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Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

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De plus vu les autorisations que waze demande (accès au contact, compte Facebook et autres) je préfère ne pas passer par des sites comme apk mirror ;)

Certes il faut prendre des précautions, mais APKMirror est bien le 1er site où aller. Il est lié au site Android Police, qui sont très sérieux.

Pour te dire, les nouvelles apk sont en général disponible sur APKMirror avant même d'être proposé à tous sur le Play Store ! (ils ont de bonnes sources)

À propos de Waze, si l'apk est diffusé uniquement aux testeurs.. C'est bien normal de ne pas le partager. Cette version est à installer en connaissance de causes !

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Je trouve que le trait pour la navigation et beaucoup trop gros ont vois pas le trait rouge du trafic.

Tester les limitations de vitesses alerte de sur vitesses ne bipe pas a chaque depassement. Ex: bipe une fois vitesse limiter a 50km/h après bipe plus si on depasse les 50? Est ce normal?

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On a la même maladie en voyant les zones de contrôles. :)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Une simple question vous testez quoi ?

Le compteur ? Le trajet ? Les voix ?

Je me demande pourquoi tout le monde saute sur la V4. En dehors du design elle n'apporte rien.

Waze a fait toute une com sur les limites de vitesses (au bout d'un certain nombre d'années de demandes des wazers).

Le compteur qu'à pondu waze est vraiment nul à c.... (désolé de dire cela si cela dérange)

On dit que Waze est une aide à la conduite. Quand on veut connaître la bonne vitesse limite, il faut regarder le compteur de vitesse, vérifier si on a le curseur gris et à combien il est, pour supposer connaître cette vitesse limite. Waze a peut-être améliorer les signalements mais il a créé un autre danger.

Je préfère la dernière version de Tamariz avec Tom Tom Zdd couplé à Radardroid. Quand je veux connaître la vitesse limite, il me faut une fraction de seconde grâce à Tom Tom.

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Je trouve que le trait pour la navigation et beaucoup trop gros ont vois pas le trait rouge du trafic.

Tester les limitations de vitesses alerte de sur vitesses ne bipe pas a chaque depassement. Ex: bipe une fois vitesse limiter a 50km/h après bipe plus si on depasse les 50? Est ce normal?

Je pense que c'est un choix. Un bip d'alerte et apres pendant x temps plus rien. 

 

C'est pas mal, je trouve.

Une simple question vous testez quoi ?

Le compteur ? Le trajet ? Les voix ?

 

Pour ma part , les limites de vitesses. Et je m'y habitue à ce compteur. meme si je prefere a la facon tomtom zone de danger.

On n'a pas le choix de toute façon. On y viendra tous a la v4

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Salut. J'ai juste une petite question. Sur la dernière version avant la maj, on avait la possibilité de voir tout les signalements envoyé par les wazers. Depuis la maj, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve cette fonction. Qui peux m'aider?

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Une simple question vous testez quoi ?

Le compteur ? Le trajet ? Les voix ?

On remonte les bugs de l'interface, du recalcule qui peut avoir des problèmes, le soucis de zone de contrôles, le mauvais affichage, les problèmes de déconnexion....

Plus les bêta testeur remontent ou valident un bug, plus il sera traité.

Pour les zones de contrôles qui s'étendent au delà du segment concerné, il n'y a pas ou quasi pas de remontées... Ce plaindre ici c'est bien mais le but de la bêta est de râler en direct chez waze pour avoir une amélioration.

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Salut. J'ai juste une petite question. Sur la dernière version avant la maj, on avait la possibilité de voir tout les signalements envoyé par les wazers. Depuis la maj, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve cette fonction. Qui peux m'aider?

 

Alors tu n'as pas bien cherché, car la réponse à ta petite question est disponible ici quelques pages avant  ^_^

 

Mais comme je peux t'aider un peu, beaucoup voir à la folie, je te dirais que tu peux dire merci à Waze, car cette fonctionnalité a été supprimée  :emo_im_undecided:

 

Enfin pas tout à fait, car elle existe encore en mode navigation mais avec uniquement les signalements situés sur ton itinéraire 

Modifié par ALF1998
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On remonte les bugs de l'interface, du recalcule qui peut avoir des problèmes, le soucis de zone de contrôles, le mauvais affichage, les problèmes de déconnexion....

Plus les bêta testeur remontent ou valident un bug, plus il sera traité.

Pour les zones de contrôles qui s'étendent au delà du segment concerné, il n'y a pas ou quasi pas de remontées... Ce plaindre ici c'est bien mais le but de la bêta est de râler en direct chez waze pour avoir une amélioration.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas bêta testeur et cette v4 ne me donne pas envie.

Je pense que c'est un choix. Un bip d'alerte et apres pendant x temps plus rien. 

 

C'est pas mal, je trouve.

Pour ma part , les limites de vitesses. Et je m'y habitue à ce compteur. meme si je prefere a la facon tomtom zone de danger.

On n'a pas le choix de toute façon. On y viendra tous a la v4

On n'est pas obligé de l'utiliser.

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Alors tu n'as pas bien cherché, car la réponse à ta petite question est disponible ici quelques pages avant  ^_^

 

Mais comme je peux t'aider un peu, beaucoup voir à la folie, je te dirais que tu peux dire merci à Waze, car cette fonctionnalité a été supprimée  :emo_im_undecided:

 

Enfin pas tout à fait, car elle existe encore en mode navigation mais avec uniquement les signalements situés sur ton itinéraire

C'est nul. L'une des premières chose que je fait en activant waze c'est de consulter les signalements. La desh...

