Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Faux

Je viens de livrer Total Malesherbes - Paris 08.

Mais la bêtise humaine fait que ...

Pour exemple cette station tiens trois jours après ravitaillement mais là elle sera vide avant ce soir.

C'est quoi ton humeur Waze?, qu'on puisse essayer de te pister/chercher sur la map :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est chiant car waze n indique pas les stations fermer

C'est ce que j'avais proposé,en plus des prix d"ajouter la possibilité d'indiquer,station fermée ou ouverte.

Tiens??? ça fait longtemps que j'en avais pas vu autant

901579Screenshot20160523222418.png

Y en a un qui a dû faire une indigestion :D

C'est vrai,on trouve les voies ferrées,les lignes de métro ect... A défaut de wazers qui ont disparu pour ainsi dire de la carte on meuble avec autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton humeur Waze?, qu'on puisse essayer de te pister/chercher sur la map :p

Monstre de la route en trajet professionnel sur dernière Béta.

Sinon Robot (éditeur) en trajet privé avec la 3.9.8 V5

Celle que je préfère bien sûr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Stations fermées ??

 

Mais il n'y a pas de pénurie, ça va mieux, pas d'amalgame, vivons ensemble !

 

Putaing.... le bord..l dans les stations autour de chez moi d'ailleurs Carouf est closed .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens??? ça fait longtemps que j'en avais pas vu autant901579Screenshot20160523222418.png

Y en a un qui a dû faire une indigestion :D

  

C'est ce que j'avais proposé,en plus des prix d"ajouter la possibilité d'indiquer,station fermée ou ouverte.

C'est vrai,on trouve les voies ferrées,les lignes de métro ect... A défaut de wazers qui ont disparu pour ainsi dire de la carte on meuble avec autre chose.

  

@

Il n'y a ni voies ferrées ni lignes de métro sur le screenshot

Ce qu'il y a sur ce screen ça a toujours existé ;)

je comprends rien. ... c'est quoi ces points gris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, j'ai été modéré par un modo débilo.

 

"nous vous informons que patcher une application sans le consentement de son développeur est illégal."

 

Allez, rentre chez toi glandu, ou alors, va modérer les liens en 1st post, t'as du boulot là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, j'ai été modéré par un modo débilo.

"nous vous informons que patcher une application sans le consentement de son développeur est illégal."

Allez, rentre chez toi glandu, ou alors, va modérer les liens en 1st post, t'as du boulot là bas.

C'est sûr que si les forums étaient un peu moins flippés pour rien ça serait mieux.. Non mais sérieux, qui va les attaquer pour un truc pareil ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstre de la route en trajet professionnel sur dernière Béta.

Sinon Robot (éditeur) en trajet privé avec la 3.9.8 V5

Celle que je préfère bien sûr

 

A propos de la 3.9.8 V5, serait il possible que notre bienfaiteur Taramis33 nous délivre une 3.9.9 à sa sauce pour avoir les derniers bugs corrigés et pouvoir rester en v3 tant que la 4.2 n'est pas complètement nettoyée ?

Un gros merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, j'ai été modéré par un modo débilo.

 

"nous vous informons que patcher une application sans le consentement de son développeur est illégal."[/size]

 

Allez, rentre chez toi glandu, ou alors, va modérer les liens en 1st post, t'as du boulot là bas.[/size]

Le minimum, c'est le respect non ?

Il y a plus d'un an, un modérateur a donné le point de vue de FrAndroid sur Waze suite à des critiques d'un CM de Waze.

Si maintenant cela ne te convient pas, tu es libre

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Il n'y a ni voies ferrées ni lignes de métro sur le screenshot

Ce qu'il y a sur ce screen ça a toujours existé ;)

D'accord sur ton screenshot. Je regardais l'affichage actuel sur mon appli ou l'on distingue beaucoup plus les voies ferrées ect... comparativement à avant ou c'était les wazers qui dominaient toute la carte.

On voit plus clairement toutes les voies peut-être est-ce du aux couleurs ou à la définition de la carte new version,maintenant cela saute aux yeux.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si les forums étaient un peu moins flippés pour rien ça serait mieux.. Non mais sérieux, qui va les attaquer pour un truc pareil ?!

Il y a des règles non ?

Je ne crois pas que tout le monde veuille que le sujet sur Waze soit fermé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première capture effectuée sur V3

 

jkf5.jpg

 

La même sur V4

 

ckas.jpg

 

Merci pour la pub pour la QuickTime mais où sont les alertes polices affichées sur la V3 ?  :angry:

 

J'avais déjà indiqué les différences sur l'info trafic affichée sur les deux versions au détriment des utilisateurs de la V4

 

Voilà maintenant les différences entre les alertes  :excl:

 

Et comme on n'a plus la liste des signalements, impossible de savoir si ce n'est juste qu'un problème d'affichage ou de version  :emo_im_undecided:

 

Et pour les sceptiques, il suffit d'utiliser ces deux versions en parallèles pour s'apercevoir très vite que ce n'est malheureusement pas un cas isolé  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première capture effectuée sur V3

 

jkf5.jpg

 

La même sur V4

 

ckas.jpg

 

Merci pour la pub pour la QuickTime mais où sont les alertes polices affichées sur la V3 ?  :angry:

 

J'avais déjà indiqué les différences sur l'info trafic affichée sur les deux versions au détriment des utilisateurs de la V4

 

Voilà maintenant les différences entre les alertes  :excl:

 

Et comme on n'a plus la liste des signalements, impossible de savoir si ce n'est juste qu'un problème d'affichage ou de version  :emo_im_undecided:

 

Et pour les sceptiques, il suffit d'utiliser ces deux versions en parallèles pour s'apercevoir très vite que ce n'est malheureusement pas un cas isolé  :mad:

S'agissait-il de plusieurs contrôle de police ou bien le même qui est signalé à différentes distances. Car waze pourrait mettre une seule icône pour plusieurs signalements au même endroit,toujours dans un souci d'allègement de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que tu n'es pas exactement au x même endroit
et que le niveau de zoom étant différent et en intégrant l'idée de carte épurée qui débute depuis la v4, on a bien la même chose au final en terme d'expérience...

Plus étoffé en v3, plus nettoyé en v4... j'ai déja fait un trajet avec v3 (S7)+ v4 (Find 7a) cote à cote, on avait exactement la même chose...

bien sur c'est mon expérience personnelle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, la 4.3.0.0 en bêta est disponible

 

Hi Claude

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.3.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Download Android RC (v.4.3.0.0)

Beta Notes:

  • The bug where it was impossible to change zoom mode through the settings was fixed.

  • Zoom mode should be possible to change in advanced settings

  • Some more bug fixes

  • Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode.

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version!

Waze Beta Team


Installée, je testerai demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt @

Sur la V4 on dirait que tu les as dépassé un peu , non ?

 

Effectivement, mais tu peux me croire sur parole qu'il manquait les deux icônes police sur trois

 

De toute manière si ils avaient été affichés, je pense que l'on quand même vu sur la capture de la V4 

Moi je dirais que tu n'es pas exactement au x même endroit

et que le niveau de zoom étant différent et en intégrant l'idée de carte épurée qui débute depuis la v4, on a bien la même chose au final en terme d'expérience...

 

Le zoom est celui par défaut, après si celui de la V4 fait disparaître des alertes sur l'écran, je te laisse juger ce que cela représente pour toi mais pour moi c'est pas bon du tout 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...