitez vous que je (ou un ami Wazer) les remettent sur le net ?

Par contre je répète, pour moi Virginie est le Top (je me suis permis d'y rajouter quelques modifs perso, des StartDrive.bin et autres bricolages, je peux aussi proposer cela ).

Je veux bien moi oui si ça te dérange pas ;)

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour cette version, je n'avais pas mis à jour depuis looooongtemps!

Par contre pas moyen de virer ce logo à droite (profil avec un +) qui demande la validation d'un numéro de téléphone?

J'ai aucune envie de le faire et ce logo me gêne...

 

Edit: Dans le même genre y'a une abeille? dans le menu qui propose d'envoyer ses logs... pas moyen de la virer?

 

Edit2: Après quelques essais ça freeze pas mal quand on essaye de zoomer / dé-zoomer sur la carte, je suppose que ces nouvelles versions demandent plus de ressources au téléphone. Une idée d'à partir de quand un cap a été franchi dans la gourmandise :P  en ressources téléphone? Je vais tester d'autres versions.

Modifié par ROUGEXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et aux demandeurs de la voix masculine ancienne mais boostée

 

Effectivement le lien de french boosté en ligne 8 de la page 1 est périmé (faute de téléchargements récents)

 

je le rends à nouveau accessible à l'adresse suivante (qui deviendra obsolète faute de téléchargement durant 30 jours) :

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j9qoFkhX7

 

PS : je ne l'utilise plus, préférant Virginie de Tamariz33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et aux demandeurs de la voix masculine ancienne mais boostée

Effectivement le lien de french boosté en ligne 8 de la page 1 est périmé (faute de téléchargements récents)

je le rends à nouveau accessible à l'adresse suivante (qui deviendra obsolète faute de téléchargement durant 30 jours) :

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j9qoFkhX7

PS : je ne l'utilise plus, préférant Virginie de Tamariz33

Merci pour le lien.

Tu parle de quelle voix "Virginie"?

Celle de waze ? Dans ce cas c'est par plutôt Vannessa ? :D

Je me souviens sur tomtom j'avais une voix "sexy" qui était sympatoche... Y a pas ça sur waze ? Lol

J'ai vu la voix Electra (payante) sur voxygen... Ça existe pas sur waze ? ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=voxygen.tts.voixelectra

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la WazeA.U. 3.9.5.3 V5a mais j'utilise Waze depuis 2-3 ans.

 

J'ai toujours eu un problème :

Quand je le connecte mon téléphone (LG G4 mais Samsung S4 avant aussi) en bluetooth à la voiture (j'ai testé sur ma Scenic et sur une 208) et que je suis sur les cartes, les commandes suivant et précédent passent à l'appli Google music ou Podcast Addict, mais pause est intercepté par Waze et l'appli Google music ou Podcast Addict ne le reçoit pas. Lorsque je suis dans les menus de waze, là les commandes suivant précédent ET pause sont bien passées à lappli d'audio que j'utilise. J'ai vu que le problème n'a pas lieu sous google map mais bon ... je préfère waze.

 

Ca vous parle ? Vous connaissez un moyen de pas outre à par aller dans les menus de waze à chaque pause ?

Quelqu'un a une idée ? L'objectif est donc de ne pas utiliser la touche Pause du blutooth pour Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, moi aussi :)

 

Pourtant lors de la validation de l'identification j'avais encore mes 98 Kpoints :(

 

Ceci dit en regardant mon classement dans les paramètre je suis encore prince Wazer, il n'y a que le symbole qui est bébé Wazer.

 

Edit : sur mon honor je suis en 3.9.5.3 V5b et je suis aussi devenu bébé wazer :)

Bon apriori demain j'aurais retrouvé mon rang

 

 

Je m'auto-quote, bien que j'ai utilisé Waze tout le week end je suis encore avec l'icone bébé Wazer, mais rang et points sont bien les bons, je suis sous Android 6.0.1 avec le correctif de sécurité du 1/1/2016 sur mon Nexus 5)

 

Après ça ne me gène pas du tout, l'essentiel c'est que Waze fonctionne.

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop long... Si quelqu'un en a créé une pas mal je suis preneur ;)

C'est con le lien8 fonctionne plus...

PascR

Trop long ?

Je ne sais pas mais tamariz33 passe beaucoup de temps personnel pour modifier une version pour notre plus plaisir.

Tu fais des modifications et tu peux ensuite avoir la joie de partager ton travail.

