Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

oui effectivement, avant la réinitialisation, je n'étais pas root et je voyais bien le dossier, pourquoi je ne le vois plus ?

 

 

Pour voir le /data/data/waze, il faut être root.

 

 

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelle d'une version 4.2 ne nécessitant pas d'être Root ?

 

Merci

 

 

Bonsoir,

Il n'y a pas besoin d'être root pour avoir une version 4.2 !!!

 

 

... et le Waze à la racine de la mémoire du tf est visible sous Lollipop.

 

J'ai l'impression qu'on a perdu le fil du téléphone sans fil :p

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z4o2.jpg

 

Pour ceux qui auraient des doutes sur l'authenticité des gains, je peux le confirmer ayant eu entre les mains les bons d'achats d'essence gagnés par un de mes amis  B)

 

Article sur l'un des gagnants

 

http://smartattitude.ouihop.com/ouihop/communaute-ouihop/maxime-grand-gagnant-de-la-loterie/

Je confirme que les gains sont bien réels.

J'ai déjà gagné 1 plein de carburant à la loterie (au tirage du 1er mois d'utilisation) et j'ai tous les mois 10€ de chèque carburant grâce aux points récoltés.

Et nul besoin de prendre des gens en stop pour cumuler des points.

je suis sous marshmallow et à priori plus de waze à la racine

Sous marshmallow, il me semble qu'il faut être root car le dossier waze se trouve maintenant sous /data/data/com.waze/waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de penser au mois de mai sans penser à ces ponts  :P

 

Mais aussi aux bouchons suite aux retours des weekends prolongés  :emo_im_undecided:

 

Justement j'avais fait une comparaison entre application sur la fiabilité de l'info trafic indiquée par ces applications lors du premier pont de ce mois de mai  :)

 

Et quoi de mieux que de prendre en premier Waze, la référence de l'info trafic avec TomTom

 

acwt.jpg

 

Effectivement les retours sur Paris sont compliqués, et dire que l'on n'est que 16H30  :mad:

 

cf6l.jpg

 

Problème confirmé par TomTom  :wacko:

 

j29c.jpg

 

De même que sur HERE

 

3m74.jpg

 

Ainsi que sur V-Traffic c'est toujours la même histoire

 

wptx.jpg

 

Mais heureusement qu'il y a Glob, avec cette application on passe au vert  :D

 

Décidément les radars n'était déjà pas son point fort, ce n'est pas son info trafic qui va relever le niveau de cette application

 

En conclusion, mis à part Glob, toutes les applications signalent ce gros ralentissement à l'arrivé sur Rambouillet

 

Mais je préfère largement Waze qui grâce à ses nombreux signalements affichés sur la carte, permettent de se faire une bonne idée du trafic à cet endroit

 

Par contre, faute de connaitre comme définir un point de départ sur HERE, je n'ai pas pu comparer l'impact de ce ralentissement sur la navigation proposées par HERE, MAPS et WAZE  :mad:

pour here c est leur information a eux ou il achete les informations chez un concurrent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@philv14

 

Pour avoir une version nouvelle dépolluée, dépucelée, débridée ............une aide à la conduite totalement opérationnelle, pas un ersartz à la mode "exception française", hypocrite, faux-***.

 

SI.il faut maintenant rooter son Smart.

 

Mais la bonne question est, pourquoi changer lorsque la version précédente est plus performante et plus conviviale ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser la 4.2.0.1 avec le patch LP

Mais il n'annonce pas la vitesse du radar fixe

Par contre, il affiche au moins la vitesse si l'on roule plus vite que la vitesse autorisée

Quelle version conseillez vous d'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser la 4.2.0.1 avec le patch LP

Mais il n'annonce pas la vitesse du radar fixe

Par contre, il affiche au moins la vitesse si l'on roule plus vite que la vitesse autorisée

Quelle version conseillez vous d'utiliser?

 

L'annonce des vitesses des radars fixes est une petite spécialité des versions de notre amis Taramis33. :-)

Modifié par Toto45
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Tamariz33? :D

Un prestidigitateur de l'informatique. Un Garcimore wazer. :P

Un bénévole bienfaiteur de l'aide à la conduite avec ne l'oublions pas HpNoTiq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ceux qui utilisent audioBT pour faire passer le son de WAZE sur les HP du véhicule n'ont ils pas des problèmes avec le mode média de l'autoradio

 

Je m'explique ça marche en mode radio bien que le début des messages soit légèrement coupé mais lorsqu'on passe dans un autre mode média, USB..., il faut arrêter audioBT

 

j'aimerais avoir les retours des utilisateur d'audioBT pour simuler le profil SCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la V4.201 + LP : je suis bien obligé de la faire passer en apk système car après reboot, le patch n'agit plus!

 

De plus j'ai regardé les menus dans LP, il n'y a pas moyen de faire repasser une appli syst en appli normale! 

 

Salut,

 

Essaie avec Titanium Backup (payant!), il sait tout faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai utilisé Waze pour la première fois cette semaine sur un trajet aller/retour en bretagne et je l'ai trouvé nettement mieux et plus agréable que d'autres applis (Google maps ou autres).

 

Salut,

 

Je ne sais pas ce que tu as préféré, mais au niveau de la navigation pur et dur, Waze est clairement derriere Google Maps. :

 - pas d'affichages des voies

 - pas d'affichages des temps des itinéraires directement sur la carte

 - affichage des itinéraires bis autrement plus pratique que dans Waze

 - affichage des itinéraires vers le stations essences, avec encore une fois les temps supplémentaires directement sur la carte, plus pratique que dans Waze

 

Après Waze se défend sur d'autre points, mais sur la navigation c'est le stricte minimum j'ai envie de dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...