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....

Je préfère la dernière version de Tamariz avec Tom Tom Zdd couplé à Radardroid. Quand je veux connaître la vitesse limite, il me faut une fraction de seconde grâce à Tom Tom.

 

Salut,

D'accord avec toi pour la version de Tamariz, c'est celle que j'utilise.

Pour Tom Tom Zdd, je suis plus sceptique.  Je l'ai ressayé hier, et en pleine ville (certe de 1500 habitants) il me donne une limite de vitesse de 90 kms/h alors que limité à 50 et une portion à 30.

J'attends avec impatience une version stable avec les limites de vitesses et indicateurs de radar fixes (pour anticiper les coups de freins bien sûr) ;-) 

A+

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C'est nul. L'une des premières chose que je fait en activant waze c'est de consulter les signalements. La desh...

 

Consulter les signalements qu'il y a sur son trajet, je comprends (et ça existe toujours), mais à quoi te sert la consultation de tous les évènements ? Quel est ton besoin ?

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Salut,

D'accord avec toi pour la version de Tamariz, c'est celle que j'utilise.

Pour Tom Tom Zdd, je suis plus sceptique.  Je l'ai ressayé hier, et en pleine ville (certe de 1500 habitants) il me donne une limite de vitesse de 90 kms/h alors que limité à 50 et une portion à 30.

J'attends avec impatience une version stable avec les limites de vitesses et indicateurs de radar fixes (pour anticiper les coups de freins bien sûr) ;-) 

A+

Je n'ai jamais dit que Tom Tom 'était parfait. Il y a des rues qui ne sont pas renseignées encore mais c'est peut-être la meilleure application en gratuit.

Je m'insurge sur le fait que tout le monde saute sur cette version alors qu'elle est buggée encore.

Elle est, selon moi, plus dangereuse que la configuration que j'utilise actuellement.

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C pour ça que j ai choisi waze v4, les limitations de vitesses. Je participe aux remplissage des cartes. Quand c pas verrouillé... Mais au moins ça avance. Chez moi les différentes sections sont bien renseignées. C la communauté qui bosse. Tom-Tom , c un peu plus long a la prise en compte d un rapport... Mais dans l ensemble ttzd est très bien. Moi, j m concentre sur waze v4. En attendant une version modifiée, j espere

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je suis au moins content de voir que cela est affiché.

Ce week , je prends la route pour un peu plus long que travail-maison, et on verra bien si j'ai des événements de signaler.

 

Ps : Au fait, je ne connaissais pas cette notion de area manager ( AM ) mais a priori, "Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité."

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@@Michel38

Tu as activé "Forcer le son sur le haut parleur" dans "Paramètres" puis "Audio" ?

Ben non ... "Forcer le son sur le haut parleur" c'est pour avoir le son sur le smartphone !

Je répète: les sons d'itinéraire passent bien, c'est seulement le son de dépassement de vitesse ?

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Ca sert à quoi d'avoir "l'ensemble" des signalements d'affiché, sachant que le rayon des événements par défaut est paramétrés sur "Tous" (France entière voir plus ?). S'il était sur 50km (mon réglage perso), à la rigueur, je veux bien, mais les événements situés à 500km, sans trajet de planifé, je m'en tape un peu quand même.

 

@@Michel38

Je croyais que cela forçait la redirection du son vers le BT lorsque ce dernier était connecté à un HP BT ?

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Ben non ... "Forcer le son sur le haut parleur" c'est pour avoir le son sur le smartphone !

Je répète: les sons d'itinéraire passent bien, c'est seulement le son de dépassement de vitesse ?

et du coter ttzd , verifies les paramètres, ici

 

ou dans ce menu caché , ici

 

Le son de dépassement tu l'as sur ton smartphone comme meme ou pas ?

 

Sinon test uniquement ttzd sans waze pour voir euh non ecouter

Modifié par strange76
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J'ai un blanc dans l'écoute de l'autoradio comme si il y avait un message mais pas de son spécifique ?

Désolé, je ne peux t'aider plus. Je n'ai pas d'autoradio BT. BT Auto, c'est celui la

C'est un peu pour cela que je n'utilise pas ttzd...

 

Sinon, essaye une méthode empirique, test ttzd tout seul avec BT auto.

 

Bon courage

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Sacré bordel sur la route ce midi  :emo_im_undecided:

 

j0mj.jpg

 

Encore heureux que les panneaux d'informations indiquait le bouchon devant moi, car j'attend toujours l'annonce par Waze

 

Et malheureusement la V4 ne corrige toujours pas cet énorme défaut de Waze!

 

Le plus drôle ou le plus pathétique c'est qu'une fois arrêté dans les bouchons, j'aurais eu droit à un popup m’annonçant des ralentissements devant moi..... NO WAY!

 

Pour éviter de me retrouver coincer, je prends l'A86 direction la N118  :)

 

ro4m.jpg

 

 

Aie ce n'est pas mieux  :huh:

 

Obligé de couper par Versailles, pour reprendre l'A13

 

Mais maintenant celle-ci est fluide jusqu’au périphérique Parisien  :)

 

Et pour la petite histoire, je suis passé dans l'autre sens, deux heures après....

 

6c9u.jpg

 

Toujours le même accident ? 

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