poussecaille Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 oui, ça plante exactement pareil. pfff Merci de ton aide. Bonjour, Est ce que une personne du forum peut me donner une solution ou explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Je te l'ai déjà donné la solution ;-) Je te la remet : 1 forcer l'arrêt de waze 2 vider le cache 3 supprimer les données 4 desinstaller waze 5 supprimer le dossier "waze" qui est encore présent dans la mémoire interne 6 passer un coup de "CCleaner" 7 redémarrer le téléphone Modifié 17 juin 2016 par ketbi870 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 S'il n'y a aucune signalisation (stop, céder le passage,...) j'aurai tendance à dire 4 Dans ce cas, réponse 4. Bravo ^_^ et pour la culture Extrait du wiki A junction with two segments that are less than 45.04° will give a KEEP RIGHT to the right branch, even if it is to the left of a straight line. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @ C'est donc pour cela qu'il y a des Wazers qui errent comme des malheureux depuis 1an et 1 jour dans le labyrinthe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 c'est sûr ceux là.... s'ils comptent sur Waze pour sortir du labyrinthe.... on n'est pas prêt de les revoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Je te l'ai déjà donné la solution ;-) Je te la remet : 1 forcer l'arrêt de waze 2 vider le cache 3 supprimer les données 4 desinstaller waze 5 supprimer le dossier "waze" qui est encore présent dans la mémoire interne 6 passer un coup de "CCleaner" 7 redémarrer le téléphone J'ai refait pas à pas ce que tu m'as indiqué et paf ça à planter... J'ai relancer et ça tient! Là je vais prendre la route je vais bien voir... Par contre, il reste bloqué sur le téléchargement des voix. Merci à toi :) Modifié 17 juin 2016 par envert94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Par contre, il reste bloqué sur le téléchargement des voix. pas grave, ça va se décoincer! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 En redémarrant l'application les voix vont se télécharger ( si tu as internet biensur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 j'en ai marre de ce tel, si j'utilise waze en 3.9 de tamaris, je n'ai pas de pb, mais je n'ai pas l'affichage de la limitation de vitesse sur la route sur laquelle je suis Par contre, dès que je passe sur une V4 de tamaris ou hypnotiq, j'ai des bugs avec clignotement des noms de rue ou autre et il finit par planter, arrêt de l'appli Je suis en 6.5.26 beta sur mon RedMi Note Prime 2 que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 1/ si j'utilise waze en 3.9 de tamaris, je n'ai pas de pb, mais je n'ai pas l'affichage de la limitation de vitesse sur la route sur laquelle je suis 2/ Je suis en 6.5.26 beta sur mon RedMi Note Prime 2 1/ Normal 2/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 le 6.5.26 beta, c'est la version MIUI, la Rom Android de Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 je confirme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chris Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Concernant les voix, vous le trouvez où le dossier com.waze ? J'ai android\data dans la mémoire interne et la carte sd mais le dossier est introuvable. Je ne suis pas root et bien entendu j'affiche les fichiers cachés. Merci de votre aide. Modifié 18 juin 2016 par le_chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Concernant les voix, vous le trouvez où le dossier com.waze ? Sous LL, com.waze est sous /data/data et pas android/data... mais comme tu n'est pas root, tu n'y auras pas accès. Modifié 18 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chris Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Merci pour la réponse rapide, je me doutais bien qu'il fallait être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, Petite question sur la V4: Avec la 3.9, on a la possibilité de voir les "alertes" (radars, accidents, bouchons etc) sur son trajet ou autour de soi. Je n'ai pas trouvé la manip sur la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour tamaris Il faut être root pour que l abeille fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour tamaris Il faut être root pour que l abeille fonctionne? Oui, c'est marqué ;)Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Bonjour, Petite question sur la V4: Avec la 3.9, on a la possibilité de voir les "alertes" (radars, accidents, bouchons etc) sur son trajet ou autour de soi. Je n'ai pas trouvé la manip sur la V4. Il n'y a pas de manip à faire, ils ont voulu épurer le carte :/ Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ C'est UNE des "avancées" de ces nouvelles versions ! Commande supprimée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ah zut. Je n ai jamais fait ça c est compliqué? J ai un gs5 mini g800f en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ C'est UNE des "avancées" de ces nouvelles versions ! Commande supprimée ! pff c'est dingue! *une des fonction que j'utilisais le plus et pour la sécurité c'était parfait. Exist'il une manip ou autre? Je penses que nous informaticiens "maison" l'aurais déjà fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Est ce que la version 4 d hypnotic nécessite aussi d être dérooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Est ce que la version 4 d hypnotic nécessite aussi d être dérooté?L intérêt de cette version est qu il ne faut pas être root. pff c'est dingue! *une des fonction que j'utilisais le plus et pour la sécurité c'était parfait. Exist'il une manip ou autre? Je penses que nous informaticiens "maison" l'aurais déjà fais Version 4 d hpnotiq. Pas besoin d être root.C est un choix tant sur le fait de rooter son tel et v4/v3... Si v3.9 pas besoin de rooter. Le fait de rooter : fait sauter la garantie, plus de maj auto ( ota) , risque a la manip. Il faut savoir. Mais une fois rooter, c l ouverture a plein de chose. Méfiance, pour le moment je reste "sage", et pour moi pour le moment le jeux n en vaut pas la chandelle, comme on dit :). Modifié 18 juin 2016 par strange76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ pff c'est dingue! *une des fonction que j'utilisais le plus et pour la sécurité c'était parfait. Exist'il une manip ou autre? Il y a d'autres "inversions" dans les versions 4. La manip actuelle la plus efficace (qui, en outre, ne nécessite pas d'être rooté) consiste à installer la 398auV5 plus TTZDD (imparfait mais s’améliore lentement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Est ce que la version 4 d hypnotic nécessite aussi d être dérooté? Non je ne le suis pas du moins mon S5 @ pff c'est dingue! *une des fonction que j'utilisais le plus et pour la sécurité c'était parfait. Exist'il une manip ou autre? Il y a d'autres "inversions" dans les versions 4. La manip actuelle la plus efficace (qui, en outre, ne nécessite pas d'être rooté) consiste à installer la 398auV5 plus TTZDD (imparfait mais s’améliore lentement) Vu comment j'ai galerer pour la V4... A la limite, c'est augmenter la distance pour les "mobiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.