Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :(

Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :(

 

Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur  Essence Comparateur Carburant entre 1 et 5 millions de telechargement et une bonne note...

 

Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :(

Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :(

 

Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur Essence Free...

 

Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne.

Pour mettre à jour les prix un clic bouton orange un nouveau clic sur l'icône carburant. Il faut être proche de la station service sinon waze indique "impossible de trouver une station service"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Comment sont gérés les radars de chantiers sur Waze ? et les radars fixe double sens  ?

 

Merci


Pour mettre à jour les prix un clic bouton orange un nouveau clic sur l'icône carburant. Il faut être proche de la station service sinon waze indique "impossible de trouver une station service"

Merci. mais quand j'ai voulu le faire sur place, pas de connexion au reseau. ou 2G...

et oui tout le monde n'est pas en 3G alors la 4G / 5G ça me fait un peu sourire jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Les doubles sens sur la carte d'édition c'est un de chaque côté.

Les chantiers on fait comme si c'était un fixe et on l'enlève à la fin.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai déjà eu des rues qui ont été delockées et impossible de faire des modifications. Un L6 a regardé et m'a conseillé de supprimer les tronçons pour les refaire

Une question qui me taraude.

Qui peut me dire quand on dépassera la page 1000 ?

Le hic ça le fait aussi bien sur rue délockée que non,suite aux modifications de LV. Sur la carte WME rien n'apparaît comme défaillant. L'éditeur a demandé une confirmation au responsable de Normandie qui a constaté lui aussi que sur l'appli les rues étaient coupées. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour savoir si le problème persiste ou non. Je voulais avoir d'autres avis sur cet inconvénient.

Question : Comment sont gérés les radars de chantiers sur Waze ? et les radars fixe double sens  ?

 

Merci

Merci. mais quand j'ai voulu le faire sur place, pas de connexion au reseau. ou 2G...

et oui tout le monde n'est pas en 3G alors la 4G / 5G ça me fait un peu sourire jaune.

Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion même en 4G. Et pour l'instant pas d'influence de mon côté,les stations sont fermés.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, j suis rentre des courses, et pas de gasoil. Comment on met a jour les prix avec waze? Pas trouve :(

Peut être a cause du fait que mon numéro de telephone n est pas renseigné... Comme pour la recherche dans mes contacts :(

Non, ça doit pas etre ça mais plutot le fait que je ne suis pas à coter ( et encore je suis à moins 1km... ). Tant pis j'ai mis a jour sur Essence Free...

Et Waze à encore des progrès à faire en fonctionnement hors ligne.

J'utilise Carbeo France, l'ancienne version qui est certes périmée mais qui est la plus efficace à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise, en plus de Waze et CamSam, le wiget TomTom Zones de Danger, essentiellement pour avoir l'indication de la limitation de vitesse.

J'ai remarqué que les alertes TomTom (radar, radar de feu) sont systématiquement en retard de 150 mètres environ par rapport à Waze, CamSam et la position réelle du radar (constatation sur Marseille).

Avez-vous constaté la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça en retard ?

 

Car TomTom gère des zones de danger et non des emplacements précis

 

Sinon comme tu utilises CamSam, tu peux aussi désactiver les alertes radars pour n'avoir que les limites de vitesses avec TomTom 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Oui

avec les voitures  PSA on trouve des softs qui permettent d'intervenir partiellement sur l'ODB et sur le RT (Affichage, GPS, Médias ect..)

 

Pour avoir connu le RT3, RT4, RT5 et aujourd’hui le RT6, c'est les mêmes ingénieurs qui ont fait  le minitel 1 et ils sont restés bloqués dessus...

 

Je suis pas maso, ma boite travaille qu'avec PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet de 2x50 km avec waze v4.

Indication des VL de bonne précision. Par contre en pleine navigation, plantage a 3 reprise de waze. Envoi du rapport la 3eme fois :(

Et c vrai que d avoir la LV en permanence serait mieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet de 2x50 km avec waze v4.

Indication des VL de bonne précision. Par contre en pleine navigation, plantage a 3 reprise de waze. Envoi du rapport la 3eme fois :(

Et c vrai que d avoir la LV en permanence serait mieu.

Tiens j'ai pas de plantages moi.. Pour les limites, pourquoi ne combines tu pas avec le widget TTZDD?

