Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ohhhhhhhhhhh parler de la dernière pour la dernière fois, tu prends un GROS risque  :P

 

Non cela ne suffis pas car le 100 et le 120 ne sont pas supportés...

 

A voir avec la prochaine 3.9.9 V5, Tamariz22+11  :D

supporter veux dire non signaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Daniel.G

 

Si, si les SPRAC catalans sont bien signalés, mais annoncés avec la vitesse fiscale française juste en dessous. (c'est bien comme cela)

 

Un SPRAC sur autoroute (ils ont rares) est annoncé à 110 au leiu de 120. et sur nationale (ils ont fréquents) à 90 au lieu de 100.

Près de chez moi à Pont de Molins le SPRAC à 80 est correctement annoncé.

 

Par contre en Catalogne les boîtes "blanche" sont signalées à distance par un panneau "radar" mais de taille nettement plus petite que nos panneaux et CURIOSITÉ CATALANE dans les 2 sens (l'alerte waze se fait aussi dans les 2 sens de circulation).

Aucun Catalan ne m'a encore confirmé ou infirmé cette curiosité.

 

Tous ne sont pas en état, à l'époque où il n'y avait pas encore de transfert de prunes entre pays, j'ai testé de nuit un SPRAC à 70 en passant à 110 (ligne droite sans carrefour et sans circulation), pas de déclenchement.

 

Autre spécificité locale des "Radars Fixes Mobiles", des grosses boîtes bariolées (balisées) en blanc et rouge et enchaînées sur le bord de la route, qu'Ils déplacent de temps en temps. L'année dernière une des routes d'accès au monastère de Montserrat en était truffée (au moins 5 à 6 sur 20 km).

 

Pour les mobiles (à priori rare) je ne sais pas, car là-bas, je coupe pratiquement tout le temps, par économie, la réception des data sur mon Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant récemment migré sur Marshmallow, j'ai modifié la dernière version de Waze!

Bonne route!

Merci beaucoup ;) tu gères !  :emo_im_kissing:

 

EDIT: J'avais pas vu la toutes dernière 3.9.8.0. Merci à toi aussi  :lol:

Modifié par LayS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamariz pour ce travail !

Je souhaitais juste préciser qu'en Belgique, la vitesse sur autoroute est à 120. La version de tamariz signale : "vitesse sur votre trajet contrôlé 110" MAIS l'alerte de survitesse se déclenche bien à partir de 120.

Donc pour moi cela ne pose aucun problème :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage  :emo_im_undecided:

 

Mais tu peux toujours voter pour ton tout nouveau niveau  :P

 

https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/

 

Ainsi tu aura la chance d'être notre premier bébé  :D

 

PS: Mais bébé va devenir adulte au plus tard dans les 24H  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout depuis la 3.9.7

197241Screenshot20160107154126.png

C'est pour apaiser les tensions avant l'arrivée de Ridewith ,c'est ça? :D

Comment cela se comporte d'un point de vue guidage ? Actuellement sur l'éditeur on utilise les voies "privées" (sens interdit sauf riverains et autres) afin d'éviter le guidage sur certaines voies. Si waze est maintenant capable et en possibilité de faire une distinction cela remet en cause beaucoup de choses non visibles sur le wiki :(

Mon pseudo waze= vskjbar01

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que private=véhicule commun comme nous (c'est d'ailleurs l'option par défaut )

Et si l'option "taxi" est choisi on peut circuler sur les voies avec certaines restrictions (bus, etc...) à confirmer ...

Ou alors c'est en relation avec Ridewith ce qui est plus probable

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que private=véhicule commun comme nous (c'est d'ailleurs l'option par défaut )

Et si l'option "taxi" est choisi on peut circuler sur les voies avec certaines restrictions (bus, etc...) à confirmer ...

Ou alors c'est en relation avec Ridewith ce qui est plus probable

 

Cette option ne devrait pas être disponible sans que Ridewith soit actif  ^_^

 

Elle permet de participer ou non à cette fonctionnalité  :)

 

Malheureusement elle ne permet pas de prendre les voies de bus en toute impunité  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :emo_im_undecided:

Mais tu peux toujours voter pour ton tout nouveau niveau

https://forum.frandroid.com/topic/235796-waze-quel-est-votre-niveau/

Ainsi tu aura la chance d'être notre premier bébé :D

PS: Mais bébé va devenir adulte au plus tard dans les 24H ^_^

Je viens de re ouvrir waze et effectivement tu as raison j'ai retrouvé mes points. De mémoire c'est la première fois que ca fait ça (ou que je m'en rend compte lol)

Bon apres ca aurait pas changé ma vie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...