Loup-Garou49 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 En fait, le fichier lang.français_tts ne se remet à son état d'origine que lorsque waze se met à jour. On tourne toujours autour du pot mais cela veux bien dire qu'il y a quand même une certaine restriction malgré tout. Que l'on bidouille que l'on contourne il sera certainement possible d'y parvenir mais faut-il encore que cela perdure à chaque mise à jour pour que cela soit valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis à copier dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) puis supprimer l'extension ".txt" il faut le copier uniquement dans le dossier day/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Pour m'éviter de chercher, comment trouver le skin Day que l'on utilise (J'ai colorié à mon gôut avec TWE le skin baptisé "Editeur de Carte" dans Paramètres - Affichage - Couleurs de la carte) et je voud[color=red]rai[/color] le copier en fichier TXT . Dans quel dossier Skins-Default*Day de Waze (dossiers de 1 à 14 et 50) trouve t'on le "schema" sélectionné ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis à copier dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt" désolé mais je saisi pas trop la fin: "supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt" tu peux m'expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Prend plutôt la 4.3 http://sh.st/StcUx un retour apres avoior tester la version 4.3, j'ai toujours le souci de non alerte vocale de la limitation de vitesse en approche des radars. je pense que cela vient de la version M de mon tel qui est la 6.0. avez vous une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) désolé mais je saisi pas trop la fin: "supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt" tu peux m'expliquer stp? j'ai reformulé l'explication ;) Pour m'éviter de chercher, comment trouver le skin Day que l'on utilise (J'ai colorié à mon gôut avec TWE le skin baptisé "Editeur de Carte" dans Paramètres - Affichage - Couleurs de la carte) et je voudrai le copier en fichier TXT . Dans quel dossier Skins-Default*Day de Waze (dossiers de 1 à 14 et 50) trouve t'on le "schema" sélectionné ?? Merci Dans ton cas (parce que tu es en version 3.X) c'est le dossier 8 il faut le copier uniquement dans le dossier day/12 ? oui Modifié 6 juin 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Dans le wiki de Waze sur les skins, il y a la correspondance entre le numéro et le nom du skin. C'est écrit en langue de "Chaque Spire", moi avec mon niveau j'ai compris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir, En cas de dépassement de vitesse (léger bien sur), la vitesse est indiqué en rouge pastellisé sur un fond noir. Ce n'est pas très lisible. La lecture en blanc sur fond noir est bien plus rapide. Y a-t-il possibilité de modifier la couleur de c'est affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Il est bon l'apéro ?? :) Je pensais que tu étais à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis 1/Telecharger le schema.txt 2/Renommer le fichier "schema.txt" en "schema" 3/copier le fichier "schema" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) en écrasant le fichier existant Ça me fait une carte en noir et blanc ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis 1/Telecharger le schema.txt 2/Renommer le fichier "schema.txt" en "schema" 3/copier le fichier "schema" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) en écrasant le fichier existant Au lieu d'écraser, je recommanderais de renommer le fichier schema existant en schema.bak, puis de coller le nouveau, en cas de retour a la version de base il vaut mieux garder le fichier d'origine sous le coude, je l'ai fait et ça marche très bien -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Au lieu d'écraser, je recommanderais de renommer le fichier schema existant en schema.bak, puis de coller le nouveau, en cas de retour a la version de base il vaut mieux garder le fichier d'origine sous le coude, je l'ai fait et ça marche très bien -_-J'ai fait la même chose. Un backup ça sert toujours Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) j'ai reformulé l'explication ;) C'est clair, merci pour ta patience... ;) edit: HELP!! l'affichage me parait bizarre :( le fond est jaune et j'ai plein de pavés noirs! et j'ai remarqué que j'avais un dossier "schema" au même niveau que les dossiers "12" et "8 "... est-ce normal? j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip :( Modifié 6 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Salut Pascal89, Pour l’avoir fait hier, j’ai encore la manip en tête. Tout d’abord, comme ce qui a déjà été dit, fais une sauvegarde du fichier schema. Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis. Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default". Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze". Si cette procédure ne fonctionne pas, fais "enregistrer" et sélectionne "default" parmi les choix qui seront ensuite proposés. Relance waze et assure-toi que c’est bien le theme "par défau" qui est ssélectionné. Ça devrait fonctionner. Du moins, ça a parfaitement fonctionné comme ça quand je l’ai fait hier. P.S : merci à Hypnotiq et Taramis pour le temps qu’ils consacrent pour leur excellent travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je pensais que tu étais à l'eau ? moi ???? non !!! :P il faut boire pour oublier B) cela dit je posais la question a alf qui parle bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Ça me fait une carte en noir et blanc ?! ?Problème sûrement lié au permission& propriété sous MM, le mieux est de passer par de l'édition du schema original pour conserver les propriétés du fichier.Tout est compliquée sous MM..... pas mécontent de rester avec ma sucette 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 ah oui, cool ;) j'ai retrouvé le thème vitamine C Merci taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis. Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default". Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze". Il faut donc utiliser Toggelis!? je croyais qu'il n'était plus compatible avec MM ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 non, fait un copié collé du contenu du fichier shéma.txt dans le fichier shema du répertoire data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12 comme cela, pas de changement de droits ou de propriétaire du fichier dans waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Hello à tous, Je viens d'acheter un galaxy s7 et je tourne toujours avec une vieille 3.xx patché qui donne oralement la vitesse du radar. Si je met à jours avec la dernière 4.xx H3, est ce que j'aurai toujours la vitesse des radars annoncés oralement ? Par ailleurs j'ai lupdate de ma position qui se fait par saccade (1hz) alors qu'avant c'était fluide ( sur mon ancien téléphone ). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 @@wazer Non, à ce jour la version "H3" d'HpNoTiK ne donne pas la vitesse des radars. Seuls la version de taramis33 le permet (lien en 1ère page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, J'utilise la dernière version cerisée d'HpNoTiQ sur un S5 non rooté avec le skin vitamine. Faut-il toujours lancer WAZE avant le GPS pour avoir le compteur car c'est le cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 tester la h3 mais je reviens en arriere car je veux aussi avoir les limites des radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci encore HpNoTiQ! ;-) c'est bien de dire merci Merci @ hNTQ mais pour éviter les spoils sur ce thread déjà gigantesque et du coup difficile à suivre à moins de tout lire (!...), il y a un bouton dédié à cela, sur le message en question, à droite en bas.... ;) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'utilise la dernière version cerisée d'HpNoTiQ sur un S5 non rooté avec le skin vitamine. Faut-il toujours lancer WAZE avant le GPS pour avoir le compteur car c'est le cas chez moi. Non. Rien a faire de la sorte. Il est vrai que j avais taper un truc du genre ##@debugspeed mais normalement c plus valable. Modifié 7 juin 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.