Salut, oui ça fonctionne très bien

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Super bon je vais mettre une rom alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier retour après 3 jours d'utilisation de la 3.9.8 de Tamariz (que je remercie encore :-) ). La version est impec, pas de révolution par rapport à la version d'avant (ce qui est normal, on attend la 4.0 !!!).

 

Par contre j'ai remarqué que mon gps décroche de temps en temps avec cette version, alors que je n'avais pas ce problème avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze fonctionne bien avec Android 6.0.1?

Je vais mettre une rom de cette version sur mon Note3.

Comme le signale Rocky77, ça fonctionne bien.

 

Depuis que je suis passé en android 6 l'ancienne version de Waze que j'utilisais (la toute dernière avec la modification du fichier de conf), j'ai du passer à une version plus récente, et j'ai donc installé une première version de Tamariz (en version A celle de la page 511) et depuis la semaine dernière la dernière en date, et je n'ai aucun soucis sur monb Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et aux demandeurs de la voix masculine ancienne mais boostée

 

Effectivement le lien de french boosté en ligne 8 de la page 1 est périmé (faute de téléchargements récents)

 

je le rends à nouveau accessible à l'adresse suivante (qui deviendra obsolète faute de téléchargement durant 30 jours) :

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j9qoFkhX7

 

PS : je ne l'utilise plus, préférant Virginie de Tamariz33

Concernant le téléchargement,il me semble reconnaître Hélène en première voix avec 60 éléments contre 80 pour Virginie. Mais tu parlais bien d'une voix masculine ?

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que mon gps décroche de temps en temps avec cette version, alors que je n'avais pas ce problème avant...

Ah très intéressant, je viens de faire un voyage et j'ai eu le même problème... Ma configuration (pour ceux qui naviguent autre que sur le site) : Oneplus One CM12.1 non-officielle par SultanXDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

et voilà un clic à coté de la plaque et Français Boosté devient Hélène.

 

Désolé pour ce cafouillage  mais voici, voilà  le vrai  Français boosté (l'adresse paragraphe 8 de la page 1 est obsolète et à remplacer par celle ci :

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/iqwat2ve4
 
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau lien. Cette fois, voix masculine même si elle varie d'intonation,ce n'est pas la même personne sur toutes les phrases.

Bien que Virginie pour mon goût a la voix plus dure que Hélène, en terme de phrases le fichier est plus complet. Il faut jongler avec Vanessa pour l'annonce du nom des rues et Virginie pour une information précise sur les divers radars. On aura le choix maintenant.

 

Je reviens sur ma question: fichier GeoConfig. ...  et le Txt  Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways ect... Dans mon "préférence" je ne trouve pas ces lignes au texte identique. Faut-il une traduction  du Txt pour lire dans dans préférence ou bien l'inverse :huh: . Je voulais mettre l'annonce du signal radar feu rouge beaucoup plus proche. J'ai effectué un test ce matin avec 600 métres d'avance, j'avais encore deux feux à traverser pour arriver au radar.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le signale Rocky77, ça fonctionne bien.

Depuis que je suis passé en android 6 l'ancienne version de Waze que j'utilisais (la toute dernière avec la modification du fichier de conf), j'ai du passer à une version plus récente, et j'ai donc installé une première version de Tamariz (en version A celle de la page 511) et depuis la semaine dernière la dernière en date, et je n'ai aucun soucis sur monb Nexus 5

C'est quoi les modifications dans le fichier conf ?

Pour le fun je vais peut-être refaire la voix de Hélène.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu j'ai pas tout suivi là...

J'ai récup le dernier lien, je l'ai copié le répertoire "french" à la place de celui dans "waze/sound" et au final j'ai

-Vannessa <-> un peu robot

-français (homme) <->pas trop mal on dirait

-gamin <-> inintéressant

-belle doche <-> inintéressant

-petit amis j'sais pas quoi <-> inintéressant

Pas de Virginie, ni Hélène...

J'ai bon ? :D

Y a personne qui a une voix sensuelle/sexy ? C'est plus agréable que de s faire guider par robocop ^_^

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascr001, Pour les voix d'Hélène et Virginie joelboby a remis un lien en ligne,voir un peu plus haut. Pour une voix sexy je trouve le timbre d'Hélène pas mal. C'est une affaire de goût. Vanessa est la voix TTS les autres ont été mises avec une collaboration de Waze et de l'assureur Allianz pour donner

l'impression d'avoir suivant le choix de la voix un membre de sa famille qui donne les indications. C'est le pack Allianz Family.

Dans voxygen il y a Electra super sexy.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...