Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour le moment, les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy Note 3 semblent rencontrer le problème de guidage en anglais.

Bonjour

 

Moi, sur mon SONY XPERIA Z1 compact,j'ai aussi l'impossibilité de choisir l'audio dans les paramètre de WAZE de HpNoTiQ

J'y ai pourtant placé un répertoire 'french' avec les mp3 qui vont bien, mais impossible de changer la langue pour le guidage.

J'avais avant la version de Tamaris33, que j'ai désinstallé et en supprimant tout.

 

Voila c'est en anglais pour le moment.

 

Merci beaucoup à vous !

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé Virginie (le fichier mp3 de joelboby) dans waze/sound/french (que j'ai créé) et réglage Audio Français ... j'ai bien une voie douce qui me dit "En voiture Simone" ... et au 1er radar fixe ... c'est une voie d'homme qui me l'annonce ... j'ai raté qq chose ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root Explorer marche très bien -_-

j'ai l'appli "gestionnaire de fichiers" depuis longtemps et elle va bien aussi!

je vais qmm essayer Root Explorer pour voir la différence B)

 

Edit: oups! à 3,79€ l'appli, je préfère rester avec mon GdF gratos... :P

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy s6 non root en XXU3DPDP et aucun problème de langue ni de menu. Je venais de la bêta, j'ai vidé le cache et les données avant de désinstaller. Après un reboot de l'application H3 aucun soucis.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pas de problème de voix pour moi...  tout est ok sur motorola Moto X rooté  rom CM13 

 

merci a HpNo

 

version d'avant la MAJ  d'HpNo  il y a 38 mn

Modifié par marc66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais!

Problème réglé par ta MAJ de mon côté! Franchement t'es au top du top HpNoTiQ, encore un énorme merci pour ton travail et ta réactivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi aussi, la toute dernière mise à jour d'HpNoTiQ marche parfaitement :) alors qu'avec celles d'avant, j'avais moi aussi le guidage en anglais :( .

 

Pour info, j'ai un S6 Edge non rooté sous android 6.0.1.

 

Un grand merci à HpNoTiQ pour avoir bien voulu mettre sa version à disposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais!

Merci beaucoup car si je n'ai eu aucun problème sur mon Oneplus Two M 6.0.1, j'avais la version anglaise non modifiable sur le Galaxy S5 Lollipop d'un collègue. Je lui installerai cette nouvelle version dès lundi.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HpNoTiQ, avec ta mise à jour les voix sont enfin présentes sur Galaxy Note 3 ainsi que sur un BQ Aquaris E5 4G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Après installation de la  4.3.0.2 H3 qui fonctionne bien ,impossible de me connecter à mon compte waze (connexion impossible Merci de vérifier vos informations de connexion ), idem après réinstallation d une ancienne version .

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HpNoTiQ. :P

Installé cet après-midi, testé sur 10 Kms, Tout semble fonctionner normalement. Je continuerais les tests demain sur environ 150 Kms.

Salut

Après 150 Kms avec cette version, aucun problème. Voix bien en français et cela sans aucune manipulation spéciale. Pas de plantage, pas de bug détecté.

Encore merci HpNoTiQ pour ce beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...je ne trouve pas le lien pour le téléchargement

Une âme charitable peut-elle m'aider ? :-)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1ere page de ce topic, tu as la liste des liens . Tu vas au numéro 48, un lien te renvoie vers le post d'HpNoTiQ . Un fichier texte a télécharger, à l'intérieur tu as le lien où télécharger la version modifiée . Petit jeu de piste, mais pas si compliqué que ça .  :P   Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste à trouver une solution pour bénéficier du skin vitamine c et l'ajout de voix personnalisées (ex: Virginie) sur un Android non rooté...

 

... euh tout est en 1ère page :huh:

 

 sur un Android non rooté...

 

Remarque ci-dessus valable sous LL mais il faut être rooté pour MM -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore MERCI à HpNoTiQ pour cet APK et le SAV de débogage !

 

En utilisant la 2eme version,

Je confirme avoir eu les mêmes galères d'installation avec présentation et voix en anglais

résolues en suivant les instructions ici.

(Je viens d'installer la 3eme version en direct sans soucis)

 

QUESTION :

 

Depuis mon PC, sur google agenda, j'ai pour habitudes noter mes RDV avec leur lieu,

que je retrouve ensuite sur l'application google agenda sur mon Nexus 5X.

Je clic dessus et j'avais le choix d'utiliser Maps, Here, AlpineQuest ou Waze (AU 3.9.8) pour m'y rendre.

 

Depuis la V4 (officielle ou H3) , 

seul Maps m'est imposé ! je n'ai pas le choix !

est-ce pareil chez vous ? comment ré-avoir le choix ?

 

De plus, 

quand je clic "trajets planifiés" dans Waze, 

j'ai bien la liste de mes trajets à venir AVEC leur adresse (puisque je les ai noté)

mais quand je fais une simulation pour connaitre le temps de ce trajet, 

Waze me Re-réclame "l'adresse de cet événement" (je n'arrive pas à vous donner de copie écran)

et je ne parvient pas à lancer un déplacement anticipé à l'aide de ce lien !

et vous ?

 

Merci

 

Erratum, 

je continue à avoir le choix de l'application GPS (Waze, Maps, Here, etc ...)

quand je demande un déplacement à partir de l'adresse enregistrée dans l'application "Contact"

mais plus à partir de l'application "Agenda"

 

PS, 

pour la prochaine version, 

serait-il possible de "dé-zoomer" un peu la carte, 

je trouve qu'elle est trop proche et on a du mal à anticiper ce qui vient devant ...

Modifié par Kalibator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euh tout est en 1ère page :huh:

Remarque ci-dessus valable sous LL mais il faut être rooté pour MM -_-

Oui je confirme pas possible sur MM. ,

D'ailleurs et sauf erreur concernant le skin vitamines c le root ne permet toujours pas d'en bénéficier, puisque Toggelis Waze Editor n'est pas compatible avec Android 6.0 Marshmallow. 

 

Je suppose qu'il faudrait pouvoir modifier l'apk pour y ajouter le skin et la voix avant l'installation.

Ça ne doit pas être si simple que ça.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par furtif.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...