Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

On dirait que tous le monde ne lit pas l'Anglais  B)

 

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton problème il existe deux solutions : un module xposed waze audio interceptor qui bascule les notifications du canal ad2p au canal mono. Le logiciel audio bt fait la même chose et je crois qu'il ne nécessite pas xposed. Sur iPhone il y a la possibilité de forcer le canal audio mais pas sur Android malgré ma demande passée dans les suggestions waze.

Tient en parlant de Bluetooth

 

Depusi que j'ai changé de voiture (avant X1 2001 maintenant X1 2016) l'audio bascule (j'ai un Android) toujours sur le Bluetooth. Donc si je ne suis pas connecté, sur mon véhicule, a mon Android) en gros si je n'écoute pas la musique qui provient de mon Android, et que par exemple je suis connecté sur la clef USB (qui elle aussi à de la musique) et bien c'est silence complet dans le véhicule. Le son ne sort pas du GSM ni de la radio

Je dois donc si je souhaite entendre les avertissements soit:

 

- Me mettre sur la connection voiture + Android

ou

- Spécifier a ma connections Bluetooth (dans les règlages de l'Android) de ne pas passer le son via le Bluetooth

 

Avant j'avais pas ce souci (sur l'ancienne X1)

 

ceci est valable pour Waze, pour Coyote ...

 

Donc quand je veux a nouveau écouter de la musique de mon Android dans ma voiture, je dois revenir dans les réglages ...........

 

un peu pénible

Comparaison d'affichage entre la V3.9 Vx à gauche et la V4 à droite

 

u6cz.jpg

 

Options par défaut sauf affichage 3D only  ^_^

 

Tient question: n'ayant pas les radars sur les versions BETA (donc celles avant la 4.0 CANDIDATE) j'avais donc téléchargé comme toi, TomTom Safety Cameras (la barre que tu as sur la droite de ton écran)

 

Je me suis dit je vais passer a coté d'un radar et voir si ca fonctionne bien, et j'ai pas eu d'avertissement.

 

Ce truc tomtom Safety Cameras il fonctionne dans tous pays? Il signale Fixe et Mobile?

 

J'ai pas encore essayé le 4.0 candidate, donc je sais pas si maintenant ils ont rajoutés les radars (comme pour leurs version précédentes)

Mais si c'est pas le cas, j'ose imaginer que lorsqu'ils vont sortir la version définitive pour Android on va retrouver les avertissements de radars comme avant

 

c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis depuis près d'un an sur un Z3C avec Waze en 3.7.8 dont j'avais gardé l'apk. Cette version comme vous le savez permet d'afficher l'emplacement des différentes contrôles etc. J'ai donc interdit la mise à jour automatique par défaut depuis car je suis non root. 

 

[HS:ON] Beaucoup de gens me diront qu'il faut que je root, que c'est facile, qu'il n'y a pas de risque etc... A toutes ces personnes, je le sais! ^^ J'étais sur un N4 avant, et je l'ai retourné dans tous les sens entre le recovery, les roms, le root, le bootloader etc.. Bref là n'est pas la question. [HS:OFF]

 

Je souhaiterai savoir s'il existait une version patchée de Waze, plus récente que ma vieille v3.7.8 avec la signalisation sans avoir à ROOTER !

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis depuis près d'un an sur un Z3C avec Waze en 3.7.8 dont j'avais gardé l'apk. Cette version comme vous le savez permet d'afficher l'emplacement des différentes contrôles etc. J'ai donc interdit la mise à jour automatique par défaut depuis car je suis non root. 

 

[HS:ON] Beaucoup de gens me diront qu'il faut que je root, que c'est facile, qu'il n'y a pas de risque etc... A toutes ces personnes, je le sais! ^^ J'étais sur un N4 avant, et je l'ai retourné dans tous les sens entre le recovery, les roms, le root, le bootloader etc.. Bref là n'est pas la question. [HS:OFF]

 

Je souhaiterai savoir s'il existait une version patchée de Waze, plus récente que ma vieille v3.7.8 avec la signalisation sans avoir à ROOTER !

