poussecaille Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, J’ai bien installé la version d’hyptnq, mais une fois qu’il reconnait mon compte, waze se ferme. Je dois le relancer et ainsi de suite… Help, demains je fais Lyon, / Bordeaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt458 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Bonjour, J’ai bien installé la version d’hyptnq, mais une fois qu’il reconnait mon compte, waze se ferme. Je dois le relancer et ainsi de suite… Essai de désinstaller Waze proprement, puis de redémarrer le téléphone et enfin l'installer à nouveau. Pour le désinstaller proprement : *Aller dans paramètres *Aller dans Applications *Sélectionner l’application que tu veux désinstaller (ici Waze) *Cliquez sur "Désactiver" ou "Forcer l'arrêt" *Cliquez sur "Effacer le cache" *Cliquez ensuite sur "Effacer les données" *Et pour finir, cliquez sur "Désinstaller" Il faut ensuite redémarrer le téléphone et installer Waze à nouveau. Avant d'ouvrir Waze assure-toi que le Data ou/et Wifi soient activés et que le GPS soit allumé. Modifié 13 juin 2016 par matt458 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, J’ai bien installé la version d’hyptnq, mais une fois qu’il reconnait mon compte, waze se ferme. Je dois le relancer et ainsi de suite… Help, demains je fais Lyon, / Bordeaux... aucune idée. Peut etre lie au modele de ton telephone, a priori des problemes arrivent a certains V4 hpnotiq ou V4 tamaris... Essaye de bien desinstaller, waze en effacant tout les residus. Sinon a part ça ... j sais pas. essayes de repasser avec la V3.9 de tamariz pour ton deplacement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Hello, Ce week-end j'ai eu une perle :D trajet retour de 300 bornes, je connais bien la route mais je mets waze pour la vitesse et les alertes comme d'hab. Au bout de 50 bornes waze veut me faire tourner à gauche (arrivée prévue 19h06), je continue tout droit par ma route habituelle et là il passe à "arrivée prévue : 19h01" Modifié 13 juin 2016 par Sherender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt458 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Hello, Ce week-end j'ai eu une perle :D trajet retour de 300 bornes, je connais bien la route mais je mets waze pour la vitesse et les alertes comme d'hab. Au bout de 50 bornes waze veut me faire tourner à gauche (arrivée prévue 19h06), je continue tout droit par ma route habituelle et là il passe à "arrivée prévue : 19h01" wtf? ^^ Ça rejoint le problème de rschris, plus haut. On dirait que Waze v4 à des soucis pour calculer les trajets :huh: Waze 4 me propose systématiquement des trajets plus longs que Maps, en particulier il me fait sortir de l'autoroute 1 à 2 sorties trop tôt. Pourtant l'option "éviter les routes à péage" n'est pas coché, et l'option "itinéraire le plus rapide" choisi. Du coup, sur des trajets de 30', il me fait perdre entre 4 et 5'... Modifié 13 juin 2016 par matt458 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Pour infoWaze connaît le trafic à l'instant T, pour les crénaux horaires suivants il se base sur de l'estimation (trajets > 30min) et recalcule l'itinéraire pour vérifier si il y a plus rapide tout les 5min (a vérifier car doute sur le rapport temps/gains de recalcule), sauf si on force le recalcule manuellement ou en ne suivant pas l'itinéraire conseillé) Modifié 13 juin 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ça rejoint le problème de rschris, plus haut. On dirait que Waze v4 à des soucis pour calculer les trajets :huh: Il est peu probable qu'il y ait une différence entre la V3 et la V4, les calculs étant décentralisés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Harg, rien à faire, ça replante... Galaxy S5 non rooté. Dommage, mais je crois avoir déjà lu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Quand tu installes la version officielle tu obtiens le même résultat ? Modifié 13 juin 2016 par ketbi870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Quand tu installes la version officielle tu obtiens le même résultat ? oui, ça plante exactement pareil. pfff Merci de ton aide. Modifié 13 juin 2016 par envert94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bug sur la V4 Arrivez vous a envoyer une photo en fin d'itinéraire ? Pour moi c'est impossible. Tourne en continuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 oui, ça plante exactement pareil. pfff Merci de ton aide. J'ai eu le problème avec une V3. Même en effaçant le cache et les données de waze ce n'était pas suffisant. Mon problème a disparu après un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Certes il y a principalement ceux pour qui ça merdoie, qui font des messages, mais finalement ce serait pas