Grolandais de souche Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah ben si, je suis en ligne. Appareil: Nexus 7 connecté au wifi, en intérieur (ce qui n'empêche en rien de recevoir les mêmes données que quelqu'un qui est en extérieur, à ce que je sache...) Pour preuve un autre exemple, avec Tune In en plein streaming. Le résultat est le même, si tu veux je pourrai le faire lors des heures de pointe. A noter que le nombre de Globeurs affichés en haut à gauche cette fois ci est au niveau mondial. Je n'ai rien à priori contre Glob, je trouve l'appli sympathique sinon! Mais le véritable avantage de Waze par rapport à Glob ou même aux payants comme Coyote, c'est la fusion du GPS & de l'info trafic (et des prix de l'essence incessamment sous peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est normal pour Glob avec un Nexus 7 Voir la réponse de Loick dans le topic sur la version béta de Glob Cela pose problèmes pour récuperer le numéro de Série de l'appareil et cela empêche d'obtenir le numéro VIP pour l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voici un screenshoot dans les mêmes conditions avec google trafic étendu sur mon nexus s pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 OK, donc Glob tire surtout son info trafic de Google, car lorsqu'on ne met que le collaboratif, c'est un peu le désert. Là où je bloque c'est sur la lisibilité ! Comment faites vous pour conduire et réussir à déchiffrer la carte à une telle échelle pour en conclure que telle ou telle route sera la meilleure ? En zone densément peuplée, on a du mal en dehors des grands axes routiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ce serait bien que tu dises exactement sur quel appareil tu utilises glob où tu roules et combien de temps par jour voir week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) L'affichage des stations essences dans Waze est actif :) Info non encore officielle ^_^ Modifié 25 octobre 2012 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bizarre... Rien remarqué ce matin... Par contre la carte a été mise à jour... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 carte modifiée et trajet qui change ... bizarre le trajet recommandé d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bizarre... Rien remarqué ce matin... Par contre la carte a été mise à jour... Meme pas ce menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Cool je n'avais rien remarqué ! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) je n'aime pas du tout les mises à jour forcées actuelles sans que tu sois ok pour le faire quand tu veux j'ai quand même mon tel qui se mets en vrac quand je passe un coup de fil non mais! je n'ai aucune stations qui s'affiche rien que par principe je vais lancer un vaste boîcot de waze na! même pas vrai ! mais ça mèrite une remarque sans frais pourtant j'ai le menu des stations Modifié 26 octobre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Les stations s'affiche si tu est en mode navigation et que tu demande un itinéraire vers une station et la il te sort les stations dans tes alentours enfin je crois car j'ai pas tester en route mais uniquement depuis mon salon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Faudra que re-essaye mais le graphisme me rebute énormément ; c’est quoi ces icône « alakon » genre tétine , sabre, bouclier ,petits cœurs etc ….. ya un mode d’emplois avec ?? Comment vous faites pour savoir le nombre d’eclaireurs devant vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mise à jour 3.5 dispo en téléchargement sur les différentes plates formes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Oui bonne maj... Peut pas testé la... Mais y a t'il la gestion des stations essence Modifié 31 octobre 2012 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai essayé le dernière MAJ roulè avec itinéraire mais où sont les stations? bon j'étais aussi dans le farwest breton pas beaucoup de wazous par là sinon dans le menu il aurait été préférable que les paramètres soient sur la premières partie du déroulant bien de voir la conso de data par session-la fonction auto jour/nuit pour moi l'espionite ne faisant pas partie de mes qualités donc cette option ne m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, j'ai installé la derniere version de Waze disponnible sur le play store. bien mieux qu'avant. on est averti de tout par synté vocale et dans le sens de la circulation, parametrable pour les informations en métrique. j'en ai essayé d'autres avant, tel que trapster, globe et Abe. Waze est une application à part entiere qui ne va pas chercher les cartes google et donc il est plus rapide à l'affichage. Voila je l'utilise régulierement, il est vrai que sorti des grandes aglomération il n'y a pas grand monde. Mais j'aime beaucoup sa simplicité d'utilisation ainsi que son ergonomie. C'est mon avis.... Mais nous heureusement nous sommes tous différents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'aime beaucoup cette version , les nouvelles couleur , graphique , de plus en plus de monde c'est vraiment top , je m'en sert tous les jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un aller retour Paris Lyon effectué dernièrement, tous les événements (travaux, radars dont un bien vicieux) m'ont été signalés. Et tous les ralentissements évidemment. La sauce commence à prendre, la majorité des stations avaient été renseignées le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 AIe installer Waze pour test Pour les radars fixes , l'icône de l'emplacement du radar apparait sur la carte mais je n'aie aucune notification vocal annoncant le radar Pour les radars mobiles , je n'aie trouver pour les signalés , comme en aie croiser un , aie cliquer sur police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les alertes vocales des radars ne s'activent que quand on arrive trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et pour les radars mobiles c'est bien sur police qu'il faut appuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok , merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les radars mobiles je met "police cachée"... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 De plus en plus de monde sur nos routes c'est vraiment cool waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.