 

Merci à tous :)

 

en page un tu as tout

 

0) La 3.9.9 H3 ( HpNoTiQ )

 

http://forum.frandro...ge-1/?p=3563076

 

MD5 : 023A36D7801415ECBC8B5A61A64F2CAB

SHA-1 : A9F94802CE815F32AA2D5CD8E26A77D167E762F9

SHA-256 : 2DD7F9A5A9082F13D3DBFAC56EA1423E689D9430340D0169984E754767AD18E7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon phone n'est pas rooté donc à priori je n'utiliserais pas le V4 et puis la comparaison entre une V398 V5 et la V4 ne me donne absolument envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison d'affichage entre la V3.9 Vx à gauche et la V4 à droite

 

u6cz.jpg

 

Options par défaut sauf affichage 3D only  ^_^

Que veux-tu dire par sauf affichage 3D seulement. Car même en 3D l'option est toujours par défaut on a perdu notre vitamine C. Ou bien je n'ai pas compris la subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce truc tomtom Safety Cameras il fonctionne dans tous pays? Il signale Fixe et Mobile?

 

J'ai pas encore essayé le 4.0 candidate, donc je sais pas si maintenant ils ont rajoutés les radars (comme pour leurs version précédentes)

Mais si c'est pas le cas, j'ose imaginer que lorsqu'ils vont sortir la version définitive pour Android on va retrouver les avertissements de radars comme avant

 

c'est bien ca?

 

ce trux c'est Tomtom Zone de Danger = tomtom Safety Cameras , et oui il signale les radars fixe en france en respectant la réglementation ( notion de Zone de danger ).

Il est surtout bien pour les vitesses quoique avec waze v4...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce truc tomtom Safety Cameras il fonctionne dans tous pays? Il signale Fixe et Mobile?

 

J'ai pas encore essayé le 4.0 candidate, donc je sais pas si maintenant ils ont rajoutés les radars (comme pour leurs version précédentes)

Mais si c'est pas le cas, j'ose imaginer que lorsqu'ils vont sortir la version définitive pour Android on va retrouver les avertissements de radars comme avant

 

c'est bien ca?

 

ce trux c'est Tomtom Zone de Danger = tomtom Safety Cameras , et oui il signale les radars fixe en france en respectant la réglementation ( notion de Zone de danger ).

Il est surtout bien pour les vitesses quoique avec waze v4...

 

 

Que veux tu dire par : Il est surtout bien pour les vitesses quoique avec waze v4... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par : Il est surtout bien pour les vitesses quoique avec waze v4... ?

 

Pour les "zones de danger" , j'utilise waze modifié, donc 3.9.8 v5 by tamariz.

Et comme waze v4 tarde a venir sous android, pour les limitations de vitesses tu rajoutes Tomtom zone de danger en ne gardant que les limitations de vitesses.

voir une autre apps comme Glob ;)

 

Tous cela en attendant waze v4 officiel ( pas de beta rc ou autres pour ma part), j'attends... et Les versions By Tamariz/HpNoTiQ si cela est possible sans Rooté son téléphone. On verra bien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté qui devrait plaire à quelques personnes !

J'ai édité un patch personnalisé compatible avec L*ckyPatcher qui patch toutes les versions de Waze à ce jour.

 

Avantages :

Permet d'obtenir une version dé censurée en quelques clics avec possibilité de retour à une application censurée

Applicable quelque soit la version (sauf version modifiant le code des zones de dangers)

Ne modifie pas la signature de Waze -> Possibilité de mettre à jour directement

 

Inconvénient :

Dépend de L*ckyPatcher et nécessite d'être root.

 

Pour utiliser mon script, il faut installer [mention d'application hors charte] patcher, copier le fichier texte dans "\Mémoire de stockage interne\Android\data\com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK\files\LuckyPatcher". Ensuite, vous lancez [mention d'application hors charte]et selectionner waze -> Ouvrir menu des patchs -> Patch personnalisé -> Appliquer!

 

Je suis beta testeur, j'ai donc installé la version 4.0.0.0-RC et LP avec ton patch.

Lorsque je patche manuelle l'appli, ça marche parfaitement. Mais dès que je reboote le téléphone et que je relance , je perds les radars.

J'ai beau avoir mis le patch dans la boot list de LP, Waze n'est pas patchée automatiquement après chaque démarrage.

 

Comment faire pour que LP patche Waze à chaque boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c21debdbeaedb941ea5031ed3499e816.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Le format pue le hoax, les couleurs de la pub, le ton péremptoire, le "partagez sans modération"...

 

...et 35 secondes de recherche sur Google donnent ceci : http://www.radars-auto.com/actualite/hoax/faux-radar-dans-un-panneau-publicitaire-mais-vrai-publicite-889(l'article date de 2013, donc en plus c'est pas tout neuf).

 

Mais bon ma recherche m'a permis de tomber sur cet article qui m'a fait sourire, alors je t'en veux pas (trop) : http://blog.radars-auto.com/index.php?post/la-campagne-publicitaire-qui-joue-avec-les-radars-automatiques-461

Modifié par Don Quilmi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...