inintéressant que Notre GRAND ALF1998 fasse un sondage en recensant ainsi les béats de la V4 d'un coté et de l'autre les déçus et les rejetés de ces Versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonsoir, Waze 4 me propose systématiquement des trajets plus longs que Maps, en particulier il me fait sortir de l'autoroute 1 à 2 sorties trop tôt. Pourtant l'option "éviter les routes à péage" n'est pas coché, et l'option "itinéraire le plus rapide" choisi. Du coup, sur des trajets de 30', il me fait perdre entre 4 et 5'... La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis maintenant, c'est si la V4 apportait un plus en terme de navigation (meilleur trajet, recalcul plus pertinent...) Je pose la question à ceux qui l'ont plus longuement testée : la V4 est-elle plus performante que la V3 sur ce point uniquement ? Il y un tableau en bas de cette page https://wiki.waze.com/wiki/Comment_Waze_d%C3%A9termine_les_instructions_de_guidage_%3F ainsi que d'autres explications https://wiki.waze.com/wiki/Mani%C3%A8re_dont_Waze_calcule_les_itin%C3%A9raires. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 oui, ça plante exactement pareil. pfff Merci de ton aide. Après avoir fait le teste sur un gs4 non root sous 5.0.1 qui avait le même problème. J'ai forcé l'arrêt de waze, vidé le cache, supprimé les données, desinstallé waze, supprimé le dossier "waze" qui était encore présent dans la mémoire interne, passé un coup de "CCleaner" et pour finir j'ai redémarré le téléphone et l'installation c'est bien passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje9129 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Toujours lien introuvable arrivé sur Mega pour la V4 Hypnotik :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) J'ai testé V3, V4 et Google navigation en parallèle V3 et Google proposaient le même trajet, V4 un autre. Je ne sais pas lequel était plus pertinent mais j'ai suivi celui de V3 et Google sans aucun problème Bonjour, Pas plus tard que ce matin en V3 (Tamaris33) sur Nexus 5 (Android 6) et en V4 (Hypnotiq) sur Honor 7 (Android5) sur le court trajet vers mon travail, l'un me faisait un trajet de 10km, l'autre de 9.2km... Avec arrivée à la même heure. Le paramètrage des deux versions de Waze étant sur "le plus rapide". Ceci dit, j'ai aussi eu le cas avec la même version en V3 sur les 2 smartphones. Bonjour, J’ai bien installé la version d’hyptnq, mais une fois qu’il reconnait mon compte, waze se ferme. Je dois le relancer et ainsi de suite… J'ai quasi le même problème avec mon Honor7 ... Sauf que le smartphone reboot Du coup je ne sais pas qui est fautif, la version d'Hypnotiq ou si c'est le firmware d'Honor... Modifié 14 juin 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Pour moi, la seule incompatibilité que j'ai eu c'est la non annonce des vitesses à l'approche d'un radar (avec la voix Vanessa) mais qui a été résolu en modifiant les permissions des fichiers mp3. Salut, comment peut-ol regler le soucis des vitesses non-annoncé car je l'ai moi aussi, stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ceci dit, j'ai aussi eu le cas avec la même version en V3 sur les 2 smartphones. J'ai quasi le même problème avec mon Honor7 ... Sauf que le smartphone reboot Du coup je ne sais pas qui est fautif, la version d'Hypnotiq ou si c'est le firmware d'Honor... Hello, sur mon Honor 7 (rooté) aucun problème avec la version 4.3.0.2 H3 d'HpNoTiQ -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 As-tu un énoncé vocal de la LV à l'approche d'un radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) As-tu un énoncé vocal de la LV à l'approche d'un radar ? J'ai installé la Virginie+ et non, pas de LV pour les radars, juste "controles radar fréquent ...", mais comme j'ai les LV sur le compteur de vitesse ça me suffit... -_- Modifié 14 juin 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Je sais mais comme déjà dit, tu dois regarder ton smartphone pour avoir la LV, ce n'est pas sécurisant alors qu'avec l'énoncé vocal de la LV ... tu n'as rien à faire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Je sais mais comme déjà dit, tu dois regarder ton smartphone pour avoir la LV, ce n'est pas sécurisant alors qu'avec l'énoncé vocal de la LV ... tu n'as rien à faire -_-ça serait bien qu hpnotiq nous fasse ça en plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 J'attends avec impatience car pour le moment je suis repassé en WazeAUV5b_3_9_8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut Aujourd'hui en V4 Hypnotiq. J'ai eu cela sur la page des notifications. Je ne l'ai eu que sur un trajet. Actuellement non reproductible. Waze travaillerai sur un système de covoiturage ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.