Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ok merci pour l'info.

 

Autre question si parmi vous certains font de l'édition de ces limites de vitesse.

Comment faites vous lorsqu'un unique tronçon de route entre 2 croisements change plusieurs fois de vitesse limite. Autrement dit, comment scinder un tronçon en plusieurs sans sans qu'il y ai d'intersection ?

 

Pour scinder un segment en deux pour ajuster les vitesses Limites, il faut ajouter un segment au changement de vitesse, sauvegarder puis supprimer ce segment qui ne serre à rien. maintenant nous avons deux segments pour mettre les limitations de vitesses différentes.

 

Il faut bien sur pouvoir éditer les segments en fonction de son level. C un peu pénible mais bon... je pense que je resterais Level 1 un bout de temps:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses comme l'édition, parcours etc....

Mais bon, je te souhaite bon courage,

 

Petite lecture sur un autre sujet mais concernant Waze.

 

http://www.20minutes.fr/monde/1797247-20160301-deux-soldats-israeliens-entrent-erreur-camp-palestinien

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les conditions à remplir pour passer aux levels supérieurs ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

L2 c'est faisable rapidement car 1000 éditions suffisent. L3 c'est plus compliqué : 25 000 éditions + il faut faire la demande

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens des principales versions de Waze

[.....]

salut comment tu a fait pour afficher 110 maxi et le triangle??? s v p merci Modifié par alex971
Suppression de la citation complète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2 c'est faisable rapidement car 1000 éditions suffisent. L3 c'est plus compliqué : 25 000 éditions + il faut faire la demande

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Je comprends qu'il faut mettre la barre assez haute mais 1000 éditions et ensuite 25 000 on trouve pas des modifications tous les jours. Le principe d'édition pour un néophyte comme moi semble très complexe avec les segments,les intersections et autres... juste pour une petite amélioration qui nous semble anodine. C'est pourquoi beaucoup de secteur reste en l'état,je pense aux rues en travaux et barrées pour plusieurs jours et qui ne sont pas informées,faute de compréhension. C'est le système Waze qui est comme ça,il faut bien des garde-fous pour ne pas mettre n'importe quoi sur la carte,mais un peu plus simple aurait été plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal qu'ils fassent le même genre de presse sur les fabricants de couteau à chaque fois que quelqu'un se fait poignarder

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'il faut mettre la barre assez haute mais 1000 éditions et ensuite 25 000 on trouve pas des modifications tous les jours. Le principe d'édition pour un néophyte comme moi semble très complexe avec les segments,les intersections et autres... juste pour une petite amélioration qui nous semble anodine. C'est pourquoi beaucoup de secteur reste en l'état,je pense aux rues en travaux et barrées pour plusieurs jours et qui ne sont pas informées,faute de compréhension. C'est le système Waze qui est comme ça,il faut bien des garde-fous pour ne pas mettre n'importe quoi sur la carte,mais un peu plus simple aurait été plus sympa.

C'est sur que sa peut être long mais si tu atteint ce niveau d'édition c'est que tu te debrouilles pas trop mal. Si tu savais le nombre de L2 qui édites beaucoup et n'importe comment, qui font beaucoup de dégâts mais qui se sont pas présentés une seule fois sur le forum ou sur le chat. Alors imagines si ils etaient facilement L5. Ils pourraient ruiner la carte en moins de 2s.

Je suis L2 avec à peine 10k éditions. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choses a éditer dans mon coin avec mon seul niveau, mais le but de waze est de travailler en communauté donc j'hésite pas a demander un coup de main sur le chat ou sur le forum et la réponse est très rapide et tu as même le droit à des conseils. Le but n'est pas la course aux points ou celui qui a le plus gros niveau d'édition mais avoir autour de soit une carte de qualité.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Alex02-GTT
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chat il y a toujours un L5 mini pour delock ce dont tu as besoin.

Par contre attention avec l'édition des vitesses à ne pas effacer de segments (pour le remettre sans ses attributions) et à ne pas toucher les flèches... Je suis SM en Région Centre et je passe mon temps à re valider les primary effacées par inadvertance... En attendant sur le temps, je ne produis pas sur les autres segments ;)

Participer c'est bien mais avec un minimum de lecture du wiki c'est mieux.

Vsk

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Rubikolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal qu'ils fassent le même genre de presse sur les fabricants de couteau à chaque fois que quelqu'un se fait poignarder

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Entièrement d'accord avec toi.

Sur le chat il y a toujours un L5 mini pour delock ce dont tu as besoin.

Par contre attention avec l'édition des vitesses à ne pas effacer de segments (pour le remettre sans ses attributions) et à ne pas toucher les flèches... Je suis SM en Région Centre et je passe mon temps à re valider les primary effacées par inadvertance... En attendant sur le temps, je ne produis pas sur les autres segments ;)

Participer c'est bien mais avec un minimum de lecture du wiki c'est mieux.

Vsk

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui mais

 

Effectivement Il y a souvent un L5 mais vu le flot de messages dur dur parfois pour suivre ses propres demandes, S'il y avait un système d'onglet cela serait plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste pour savoir! La version 4 beta de waze est-elle disponible? Si oui où peut-on la télécharger? Sur le playstore?

