Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas ce que tu as préféré, mais au niveau de la navigation pur et dur, Waze est clairement derriere Google Maps. :

- pas d'affichages des voies

.../...

il manque juste ça pour avoir la version parfaite B)

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à zeldomar, la fluidité et le guidage ont été meilleurs avec waze pendant ces deux trajets qu'avec Google maps lors des différents trajets pendant lesquels je l'ai utilisé.

 

Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément.

Surtout si tu veux arriver à la bonne adresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Waze utilises-tu pour la dénigrer comme çà ?

 

Exposer des faiblesses, c'est dénigrer maintenant? Ce que j'ai cité est faux ?

 

Sinon j'utilises la dernière version de tamaris de la branche 3.9, et la version 4.X du store sur le phone à ma femme.

Pour répondre à zeldomar, la fluidité et le guidage ont été meilleurs avec waze pendant ces deux trajets qu'avec Google maps lors des différents trajets pendant lesquels je l'ai utilisé.

 

Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément.

 

(merci d'utiliser la fonction "citer" du forum quand vous répondez à quelqu'un stp, cela facilite le suivi)

 

J'ai critiqué la navigation pur et dur de Waze, bien évidemment que Waze a des qualités sinon je ne m'en servirai pas :)

Mais moi perso j'ai l'effet inverse de toi quand je lance Maps de temps à autre : je me dis "waze a un paquet de wagons de retard au niveau navigation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce des vitesses des radars fixes est une petite spécialité des versions de notre amis Taramis33. :-)

 

Moi j'entends siffler le train  ;)

 

Ah moins que mon imagination me joue des tours  :huh:

 

Il est caché où le Garcimore de Waze ?

 

Car moi aussi j'ai aussi envie de faire des tours de magie en plus de mon imagination

 

Je l'enferme dans une boite que je découpe en deux juste après, à l'aide d'une tronçonneuse

 

Reste à savoir si je serais capable de recoller les morceaux  :D

 

PS: C'est que je voudrais m’entraîné pour le 14 juillet, place de la Bastille  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'occasion d'une remarque dans un post que j'ai découvert et appris qui était TAMARIZ  le pseudo de notre bordelais.

 

C'est à la suite de cela et par analogie, que je me suis permis de plaisanter en utilisant le nom d'un autre grand artiste plus connu en Gaulle, le regretté Garcimore.

 

Mais cette remarque est, dans mon esprit,  gratifiante et si je prends le clavier c'est pour le faire remarquer dans la crainte que certain y voit une connotation péjorative.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout

Mais il est dans quelle gare ce train.

Demain si je n'ai pas trop la flemme, je vais peut-être changer la Rom de mon Note3 et mettre un Android 6. Je pourrais voir ce que donne Waze si c'est aussi bien..

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle beta est sortie ce soir

 

Waze Beta for Android (v.4.2.0.101)

Hi All,

 

What's New:

  • New map bubbles :
    • You are here - When opening Waze, a small tooltip-shaped bubble shows over your current location
    • Home/Work - Tapping the ‘Home’ / 'Work' icon
    • Start point - When user taps “Set as start point” from a preview screen
    • Drop point - Shows When tapping ‘Show on map’ from preview screen or when tapping and holding on the map
    • You parked here bubble
    • Parking location bubble - When parking lot pins show on the map tapping a pin opens the parking bubble
  • The bug where sound icon shows mute even though it is on was fixed
  • UI Gap between 'And then' instruction and alerter was fixed
  • Some fixes to the calendar events sync
  • The bug where km / min were missing from ETA bar on small screens was fixed
  • Fixed a bug where 'Lock north' was not working
  • Fixes to the map editor schema
  • Some UI fixes
  • Bug fixes
  • Stability fixes

Known Issue:

  • We have a known issue in some devices that can cause a crash when searching for gas stations
Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Singe2nuit a dit :

Bonjour,

j'utilise, en plus de Waze et CamSam, le wiget TomTom Zones de Danger, essentiellement pour avoir l'indication de la limitation de vitesse.

J'ai remarqué que les alertes TomTom (radar, radar de feu) sont systématiquement en retard de 150 mètres environ par rapport à Waze, CamSam et la position réelle du radar (constatation sur Marseille).

Avez-vous constaté la même chose ?

Comment ça en retard ?

Car TomTom gère des zones de danger et non des emplacements précis

Sinon comme tu utilises CamSam, tu peux aussi désactiver les alertes radars pour n'avoir que les limites de vitesses avec TomTom 

 

En retard...

C'est à dire qu'il m'annonce un radar dans x mètres, puis fait le décompte des mètres me restant au fur et à mesure que je roule.

Mais, quand il me signale que je suis sur le radar, celui-ci est en fait dépassé depuis 150 mètres.

S'il s'agissait de zones de danger, le signalement devrait plutôt être en avance, et non en retard par rapport à l'emplacement précis, non ?

Parce que là, en l'état actuel, c'est sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux

Je viens de livrer Total Malesherbes - Paris 08.

Mais la bêtise humaine fait que ...

Pour exemple cette station tiens trois jours après ravitaillement mais là elle sera vide avant ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...