AirOne70 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 De plus vu les autorisations que waze demande (accès au contact, compte Facebook et autres) je préfère ne pas passer par des sites comme apk mirror ;) Certes il faut prendre des précautions, mais APKMirror est bien le 1er site où aller. Il est lié au site Android Police, qui sont très sérieux. Pour te dire, les nouvelles apk sont en général disponible sur APKMirror avant même d'être proposé à tous sur le Play Store ! (ils ont de bonnes sources) À propos de Waze, si l'apk est diffusé uniquement aux testeurs.. C'est bien normal de ne pas le partager. Cette version est à installer en connaissance de causes ! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je trouve que le trait pour la navigation et beaucoup trop gros ont vois pas le trait rouge du trafic. Tester les limitations de vitesses alerte de sur vitesses ne bipe pas a chaque depassement. Ex: bipe une fois vitesse limiter a 50km/h après bipe plus si on depasse les 50? Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 On a la même maladie en voyant les zones de contrôles. :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Une simple question vous testez quoi ? Le compteur ? Le trajet ? Les voix ? Je me demande pourquoi tout le monde saute sur la V4. En dehors du design elle n'apporte rien. Waze a fait toute une com sur les limites de vitesses (au bout d'un certain nombre d'années de demandes des wazers). Le compteur qu'à pondu waze est vraiment nul à c.... (désolé de dire cela si cela dérange) On dit que Waze est une aide à la conduite. Quand on veut connaître la bonne vitesse limite, il faut regarder le compteur de vitesse, vérifier si on a le curseur gris et à combien il est, pour supposer connaître cette vitesse limite. Waze a peut-être améliorer les signalements mais il a créé un autre danger. Je préfère la dernière version de Tamariz avec Tom Tom Zdd couplé à Radardroid. Quand je veux connaître la vitesse limite, il me faut une fraction de seconde grâce à Tom Tom. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je trouve que le trait pour la navigation et beaucoup trop gros ont vois pas le trait rouge du trafic. Tester les limitations de vitesses alerte de sur vitesses ne bipe pas a chaque depassement. Ex: bipe une fois vitesse limiter a 50km/h après bipe plus si on depasse les 50? Est ce normal? Je pense que c'est un choix. Un bip d'alerte et apres pendant x temps plus rien. C'est pas mal, je trouve. Une simple question vous testez quoi ? Le compteur ? Le trajet ? Les voix ? Pour ma part , les limites de vitesses. Et je m'y habitue à ce compteur. meme si je prefere a la facon tomtom zone de danger. On n'a pas le choix de toute façon. On y viendra tous a la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut. J'ai juste une petite question. Sur la dernière version avant la maj, on avait la possibilité de voir tout les signalements envoyé par les wazers. Depuis la maj, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve cette fonction. Qui peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Une simple question vous testez quoi ? Le compteur ? Le trajet ? Les voix ? On remonte les bugs de l'interface, du recalcule qui peut avoir des problèmes, le soucis de zone de contrôles, le mauvais affichage, les problèmes de déconnexion.... Plus les bêta testeur remontent ou valident un bug, plus il sera traité. Pour les zones de contrôles qui s'étendent au delà du segment concerné, il n'y a pas ou quasi pas de remontées... Ce plaindre ici c'est bien mais le but de la bêta est de râler en direct chez waze pour avoir une amélioration. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 L'absence de Signalement ne serait-il pas lié au attentats en Belgique ??? Il me semble que suite au attentat de Paris on avait eu sa sans être prévenu. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Salut. J'ai juste une petite question. Sur la dernière version avant la maj, on avait la possibilité de voir tout les signalements envoyé par les wazers. Depuis la maj, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve cette fonction. Qui peux m'aider? Alors tu n'as pas bien cherché, car la réponse à ta petite question est disponible ici quelques pages avant ^_^ Mais comme je peux t'aider un peu, beaucoup voir à la folie, je te dirais que tu peux dire merci à Waze, car cette fonctionnalité a été supprimée :emo_im_undecided: Enfin pas tout à fait, car elle existe encore en mode navigation mais avec uniquement les signalements situés sur ton itinéraire Modifié 25 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 On remonte les bugs de l'interface, du recalcule qui peut avoir des problèmes, le soucis de zone de contrôles, le mauvais affichage, les problèmes de déconnexion.... Plus les bêta testeur remontent ou valident un bug, plus il sera traité. Pour les zones de contrôles qui s'étendent au delà du segment concerné, il n'y a pas ou quasi pas de remontées... Ce plaindre ici c'est bien mais le but de la bêta est de râler en direct chez waze pour avoir une amélioration. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Je ne suis pas bêta testeur et cette v4 ne me donne pas envie. Je pense que c'est un choix. Un bip d'alerte et apres pendant x temps plus rien. C'est pas mal, je trouve. Pour ma part , les limites de vitesses. Et je m'y habitue à ce compteur. meme si je prefere a la facon tomtom zone de danger. On n'a pas le choix de toute façon. On y viendra tous a la v4 On n'est pas obligé de l'utiliser. