Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est qui Tamariz33? :D Un prestidigitateur de l'informatique. Un Garcimore wazer. :P Un bénévole bienfaiteur de l'aide à la conduite avec ne l'oublions pas HpNoTiq :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 L'informatique n'est pas mon domaine premier donc plus un garcimore Wazer à la limite. ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @ : les annonces de vitesse radar sont réutilisable sur les autres releases ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Réutilisable ? Tu veux parler des fichiers sons.mp3 ? Modifié 23 mai 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 la fonction en elle même sur les nouvelles releases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 encore trop tôt pour dire oui ou non, mais si tel est le cas faudra surement être root 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 je le suis sur mon Redmi Note 2 Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour à tous, pour ceux qui utilisent audioBT pour faire passer le son de WAZE sur les HP du véhicule n'ont ils pas des problèmes avec le mode média de l'autoradio Je m'explique ça marche en mode radio bien que le début des messages soit légèrement coupé mais lorsqu'on passe dans un autre mode média, USB..., il faut arrêter audioBT j'aimerais avoir les retours des utilisateur d'audioBT pour simuler le profil SCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Je viens d'installer la V4.201 + LP : je suis bien obligé de la faire passer en apk système car après reboot, le patch n'agit plus! De plus j'ai regardé les menus dans LP, il n'y a pas moyen de faire repasser une appli syst en appli normale! Salut, Essaie avec Titanium Backup (payant!), il sait tout faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Salut, J'ai utilisé Waze pour la première fois cette semaine sur un trajet aller/retour en bretagne et je l'ai trouvé nettement mieux et plus agréable que d'autres applis (Google maps ou autres). Salut, Je ne sais pas ce que tu as préféré, mais au niveau de la navigation pur et dur, Waze est clairement derriere Google Maps. : - pas d'affichages des voies - pas d'affichages des temps des itinéraires directement sur la carte - affichage des itinéraires bis autrement plus pratique que dans Waze - affichage des itinéraires vers le stations essences, avec encore une fois les temps supplémentaires directement sur la carte, plus pratique que dans Waze Après Waze se défend sur d'autre points, mais sur la navigation c'est le stricte minimum j'ai envie de dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Quelle version de Waze utilises-tu pour la dénigrer comme çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, excusez moi j'ai un peu perdu le fil, je suis sous 3.9.8 V5 ( tamariz33 ), apparemment il y a une version 4 ?! avec un patch ?! on peu trouver cela ou ? merci et bonne journée. Coucou, personne pour me renseigner ?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Salut, Je ne sais pas ce que tu as préféré, mais au niveau de la navigation pur et dur, Waze est clairement derriere Google Maps. : - pas d'affichages des voies .../... il manque juste ça pour avoir la version parfaite B) Modifié 23 mai 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Coucou, personne pour me renseigner ?! :huh: Il y a une version 4, il faut être rooté et en lisant ce fil tu trouveras ton bonheur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @@Google Facile tu désinstalles la version 4 et tu installes la dernière version opérationnelle la 398auV5 !!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 il manque juste ça pour avoir la version parfaite B) Dans ma version en signature, j'ai le nom de la voie juste au-dessus des km restants et de l'heure d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @@Michel38 On ne parle pas de la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Expliques-moi alors -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Expliques-moi alors -_-Les voies sur l'autoroute je suppose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Pour répondre à zeldomar, la fluidité et le guidage ont été meilleurs avec waze pendant ces deux trajets qu'avec Google maps lors des différents trajets pendant lesquels je l'ai utilisé. Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément. Surtout si tu veux arriver à la bonne adresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Surtout si tu veux arriver à la bonne adresse :P Tout à fait :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 La fonctionnalité de trajets planifiés j'adore ! T'as rendez vous, tu ajoutes le trajet et tu sais à quelle heure tu dois partir, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Quelle version de Waze utilises-tu pour la dénigrer comme çà ? Exposer des faiblesses, c'est dénigrer maintenant? Ce que j'ai cité est faux ? Sinon j'utilises la dernière version de tamaris de la branche 3.9, et la version 4.X du store sur le phone à ma femme. Pour répondre à zeldomar, la fluidité et le guidage ont été meilleurs avec waze pendant ces deux trajets qu'avec Google maps lors des différents trajets pendant lesquels je l'ai utilisé. Même sur autoroute, le guidage des voies est suffisamment clair pour moi, les rond-points, l'heure d'arrivée, les anomalies sur le trajet m'évitent de lancer icoyote simultanément. (merci d'utiliser la fonction "citer" du forum quand vous répondez à quelqu'un stp, cela facilite le suivi) J'ai critiqué la navigation pur et dur de Waze, bien évidemment que Waze a des qualités sinon je ne m'en servirai pas :) Mais moi perso j'ai l'effet inverse de toi quand je lance Maps de temps à autre : je me dis "waze a un paquet de wagons de retard au niveau navigation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Comme on dit Il faut de tout pour faire un monde..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.