Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Avant de réinstaller la H3 après celle du Playstore, vérifie bien que tu as les fichiers de Vanessa dans le répertoire Waze/tts/database/Vanessa

Une autre possibilité (en tout cas elle a fonctionné pour moi)

Après  installation de la version H3, j'avais le guidage en anglais malgré le choix de Vanessa effectué.

Après avoir fait un clear cache des voix TTS (cc@tts), puis un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode pour avoir la voix FR féminine version douce, puissante et corrigée tamariz33. Pas besoin d'installer waze play store avant, je suis partit d'un tél propre cache et données nettoyés.

 

-Installer Waze H3 d'HpNoTiQ

-Le lancer, dans les paramètres mettre langue FR

-Télécharger la 3.9.8 V5 tamariz33 / lien n°36 de la 1ère page

-Sur ordinateur, décompresser l'APK avec Winrar

-Dans le dossier \assets\SD\sound\french , créer un fichier texte et écrire dedans (source pack audio tamariz33) :

@[member="Echo"] off
ren *.bin *.mp3

-Enregistrer et renommer le fichier *.txt en *.bat

-L'exécuter, tous les fichiers .bin deviennent des mp3.

-Sur le téléphone, vider le dossier \Phone\waze\sound\french et placer dedans tous les mp3

-Dans Waze, séléctionner la voix FRANCAIS tout court.

 

Si vous n'avez pas french, vous créez le dossier ou vous utilisez un autre dossier présent et cochez langue correspondante (HEB pour Hébreux)

Sinon il y avait plus simple ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-664#entry3584594

Merci à @@joelboby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les startdrives ce sont les mêmes et encore je crois que Joelboby n'avait pas modifié les startdrive dans ce package il a juste fait les conversions bin vers mp3 compatible avec les autres versions que les AUv5

Certaines voix des versions AUV5 ne sont pas compatibles avec les autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives d'install je n'arrive toujours pas à avoir le guidage vocal en Fr, pire je n'ai toujours l'option de choisir la langue du guidage vocal... Pour illustrer mes propos voici en haut la version officielle, en bas la version moddée : http://imgur.com/a/hEMnG

On voit bien que l'option "instructions de navigation" disparait :(

 

edit : Galaxy S6 sous android 6.0.1 non root

Modifié par Toupoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives d'install je n'arrive toujours pas à avoir le guidage vocal en Fr, pire je n'ai toujours l'option de choisir la langue du guidage vocal... Pour illustrer mes propos voici en haut la version officielle, en bas la version moddée : http://imgur.com/a/hEMnG

On voit bien que l'option "instructions de navigation" disparait :(

Ouf, je me sens beaucoup moins seul tout à coup :mellow: .

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton téléphone, cela pourrait éventuellement aider Hypno ou toute autre personne qui voudrait nous aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la fonction recherche stations essence soit devenue n'importe quoi.

1 - station qui existe avec la V3, et pas la V4

2 - première station proposée dans la liste à une distance de  .... 185 kms !

 

Encore un gros boulot pour l'essence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me sens beaucoup moins seul tout à coup :mellow: .

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton téléphone, cela pourrait éventuellement aider Hypno ou toute autre personne qui voudrait nous aider.

 

Même chose pour moi sur Galaxy Note 3 rooté,pas d'option pour choisir la langue des voix sur la version d'HpNoTiQ  :(

Modifié par jiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi sur Galaxy Note 3 rooté,pas d'option pour choisir la langue des voix sur la version d'HpNoTiQ  :(

Même souci pour moi sur un Motorola g4 rooté avec la version d'HpNoTiQ  que je remerci   :)  , pas de menu pour changer la voix j'ai tout essayé, alors que ça s'est très bien passé sur un Galaxy s7 non rooté.
En attendant, pour résoudre ce petit souci de voix en anglais j'ai écrasé tous les mp3 du répertoire "eng" par les mp3 de la voix de virginie que j'ai récupéré là :
Merci à @@joelboby
Modifié par furtif.c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dedwen pour les explications j'ai ajouté les voix d'hélène, le skin vitamine et tout fonctionne normalement et

en français.Il a fallu quand même relancer plusieurs fois waze pour avoir ce satané menu audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version H3 installée mais pas de voix en Français :mellow:

j'ai beau redémarrer plusieurs fois l'application, rien n'y fait!

j'ai également désinstallé la H3, installé et désinstallé la version du store puis réinstallé la H mais

toujours pas de voix Française.

je précise que j'ai un Motorola X (1ere gen) rooté sous OctOs MM (6.0.1)

le meilleur, c'est que je ne trouve pas de dossier Waze, ni Sound sur mon mobile

et rien concernant Waze dans Data... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version H3 installée mais pas de voix en Français :mellow:

j'ai beau redémarrer plusieurs fois l'application, rien n'y fait!

j'ai également désinstallé la H3, installé et désinstallé la version du store puis réinstallé la H mais

toujours pas de voix Française.

je précise que j'ai un Motorola X (1ere gen) rooté sous OctOs MM (6.0.1)

le meilleur, c'est que je ne trouve pas de dossier Waze, ni Sound sur mon mobile

et rien concernant Waze dans Data... :(

data/data/com.waze/waze/sound  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le problème ne concerne pas les smartphones Samsung, car moi j'ai un galaxy note 3.

hello ,

 

Non gaindunet j'ai un Galaxy S4 et la version HpNotiq fonctionne très bien tout est en français sans faire aucunes manip mentionnées ci dessus.

Pour tester, j'ai désinstallé la dernière version de Tamar...33 la version 3.9.5.3 et viré le répertoire waze, j'ai ensuite installé la version d'HpNotiq en mettant français dans la langue et tout est ok.

je ne suis pas root

Cordialement

Modifié par claudio91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous MM il faut être root pour voir ces fichiers qui ne sont plus dans le data accessible :(

je suis bien root, vérifié avec root checker :)

 

data/data/com.waze/waze/sound  -_-

l'option "explorateur root" n'était pas cochée dans mon gestionnaire de fichiers...

m'en vais bricoler tout ça du coup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien root, vérifié avec root checker :)

 

l'option "explorateur root" n'était pas cochée dans mon gestionnaire de fichiers...

m'en vais bricoler tout ça du coup ! :P

Root Explorer marche très bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même souci pour moi sur un Motorola g4 rooté avec la version d'HpNoTiQ  que je remerci   :)  , pas de menu pour changer la voix j'ai tout essayé, alors que ça s'est très bien passé sur un Galaxy s7 non rooté.
En attendant, pour résoudre ce petit souci de voix en anglais j'ai écrasé tous les mp3 du répertoire "eng" par les mp3 de la voix de virginie que j'ai récupéré là :
Merci à @@joelboby

 

A défaut j'ai fait ça et ça a l'air d'aller :)

Merci

Modifié par gui10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...