Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Parce qu'il y a eu des évolution de Virginie V5, V5a et V5b

Lire le fichier txt de l'auteur !

J'ai vu le fichier txt de l'auteur et je n'ai pas vu ni de V5A, ni de V5B concernant la 3.9.8.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le mode carte et boussole  mais rien sur le widget tu fait comment pour avoir le widget?

 

Il faut exécuter Coyote, puis exécuter Waze sans fermer Coyote  ^_^

 

Que tu sois en mode carte ou expert ( :D ) le fait de basculer sur Waze, fait que Icoyote passe en mode widget  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comment fais tu pour passer en mode alerte uniquement?moi qui suis motard aussi, ça peut me servir..

 

Merci d’avance

 

Bonsoir,

 

Une fois Waze lancé, tu clickes (doigtes?  :emo_im_kissing: ) sur Menu et tu vois en bas 3 petits cercles dont un ressemble à un haut-parleur. Une fois ce bouton sélectionné, une nouvelle fenêtre et tu peux choisir que les alertes, ou le silence total.

 

 

Spécificité de Waze depuis la 3.9.7 , chaque recalcule d'itinéraire est accompagné d'une alerte sonore même en mode "alerte seulement", idem chez la pomme.

 

Bonsoir Maître Tamariz33, j'utilise ta version depuis quelques années et je peux t'affirmer que cette alerte sonore (recalcule de l'itinéraire) ne fonctionnait pas avant en mode "Alerte uniquement". Mais bon, il doigt ( :/ ) euh doit surement avoir une explication, mais laquelle ? :lol:

L'essentielle est que cela marche pour moi maintenant :)

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisais un moment que je n'avais pas utilisé Waze en mode navigation

 

Mais hier, je me suis laissé guidé par Waze et je n'ai pas eu à le regretter  B)

 

t2ms.jpg

 

Alors qu' Icoyote V10 (HERE ?) m'envoyais dans le décors avec son A13 de malheur  :o

 

eowi.jpg

 

PS:

 

Bon courage à ceux qui ont une mauvaise connexion réseau, alors que Waze affiche sans problème la map, Icoyote a parfois tendance à n'afficher qu'une page blanche  :huh:

 

Super pour suivre l’itinéraire...  :emo_im_undecided:

 

Vu que j'utilisais un nouveau Smartphone, je n'avais pas la carte déjà en cache  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à Tamariz22+11 de déterminer la version avec son indice  ^_^

 

Pour l'instant je maintiens 3.9.8 V5B, libre à lui de me demander de modifier le nom de cette version  :)

la 5B c'était pour différencier la 5A des (non) modifications de l'auto zoom sur la 3.9.5.

V5 tout court suffira pour la 3.9.8 ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5B c'était pour différencier la 5A des (non) modifications de l'auto zoom sur la 3.9.5.

V5 tout court suffira pour la 3.9.8 ^_^

 

Ok je remplace la 3.9.8 V5B par 3.9.8 V5toutcourt

 

Mais c'est pas un peu long ?  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version AU de la serie 3.9.X :)

 

Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint)

 

    - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

    - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

 

    - Suppression de l'alerte de survitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse)

    Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h

     - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos"

     - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français").

avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous")

 

  - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis)

Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut

Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut

Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut

    - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences.

    - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.

Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.  

    - Modifications des Skins jours

Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)

Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map  B)  )

    - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km)

    - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min)

Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis)

    - Modification des instructions "rester à ..."  par "serrer à ..." pour la voix de Virginie

    

    - Modification de la couleur du trajet "étape"

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application.

 

Bonne Année et bonne route à tous B)

 

Encore un énorme merci pour tous le travail et le service que tu rend a la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur on récupérer quelque part des voix FR autres ?

Car les voix par défaut sont un peu cramoizies ! :D (et encore je l'utilise souvent en mode alerte et pas guidage.. mais bon)

J'avais eu celle de c3p8 pendant 1 ou 2 semaine autour de Noël et c'était pas mal, ça changeait un peu.

Comment faire donc pour en trouver d'autres ?

(je vais aussi farfouiller de mon côté des fois que...)

Merci d'avance.

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

 

j'ai conservé (dans mon PC des voix en .BIN, que le serveur ne peut modifier) telles que celle d'Hélène boostée (l'originale d'Hervé est disponible en point 13 de la page 1 de ce post) et du Français masculin d'origine des versions antérieures à 3.9 mais boosté et disponible en point 8 de la page 1 de ce post.

