Michel38 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Avec quel OS ? ... normalement il est sous ta mémoire interne du tf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 En regardant mon chargeur actuel, je me suis rendu compte que j'avais déjà un double chargeur d'allume cigare et pas en usb, pour brancher ma dashcam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Avec quel OS ? ... normalement il est sous ta mémoire interne du tf. sur android 6 mais comme avant je n'ai rien changé à l'os mais WAZE n'apparait plus nulle part alors qu'il fonctionne bien, Mystère, merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override28 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 @ Il faut être root pour le voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Avec AMPERE comme outil de mesure j'ai bien constater la différence de charge entre les modèles de cordon. Certains câbles ont des conducteurs de "gauge" AWG30 d'autre AWG28 et enfin AWG26 et même AWG24. le problème est que cette information est très rarement disponible. Pour info la loi de cet homme est ( Rho, lettre grecque qui est le symbole de la résistivité, L longueur et S section) Les sections de quelques gauges : AWG30 dia 0,255mm 0,051mm² AWG28 dia 0,321mm 0,081mm² AWG26 dia 0,405mm 0,129mm² AWG24 dia 0,511mm 0,205mm² ainsi, la résistance d'un fil de gauge AWG30 par rapport à celle d'un fil de gauge AWG24 est 4 fois plus élevée. "Élémentaire mon cher Watson". Modifié 22 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Hello je viens de découvrir que l'on pouvait faire un [mention d'application hors charte]sur waze Pas mal cela permet de mettre à jour les releases moi qui étais resté sur la Waze 3.9.8.0 v5 faite par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 @ Il faut être root pour le voir Pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pas du tout ! oui effectivement, avant la réinitialisation, je n'étais pas root et je voyais bien le dossier, pourquoi je ne le vois plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour voir le /data/data/waze, il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedflow Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour, Toujours pas de nouvelle d'une version 4.2 ne nécessitant pas d'être Root ? Merci Modifié 22 mai 2016 par cedflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir, Il n'y a pas besoin d'être root pour avoir une version 4.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour voir le /data/data/waze, il faut être root. ... et le Waze à la racine de la mémoire du tf est visible sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 ... et le Waze à la racine de la mémoire du tf est visible sous Lollipop. je suis sous marshmallow et à priori plus de waze à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 oui effectivement, avant la réinitialisation, je n'étais pas root et je voyais bien le dossier, pourquoi je ne le vois plus ? Pour voir le /data/data/waze, il faut être root. Bonjour, Toujours pas de nouvelle d'une version 4.2 ne nécessitant pas d'être Root ? Merci Bonsoir, Il n'y a pas besoin d'être root pour avoir une version 4.2 !!! ... et le Waze à la racine de la mémoire du tf est visible sous Lollipop. J'ai l'impression qu'on a perdu le fil du téléphone sans fil :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Il n'y a pas besoin d'être root pour avoir une version 4.2 !!! cedflow veut certainement parler d'une version "améliorée" -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Pour ceux qui auraient des doutes sur l'authenticité des gains, je peux le confirmer ayant eu entre les mains les bons d'achats d'essence gagnés par un de mes amis B) Article sur l'un des gagnants http://smartattitude.ouihop.com/ouihop/communaute-ouihop/maxime-grand-gagnant-de-la-loterie/ Je confirme que les gains sont bien réels. J'ai déjà gagné 1 plein de carburant à la loterie (au tirage du 1er mois d'utilisation) et j'ai tous les mois 10€ de chèque carburant grâce aux points récoltés. Et nul besoin de prendre des gens en stop pour cumuler des points. je suis sous marshmallow et à priori plus de waze à la racine Sous marshmallow, il me semble qu'il faut être root car le dossier waze se trouve maintenant sous /data/data/com.waze/waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Difficile de penser au mois de mai sans penser à ces ponts :P Mais aussi aux bouchons suite aux retours des weekends prolongés :emo_im_undecided: Justement j'avais fait une comparaison entre application sur la fiabilité de l'info trafic indiquée par ces applications lors du premier pont de ce mois de mai :) Et quoi de mieux que de prendre en premier Waze, la référence de l'info trafic avec TomTom Effectivement les retours sur Paris sont compliqués, et dire que l'on n'est que 16H30 :mad: Problème confirmé par TomTom :wacko: De même que sur HERE Ainsi que sur V-Traffic c'est toujours la même histoire Mais heureusement qu'il y a Glob, avec cette application on passe au vert :D Décidément les radars n'était déjà pas son point fort, ce n'est pas son info trafic qui va relever le niveau de cette application En conclusion, mis à part Glob, toutes les applications signalent ce gros ralentissement à l'arrivé sur Rambouillet Mais je préfère largement Waze qui grâce à ses nombreux signalements affichés sur la carte, permettent de se faire une bonne idée du trafic à cet endroit Par contre, faute de connaitre comme définir un point de départ sur HERE, je n'ai pas pu comparer l'impact de ce ralentissement sur la navigation proposées par HERE, MAPS et WAZE :mad: pour here c est leur information a eux ou il achete les informations chez un concurrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) @@philv14 Pour avoir une version nouvelle dépolluée, dépucelée, débridée ............une aide à la conduite totalement opérationnelle, pas un ersartz à la mode "exception française", hypocrite, faux-***. SI.il faut maintenant rooter son Smart. Mais la bonne question est, pourquoi changer lorsque la version précédente est plus performante et plus conviviale ? Modifié 23 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Je viens d'utiliser la 4.2.0.1 avec le patch LP Mais il n'annonce pas la vitesse du radar fixe Par contre, il affiche au moins la vitesse si l'on roule plus vite que la vitesse autorisée Quelle version conseillez vous d'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Je viens d'utiliser la 4.2.0.1 avec le patch LP Mais il n'annonce pas la vitesse du radar fixe Par contre, il affiche au moins la vitesse si l'on roule plus vite que la vitesse autorisée Quelle version conseillez vous d'utiliser? L'annonce des vitesses des radars fixes est une petite spécialité des versions de notre amis Taramis33. :-) Modifié 23 mai 2016 par Toto45 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Ouais tamaris33, on t'aime... Envoyer lui de l'amour... (viril bien sur) :P Modifié 23 mai 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est qui Tamariz33? :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, excusez moi j'ai un peu perdu le fil, je suis sous 3.9.8 V5 ( tamariz33 ), apparemment il y a une version 4 ?! avec un patch ?! on peu trouver cela ou ? merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est qui Tamariz33? :D C'est un Taramizu pour 33 personnes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.