Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai utilisé Waze pour la première fois cette semaine sur un trajet aller/retour en bretagne et je l'ai trouvé nettement mieux et plus agréable que d'autres applis (Google maps ou autres).

 

Cependant, j'ai noté une décharge de la batterie malgré le branchement sur allume cigare, ce qui ne se produit pas avec d'autres applis.

 

Avez-vous également ce léger souci ?

 

Pour info, j'ai un Galaxy S5 4G+ en pleine forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@heparti

J'ai connu cela aussi.

Il faut que prendre un cordon USB allume cigare musclé (avec une section de la paire d'alimentation plus importante et un convertisseur allume-cigare/USB 12V/5V délivrant 2A et non 1A comme certains) 

 

Je suis maintenant équipé de (10€ sur Mazon)

 

 

et mon smartphone avec Waze ne se décharge plus mais au contraire passe vite à 100%.

 

Pour comparer et contrôler le débit de la charge il y a une APP Android free que j'utile "AMPERE"

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joelboby pour le lien et l'appli. Je l'avais à un moment mais je n'avais jamais pensé la tester lors de l'utilisation d'une appli.

 

Je regarde la charge dans la semaine et je conserve le lien pour le chargeur, même si mon S5 n'est pas compatible avec le quickcharge 2.0, au moins, il chargera à 2.4A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les plantages v4, c'est la première fois ( derniere version v4.2.0.1 ? ).

 

Pour les indications, de dépassement de LV, ( quand elles sont indiquées/validées ), ce n'est pas systématique. Il doit y avoir un genre de tempo quand tu as deja depasser il y a qq minutes (?? )

 

 

Il fort possible qu'il s'agisse d'une question de tempo de réaction de waze,car je ne roule pas pendant très longtemps en excès. mais pour les 30 l'alerte et systématique alors que pour les 50  "NADA"  Je verrais à chaque excès si la question de délais à une importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@heparti

Moi non plus (car j'ai vendu mon S3) et j'ai maintenant un S5 4G (toujours pas compatible avec le SuperCharge ), mais c'est le cordon qui est fourni avec le chargeur AUKEY qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@heparti

J'ai connu cela aussi.

Il faut que prendre un cordon USB allume cigare musclé (avec une section de la paire d'alimentation plus importante et un convertisseur allume-cigare/USB 12V/5V délivrant 2A et non 1A comme certains)

Je suis maintenant équipé de (10€ sur Mazon)

AUKEY Chargeur Voiture quick charge 2.0, allume cigare USB 2 ports, un Câble Micro USB 1m inclus

et mon smartphone avec Waze ne se décharge plus mais au contraire passe vite à 100%.

Pour comparer et contrôler le débit de la charge il y a une APP Android free que j'utile "AMPERE"

CDT

Ça m'intéresse grandement ton lien parce que j'ai le même soucis, je n'arrive pas à trouver un chargeur qui fasse monter la batterie de mon s2 pour Waze.

Pourtant j'ai testé des 1A et des 2A.

Est ce que ça pourrait pas être le téléphone qui limite le débit de charge?

J'en ai un peu marre d'acheter et que ça ne marche pas.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse grandement ton lien parce que j'ai le même soucis, je n'arrive pas à trouver un chargeur qui fasse monter la batterie de mon s2 pour Waze.

Pourtant j'ai testé des 1A et des 2A.

Est ce que ça pourrait pas être le téléphone qui limite le débit de charge?

J'en ai un peu marre d'acheter et que ça ne marche pas.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Au cas où, j'ai ce chargeur https://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-technologie-AiPower-iPhone/dp/B016ODN0JY?ie=UTF8&ref_=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp

avec ce jeux de câbles, https://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-technologie-AiPower-iPhone/dp/B016ODN0JY?ie=UTF8&ref_=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp

mon LG2 charge maintenant plus vite que sur secteur malgré Waze, alors que je n'arrivais pas à tenir la charge auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai du réinitialiser mon téléphone, j'ai réinstaller waze, il fonctionne mais je n'ai pas le dossier waze comme avant dans la mémoire interne (ni sur la SD d'ailleurs)

 

Où s'est il caché

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel OS ? ... normalement il est sous ta mémoire interne du tf.

sur android 6 mais comme avant je n'ai rien changé à l'os mais WAZE n'apparait plus nulle part alors qu'il fonctionne bien, Mystère, merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AMPERE comme outil de mesure j'ai bien constater la différence de charge entre les modèles de cordon.

 

Certains câbles ont des conducteurs de "gauge" AWG30 d'autre AWG28 et enfin AWG26 et même AWG24. le problème est que cette information est très rarement disponible.

Pour info la loi de cet homme est   f11db16f0c5bb2d325b4b7c95c79ddf2.png  ( Rho, lettre grecque qui est le symbole de la résistivité, L longueur et  S section)

 

 

Les sections de quelques gauges :

AWG30  dia 0,255mm  0,051mm²

AWG28  dia 0,321mm  0,081mm²

AWG26  dia 0,405mm  0,129mm²

AWG24  dia 0,511mm   0,205mm²

 

ainsi, la résistance d'un fil de gauge AWG30 par rapport à celle d'un fil de gauge AWG24 est 4 fois plus élevée.

 

"Élémentaire mon cher Watson".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens de découvrir que l'on pouvait faire un [mention d'application hors charte]sur waze

Pas mal cela permet de mettre à jour les releases moi qui étais resté sur la Waze 3.9.8.0 v5 faite par tamariz33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...