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Alors tu n'as pas bien cherché, car la réponse à ta petite question est disponible ici quelques pages avant ^_^ Mais comme je peux t'aider un peu, beaucoup voir à la folie, je te dirais que tu peux dire merci à Waze, car cette fonctionnalité a été supprimée :emo_im_undecided: Enfin pas tout à fait, car elle existe encore en mode navigation mais avec uniquement les signalements situés sur ton itinéraire C'est nul. L'une des premières chose que je fait en activant waze c'est de consulter les signalements. La desh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 .... Je préfère la dernière version de Tamariz avec Tom Tom Zdd couplé à Radardroid. Quand je veux connaître la vitesse limite, il me faut une fraction de seconde grâce à Tom Tom. Salut, D'accord avec toi pour la version de Tamariz, c'est celle que j'utilise. Pour Tom Tom Zdd, je suis plus sceptique. Je l'ai ressayé hier, et en pleine ville (certe de 1500 habitants) il me donne une limite de vitesse de 90 kms/h alors que limité à 50 et une portion à 30. J'attends avec impatience une version stable avec les limites de vitesses et indicateurs de radar fixes (pour anticiper les coups de freins bien sûr) ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est nul. L'une des premières chose que je fait en activant waze c'est de consulter les signalements. La desh... Consulter les signalements qu'il y a sur son trajet, je comprends (et ça existe toujours), mais à quoi te sert la consultation de tous les évènements ? Quel est ton besoin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut, D'accord avec toi pour la version de Tamariz, c'est celle que j'utilise. Pour Tom Tom Zdd, je suis plus sceptique. Je l'ai ressayé hier, et en pleine ville (certe de 1500 habitants) il me donne une limite de vitesse de 90 kms/h alors que limité à 50 et une portion à 30. J'attends avec impatience une version stable avec les limites de vitesses et indicateurs de radar fixes (pour anticiper les coups de freins bien sûr) ;-) A+ Je n'ai jamais dit que Tom Tom 'était parfait. Il y a des rues qui ne sont pas renseignées encore mais c'est peut-être la meilleure application en gratuit. Je m'insurge sur le fait que tout le monde saute sur cette version alors qu'elle est buggée encore. Elle est, selon moi, plus dangereuse que la configuration que j'utilise actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 C pour ça que j ai choisi waze v4, les limitations de vitesses. Je participe aux remplissage des cartes. Quand c pas verrouillé... Mais au moins ça avance. Chez moi les différentes sections sont bien renseignées. C la communauté qui bosse. Tom-Tom , c un peu plus long a la prise en compte d un rapport... Mais dans l ensemble ttzd est très bien. Moi, j m concentre sur waze v4. En attendant une version modifiée, j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, Avec la version dans ma signature, BT Auto Pro, j'ai bien les sons de guidage par mon autoradio mais pas le son dépassement de vitesse ? Des conseils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ces Messieurs vont aussi à l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@Michel38 Tu as activé "Forcer le son sur le haut parleur" dans "Paramètres" puis "Audio" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 je suis au moins content de voir que cela est affiché. Ce week , je prends la route pour un peu plus long que travail-maison, et on verra bien si j'ai des événements de signaler. Ps : Au fait, je ne connaissais pas cette notion de area manager ( AM ) mais a priori, "Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@Michel38 Tu as activé "Forcer le son sur le haut parleur" dans "Paramètres" puis "Audio" ? Ben non ... "Forcer le son sur le haut parleur" c'est pour avoir le son sur le smartphone ! Je répète: les sons d'itinéraire passent bien, c'est seulement le son de dépassement de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ces Messieurs vont aussi à l'école Là ils sont aux travaux pratiques ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@yeti971 Ca sert à quoi d'avoir "l'ensemble" des signalements d'affiché, sachant que le rayon des événements par défaut est paramétrés sur "Tous" (France entière voir plus ?). S'il était sur 50km (mon réglage perso), à la rigueur, je veux bien, mais les événements situés à 500km, sans trajet de planifé, je m'en tape un peu quand même. @@Michel38 Je croyais que cela forçait la redirection du son vers le BT lorsque ce dernier était connecté à un HP BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Ben non ... "Forcer le son sur le haut parleur" c'est pour avoir le son sur le smartphone ! Je répète: les sons d'itinéraire passent bien, c'est seulement le son de dépassement de vitesse ? et du coter ttzd , verifies les paramètres, ici ou dans ce menu caché , ici Le son de dépassement tu l'as sur ton smartphone comme meme ou pas ? Sinon test uniquement ttzd sans waze pour voir euh non ecouter Modifié 26 mars 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Le son de dépassement tu l'as sur ton smartphone comme meme ou pas ? J'ai un blanc dans l'écoute de l'autoradio comme si il y avait un message mais pas de son spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai un blanc dans l'écoute de l'autoradio comme si il y avait un message mais pas de son spécifique ? Désolé, je ne peux t'aider plus. Je n'ai pas d'autoradio BT. BT Auto, c'est celui la C'est un peu pour cela que je n'utilise pas ttzd... Sinon, essaye une méthode empirique, test ttzd tout seul avec BT auto. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Sacré bordel sur la route ce midi :emo_im_undecided: Encore heureux que les panneaux d'informations indiquait le bouchon devant moi, car j'attend toujours l'annonce par Waze Et malheureusement la V4 ne corrige toujours pas cet énorme défaut de Waze! Le plus drôle ou le plus pathétique c'est qu'une fois arrêté dans les bouchons, j'aurais eu droit à un popup m’annonçant des ralentissements devant moi..... NO WAY! Pour éviter de me retrouver coincer, je prends l'A86 direction la N118 :) Aie ce n'est pas mieux :huh: Obligé de couper par Versailles, pour reprendre l'A13 Mais maintenant celle-ci est fluide jusqu’au périphérique Parisien :) Et pour la petite histoire, je suis passé dans l'autre sens, deux heures après.... Toujours le même accident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.