 

Par ailleurs on peut créer des voix avec des outils freeware (je pense que Tamariz33 utilise des outils PRO de chez SONY.) tels que :

 http://www.acapela-group.com/ ,

les enregistrer et les modifier avec

Audacity.

 

Au travail (mais pour moi Virginie est au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les voix de Stars Wars de disponibles en Français  ^_^

 

A tester si cela fonctionne si on les copie dans le répertoire par défaut

 

Mais je pense que oui mais il faudrait quand même tester  :)

 

Surtout que ce pack est compatible avec les dernières versions de Waze  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

j'ai conservé (dans mon PC des voix en .BIN, que le serveur ne peut modifier) telles que celle d'Hélène boostée (l'originale d'Hervé est disponible en point 13 de la page 1 de ce post) et du Français masculin d'origine des versions antérieures à 3.9 mais boosté et disponible en point 8 de la page 1 de ce post.

Ha cool, j'étais passé au travers, pas vu. Merci.

Par contre les fichier a été supprimé (car pas demandé depuis plus de 60j)

.

.

@@Pascr001

Au travail (mais pour moi Virginie est au top)

Ça veut dire quoi cette phrase ? lol

.

.

Il y a aussi les voix de Stars Wars de disponibles en Français ^_^

A tester si cela fonctionne si on les copie dans le répertoire par défaut

Mais je pense que oui mais il faudrait quand même tester :)

Surtout que ce pack est compatible avec les dernières versions de Waze B)

Ou ça ? Aussi dans le fichier du point8 de la page1 ?

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, j'ai installé la "3980v5" hier soir et faut recommencer.

C'est quoi en gros les changements avec cette v5b? (pas vu dans le. Txt)

Par contre j'arrive toujours pas à loader l'apk sur 1fichier.com, j'ai toujours "erreur de changement"... :-//

Autre chose : est il possible de loader des autres voix car celles par défaut sont bof bof (belle mère, ado boutonneux, etc). Il y a limite Vannessa, mais un petit trop robotisée par contre.

Je suppose que OUI car j'avais celle de C3P8 jusqu'à peu !

Merci.

PascR

Salut

La meilleure des solutions c'est de créer ta propre voix.

Je l'avais fait avec la voix de Hélène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum ainsi que depuis quelques mois seulement sur Waze. J'aurais plusieurs questions à poser.J'aime bien tester et modifier aussi j'ai déjà fait des comparaisons de voix,et j'ai constaté que le fichier Virginie comportait 70 éléments et celui d' Hélène ainsi que Thomas 58 quels sont les éléments qui ont disparus n'était-il pas très important ?

Avec la voix de Vanessa en TTS à l'approche d'un radar feu rouge j'ai l'annonce "zone accidentogène" y a t-il moyen de modifier cette phrase.

Autre point pour remettre les radars on parle du fichier " GeoConfig.Ignore server config" dans préférences je ne trouve que GeoConfig.Web-Service Address: http: // rt.waze.com/rtserver Geo-Location.Enabled: no est ce le même ? Peut-être avez-vous déjà abordé ces sujets,mais j'avoue que je n'ai pas encore lu toutes les pages du forum. Merci de prendre ma requête en considération,j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des modifs sur les fichiers TTS mais dès la première connexion, le serveur fera une RAZ.

Seuls les fichiers BIN sont inexpugnables.

 

Il semble donc que les adresses de "Français original boosté" et "d'Hélène" (de Hervé 91) soient périmés.

 

 

Souhaitez vous que je (ou un ami Wazer)  les remettent sur le net ?

 

Par contre je répète, pour moi Virginie est le Top (je me suis permis d'y rajouter quelques modifs perso, des StartDrive.bin  et autres bricolages, je peux aussi proposer cela ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. Cela me rappelle en lisant ton message que j'avais effectivement lu quelque chose sur ce petit problème concernant le TTS.

Pour ce qui concerne la voix d'Hélène j'ai effectué divers téléchargements et j'ai toujours trouvé cette différence. La voix d'Hélène me semble plus douce que celle de Virginie,mais c'est mon point de vue. Par contre je suis preneur de toute modification afin de pouvoir tester et faire des comparaisons qui me donne le meilleur résultat

J'aimerais aussi une réponse pour le fichier GeoConfig..... pour confirmation.

Amicalement.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...