Merci d'avance et amitiés à tous.

Non ca reste une version BETA non distribuable, uniquement pour les Beta Testeurs

Mais bon si en quelques jours on est passe a la V4 candidate cela signifie que la version definitive ne vas pas tarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'annonce officielle :


Waze Beta for Android - RC (4.0.0.0)

Hi All,

We’re rolling out the RC Android beta version (4.0.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).
 
Beta Release Notes:
  • Latest bug fixes and stability improvements
Dedicated Forum Discussion Thread: https://goo.gl/Fis8eE
Note: This version includes several new features for Waze Carpool, the carpooling pilot by Waze, which is only operating in Israel and therefore may be visible to some Israeli beta testers.
​​

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to see your feedback via Centercode !

Waze Beta Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa peut être long mais si tu atteint ce niveau d'édition c'est que tu te debrouilles pas trop mal. Si tu savais le nombre de L2 qui édites beaucoup et n'importe comment, qui font beaucoup de dégâts mais qui se sont pas présentés une seule fois sur le forum ou sur le chat. Alors imagines si ils etaient facilement L5. Ils pourraient ruiner la carte en moins de 2s.

Je suis L2 avec à peine 10k éditions. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choses a éditer dans mon coin avec mon seul niveau, mais le but de waze est de travailler en communauté donc j'hésite pas a demander un coup de main sur le chat ou sur le forum et la réponse est très rapide et tu as même le droit à des conseils. Le but n'est pas la course aux points ou celui qui a le plus gros niveau d'édition mais avoir autour de soit une carte de qualité.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

D'accord avec toi,c'est pourquoi je disais qu'il fallait mettre la barre haute afin d'éviter ce genre d'erreur. Mais aller déranger 50 personnes pour une rue mal orthographiée ou une place avec un prénom erroné (comme je l'ai signalé une fois) c'est un peu dommage alors que l'on pourrait faire cette rectification lorsqu'on habite la ville concernée. Bon c'est la logique Waze et je passerais encore longtemps par des éditeurs au cas ou çà se représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déjà, tout d'abord, merci à tout ceux qui m'ont répondu - oui désolé, c'était il y a déjà dix jours :/ !
J'ai mis la 3.9.8 V5 de Tamariz et je suis super heureux car j'ai enfin les limites de vitesse lors de l'alerte de radars fixes.

 

Suite à tous les bons conseils, j'ai essayé Tomtom ZD qui est un outils très pratique ! Par contre, je ne le mets qu'occasionnellement car là où on le mettrait naturellement, il est gênant si on a besoin d'accéder au clavier. Non ?

 

Après 2000 kms de test, voici mon retour sur mes petits jouets achetés sur Amazon :

Ce chargeur : http://www.amazon.fr/AUKEY%C2%A0Chargeur-Voiture-ports%C2%A0technologie-AIPower-Samsung/dp/B016ODN0JY/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455826693&sr=1-14&keywords=aukey+chargeur. Je voulais un vrai 2*2,4

Avec les câbles suivants : http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-tablettes-smartphones-Android-Motorola/dp/B0122CG80Y/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455826764&sr=1-21&keywords=tecknet

Mon Samsung Galaxy S5 qui perdait de la batterie avec les chargeurs standards, gagnent de la batterie et parfois rapidement. Ampère m'indique 1200 mhA. Encore plus surprenant, la puissance reste la même quand le S3 de ma copine est branché dessus. Ne me reste plus qu'à trouver un doubleur d'allume-cigare pour le GPS Tomtom :).
Bref, ces petits outils sont pratiques et pas trop chers. Après, attention, Amazon les met en premier car ils sont "sponsorisés" mais je suis sûr que d'autres produits font équivalents (Belkin, Anker...).


Sinon, j'ai enfin mon premier véhicule avec Bluetooth (un C3 Picasso). Et là difficile d'avoir les alertes Waze en permanence via le Bluetooth.

 

Si j'écoute de la musique via le téléphone en bluetooth en fonction du lecteur de musique, soit j'ai la moitié de l'alerte (lecteur "Musique" d'origine Samsung), soit ça coupe la musique (N7 player)... bref ps très pratique.

 

Après, si la source est le CD ou la radio, je n'ai plus du tout les alertes. Je suis alors obligé de faire une manip pas très ergonomique sur le téléphone pour "forcer le son des hauts-parleurs" dans Waze.

Un ami avec une Mégane 3 arrive à écouter la radio et d'avoir les alertes de Waze via un "appel" du téléphone vers le poste de la voiture...

Sur le C3 Picasso, j'ai deux flux Bluetooth. Un flux "appel" et un flux "straming audio". Mon S5 est connecté aux deux.

 

Savez-vous comment régler tout ça ? Sur le tel ? Sur l'autoradio ?

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton problème il existe deux solutions : un module xposed waze audio interceptor qui bascule les notifications du canal ad2p au canal mono. Le logiciel audio bt fait la même chose et je crois qu'il ne nécessite pas xposed. Sur iPhone il y a la possibilité de forcer le canal audio mais pas sur Android malgré ma demande passée dans les suggestions waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...