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z4o2.jpg

 

Pour ceux qui auraient des doutes sur l'authenticité des gains, je peux le confirmer ayant eu entre les mains les bons d'achats d'essence gagnés par un de mes amis  B)

 

Article sur l'un des gagnants

 

http://smartattitude.ouihop.com/ouihop/communaute-ouihop/maxime-grand-gagnant-de-la-loterie/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet de 2x50 km avec waze v4.

Indication des VL de bonne précision. Par contre en pleine navigation, plantage a 3 reprise de waze. Envoi du rapport la 3eme fois :(

Et c vrai que d avoir la LV en permanence serait mieu.

Bien heureux à vous. Dernière version installée,affichage de l'alerte > à la limite de vitesse,route en ville renseignée 50 Km/h dépassement de la vitesse sur ligne droite dégagée, jusqu'à 56 Km/h pas d'alerte. Pour les zones en 30 Km/h pas de problème,bien que l'alerte ne se déclenche pas forcément tout de suite après avoir franchi la limite,mais plutôt quelques kilomètres au-dessus.

Faut-il faire un excès de vitesse de plus de 10 Km/h pour avoir cette alerte à 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, très rarement et sans que je remarque la relation de cause à effet, TTZDD n'affiche pas les LV (j'ai du à chaque fois fait la manip Arrêt/Marche de cette App).

 

Dans mon coin je m’intéresse (un peu) à la MàJ des LV sur Waze.

Mais il y a des zones où (la communauté est hors la loi) le manque de panneau fait qu'il impossible de savoir ce qu'il en est.

J'ai repéré par exemple un tronçon à la sortie de Collégien direction Bussy St Georges où à la sortie d'une zone à 30 sans paneau finde zone, un virage est précédé d'un panneau 40 km/h puis plus rien et les LV (HERE ex Navetq et TTZDD) passent à 90 km/h par contre sur la WME c'est 50 pour le virage et une bonne parti du tronçon en rase campagne entre Collégien et Bussy.

Le bazar quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, très rarement et sans que je remarque la relation de cause à effet, TTZDD n'affiche pas les LV (j'ai du à chaque fois fait la manip Arrêt/Marche de cette App).

 

Dans mon coin je m’intéresse (un peu) à la MàJ des LV sur Waze.

Mais il y a des zones où (la communauté est hors la loi) le manque de panneau fait qu'il impossible de savoir ce qu'il en est.

J'ai repéré par exemple un tronçon à la sortie de Collégien direction Bussy St Georges où à la sortie d'une zone à 30 sans paneau finde zone, un virage est précédé d'un panneau 40 km/h puis plus rien et les LV (HERE ex Navetq et TTZDD) passent à 90 km/h par contre sur la WME c'est 50 pour le virage et une bonne parti du tronçon en rase campagne entre Collégien et Bussy.

Le bazar quoi !

Oui très difficile de renseigner. par exemple sur Rouen une rue principale est passée à 30 Km/h sur la carte elle est  toujours indiquée 50, je voudrais bien demander la modif ou le faire une fois délock mais impossible de savoir ou se termine cette limite,pas de panneau de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes problèmes avec TomTom souvent les vitesses limites n'apparaissent pas du tout, il faut alors éteindre tom-Tom et le rallumer ça devient vraiment très chiant .

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les plantages v4, c'est la première fois ( derniere version v4.2.0.1 ? ).

 

Pour les indications, de dépassement de LV, ( quand elles sont indiquées/validées ), ce n'est pas systématique. Il doit y avoir un genre de tempo quand tu as deja depasser il y a qq minutes (?? ).

 

Apres , le fait de ne pas avoir l'info de limite affichée en permanence est un choix de waze qui prete à discussion ...

 

ttzdd, je n'utilise pas ( meme si tres bonne apps ), car deja evoque ( Impossible à faire corriger ne serait ce qu'une route, impossible de quitter en auto autre que BT, arret/relance du widget pour avoir les LV aléatoirement )

 

L'indication des panneaux de vitesse physique prete à des situations Ubuesque dans certains cas. La faute au Municipalité ?? mais pas la faute aux applications en tout cas.

 

Pour en revenir à Waze et les LV, il est vrai que j'ai deja eu des segments renseignés/validés sans avoir d'indication... j'ai posé la question sur le forum pas encore eu de réponse. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment la solution qui est la plus precise et facile à modifier, sous reserve d'avoir le niv nécéssaire pour editer.

 

pour les problèmes que vous rencontrez , envoyer une demande : ici pour faire ou faire faire :) en mettant un permlink

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...