Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

En fait, le fichier lang.français_tts ne se remet à son état d'origine que lorsque waze se met à jour.

On tourne toujours autour du pot mais cela veux bien dire qu'il y a quand même une certaine restriction malgré tout. Que l'on bidouille que l'on contourne il sera certainement possible d'y parvenir mais faut-il encore que cela perdure à chaque mise à jour pour que cela soit valable.

Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis à copier dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) puis supprimer l'extension ".txt"

il faut le copier uniquement dans le dossier day/12 ?

Pour m'éviter de chercher,  comment trouver le skin Day que l'on utilise (J'ai colorié à mon gôut avec TWE le skin baptisé "Editeur de Carte" dans Paramètres - Affichage  - Couleurs de la carte) et je voud[color=red]rai[/color] le copier en fichier TXT .

Dans quel dossier Skins-Default*Day  de Waze (dossiers de 1 à 14 et 50) trouve t'on le "schema"  sélectionné ??

Merci

Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis à copier dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt"

désolé mais je saisi pas trop la fin: "supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt"

tu peux m'expliquer stp?

Prend plutôt la 4.3

http://sh.st/StcUx

un retour

apres avoior tester la version 4.3, j'ai toujours le souci de non alerte vocale de la limitation de vitesse en approche des radars.

je pense que cela vient de la version M de mon tel qui est la 6.0.

avez vous une idée

désolé mais je saisi pas trop la fin: "supprimer l'ancien schema puis renommer le schéma.txt en supprimant l'extension ".txt"

tu peux m'expliquer stp?

j'ai reformulé l'explication ;)

Pour m'éviter de chercher,  comment trouver le skin Day que l'on utilise (J'ai colorié à mon gôut avec TWE le skin baptisé "Editeur de Carte" dans Paramètres - Affichage  - Couleurs de la carte) et je voudrai le copier en fichier TXT .

Dans quel dossier Skins-Default*Day  de Waze (dossiers de 1 à 14 et 50) trouve t'on le "schema"  sélectionné ??

Merci

Dans ton cas (parce que tu es en version 3.X) c'est le dossier 8

il faut le copier uniquement dans le dossier day/12 ?

oui

Modifié par taramis33
  • Like 1

Bonsoir,

En cas de dépassement de vitesse (léger bien sur), la vitesse est indiqué en rouge pastellisé sur un fond noir. Ce n'est pas très lisible. La lecture en blanc sur fond noir est bien plus rapide.

Y a-t-il possibilité de modifier la couleur de c'est affichage ?

Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis

1/Telecharger le schema.txt

2/Renommer le fichier "schema.txt" en "schema"

3/copier le fichier "schema" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) en écrasant le fichier existant

Ça me fait une carte en noir et blanc ?! ?

Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis

1/Telecharger le schema.txt

2/Renommer le fichier "schema.txt" en "schema"

3/copier le fichier "schema" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12) en écrasant le fichier existant

Au lieu d'écraser, je recommanderais de renommer le fichier schema existant en schema.bak, puis de coller le nouveau, en cas de retour a la version de base il vaut mieux garder le fichier d'origine sous le coude, je l'ai fait et ça marche très bien -_-

• Like 2

Au lieu d'écraser, je recommanderais de renommer le fichier schema existant en schema.bak, puis de coller le nouveau, en cas de retour a la version de base il vaut mieux garder le fichier d'origine sous le coude, je l'ai fait et ça marche très bien -_-

J'ai fait la même chose. Un backup ça sert toujours

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

j'ai reformulé l'explication ;)

C'est clair, merci pour ta patience... ;)

edit: HELP!! l'affichage me parait bizarre :( le fond est jaune et j'ai plein de pavés noirs!

et j'ai remarqué que j'avais un dossier "schema" au même niveau que les dossiers "12" et "8 "...

est-ce normal? j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip :(

Modifié par pascal89

Salut Pascal89,

Pour l’avoir fait hier, j’ai encore la manip en tête.

Tout d’abord, comme ce qui a déjà été dit, fais une sauvegarde du fichier schema.

Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis.

Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default".

Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze".

Si cette procédure ne fonctionne pas, fais "enregistrer" et sélectionne "default" parmi les choix qui seront ensuite proposés.

Relance waze et assure-toi que c’est bien le theme "par défau" qui est ssélectionné.

Ça devrait fonctionner. Du moins, ça a parfaitement fonctionné comme ça quand je l’ai fait hier.

P.S : merci à Hypnotiq et Taramis pour le temps qu’ils consacrent pour leur excellent travail !

Ça me fait une carte en noir et blanc ?! ?

Problème sûrement lié au permission& propriété sous MM, le mieux est de passer par de l'édition du schema original pour conserver les propriétés du fichier.

Tout est compliquée sous MM..... pas mécontent de rester avec ma sucette

• Like 2

Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis.

Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default".

Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze".

Il faut donc utiliser Toggelis!? je croyais qu'il n'était plus compatible avec MM ! :huh:

non, fait un copié collé du contenu du fichier shéma.txt

dans le fichier shema du répertoire data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12

comme cela, pas de changement de droits ou de propriétaire du fichier dans waze

Hello à tous,

Je viens d'acheter un galaxy s7 et je tourne toujours avec une vieille 3.xx patché qui donne oralement la vitesse du radar.

Si je met à jours avec la dernière 4.xx H3, est ce que j'aurai toujours la vitesse des radars annoncés oralement ?

Par ailleurs j'ai lupdate de ma position qui se fait par saccade (1hz) alors qu'avant c'était fluide ( sur mon ancien téléphone ). Une idée ?

Bonjour,

J'utilise la dernière version cerisée d'HpNoTiQ sur un S5 non rooté avec le skin vitamine. Faut-il toujours lancer WAZE  avant le GPS

pour avoir le compteur car c'est le cas chez moi.

Merci encore HpNoTiQ!  ;-)

c'est bien de dire merci

Merci @ hNTQ

mais pour éviter les spoils sur ce thread déjà gigantesque et du coup difficile à suivre à moins de tout lire (!...), il y a un bouton dédié à cela, sur le message en question, à droite en bas....

;)

• Like 8

Bonjour,

J'utilise la dernière version cerisée d'HpNoTiQ sur un S5 non rooté avec le skin vitamine. Faut-il toujours lancer WAZE avant le GPS

pour avoir le compteur car c'est le cas chez moi.

Non. Rien a faire de la sorte. Il est vrai que j avais taper un truc du genre ##@debugspeed mais normalement c plus valable.

Modifié par strange76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...