nono84210 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci michel38 je ne trouve pas l APK Pour le bidouillage je débute à 60 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 19:20, phil59toto a dit : Argh c'est bien ce qui le semblait. Même après avoir renseigné mon num de tel je n'ai pas de carnet d'adresses. Je trouve ça vraiment ridicule d'avoir supprimé cette fonction. Peut être aussi un retour en V3, d'autant que celle ci me semble également plus lisible en particulier pour ajouter des info de danger..... Si quelqu'un a un lien pour Android 6 sur un terminal non rooté, que je puisse retester une v3.9...... je l'en remercie d'avance. flaneige si tu me lis... ! envoyé par MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, serait il possible d'obtenir le lien Merci et pour le taff effectué et vos precieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 1 heure, nono84210 a dit : Merci michel38 je ne trouve pas l APK Pour le bidouillage je débute à 60 ans Il faut clicker sur une des 2 pubs pour avoir accès au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick83233 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour les copains, je possède la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) sur mon téléphone. Très bon travail, j'adore avoir la limite de vitesse qui s'affichent lorsque je la dépasse. En revanche, y a t il une astuce pour augmenter le volume du dépassement de la vitesse autorisée? D'avance merci à vous. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Taramis, tu arrêtes le développement sur Waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Gnéé ? ? "Mollo mollo" avec l'interprétation de mes propos. Mais bon.... ce jour arrivera forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, flaneige a dit : envoyé par MP Super merci bcp. Je t'ai répondu par MP hier ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnarok32 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonsoir, Je suis à la recherche de l'Apk de la dernière version : merci par avance! Excellent travail! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINNIIES Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 6 minutes, ragnarok32 a dit : Bonsoir, Je suis à la recherche de l'Apk de la dernière version : merci par avance! Excellent travail! Bonsoir, je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver les fichier txt joint à chaque fois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricDubois Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Quelqu'un peut me communiquer le lien en MP pour 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 @ragnarok32 et @LINNIIES Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 @FrédéricDubois Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnarok32 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid77 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Eh bien , moi aussi je suis preneur de la version 4.3.0.2 HpNoTiK sans root. Si une bonne âme.... Dans tous les cas, super boulot. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Le 10/07/2016 à 19:32, Wendigo a dit : Quelqu'un sait comment éviter qu'au démarrage de Waze 4.4, il me demande de me régler en haute précision alors qu'il fixe en 10 secondes ? Salut. Je me recite pour le coup, si jamais quelqu'un connait une astuce pour éviter ce message (même s'il faut aller bidouiller dans le fichier preference). Il demande continuellement à ce que je me règle en "Haute précision" dans paramètre\localisation de mon téléphone, alors que je suis réglé en "GPS Uniquement". Je fixe en 10 secondes maxi, mais la demande se fait dès l'ouverture de l'appli car le fixe n'est pas fait encore. Merci. Modifié 12 juillet 2016 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-Droid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à Tamariz pour son travail grâce auquel on peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de Waze débridées et de plusieurs améliorations vraiment sympas. J'utilise la dernière version de Waze en 4.4.0 avec la méthode décrite par Tamariz en utilisant l'APK qu'il fournit et ça fonctionne très bien sur mon OnePlus 3 tournant sous Android 6. Bien sûr, mon téléphone est rooté. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas, je crois qu'il me manque des données, par exemple les skins. Car il est écrit : "- Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" remis à la sauce V4 permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Modification du skin par défaut de couleurs "Vitamine C" retouché Ajout d'un skin spécifique au smartphone à faible dpi (<300)" Malheureusement, les seuls skins que je peux choisir sont : "Par défaut" et "Les éditeurs de carte". Je ne vois aucun skin "Vitamine C" ou "Map Editors night", est-ce normal ? Ce dernier skin serait top pour mon téléphone car il dispose justement d'un écran AMOLED. J'ai été voir dans "/data/data/com.waze/Waze/skins/default" et je vois 3 dossiers : "day", "enc" et "night" ainsi que plusieurs fichier PNG. Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonsoir, Moi aussi Je suis à la recherche de l'Apk de la dernière version : merci par avance! Merci pour tout le travail que vous faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 2 heures, Julien-Droid a dit : Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à Tamariz pour son travail grâce auquel on peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de Waze débridées et de plusieurs améliorations vraiment sympas. J'utilise la dernière version de Waze en 4.4.0 avec la méthode décrite par Tamariz en utilisant l'APK qu'il fournit et ça fonctionne très bien sur mon OnePlus 3 tournant sous Android 6. Bien sûr, mon téléphone est rooté. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas, je crois qu'il me manque des données, par exemple les skins. Car il est écrit : "- Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" remis à la sauce V4 permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Modification du skin par défaut de couleurs "Vitamine C" retouché Ajout d'un skin spécifique au smartphone à faible dpi (<300)" Malheureusement, les seuls skins que je peux choisir sont : "Par défaut" et "Les éditeurs de carte". Je ne vois aucun skin "Vitamine C" ou "Map Editors night", est-ce normal ? Ce dernier skin serait top pour mon téléphone car il dispose justement d'un écran AMOLED. J'ai été voir dans "/data/data/com.waze/Waze/skins/default" et je vois 3 dossiers : "day", "enc" et "night" ainsi que plusieurs fichier PNG. Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. Salut ! Justement si tu restes par défaut, tu es sur la skin VitamineC. En mode nuit, tu as bien la carte optimisée pour les écrans amoled : Le fond est noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 58 minutes, LE_MESSI a dit : Bonsoir, Moi aussi Je suis à la recherche de l'Apk de la dernière version : merci par avance! Merci pour tout le travail que vous faite ! Voici un lien pour la version de Tamariz WmodAUV5 pour Waze 4.4.0.0 v12 (Pour la version 4.3.0.2 H3 de HpNoTiQ, je n'ai pas de lien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 11 heures, Michel38 a dit : Il faut clicker sur une des 2 pubs pour avoir accès au téléchargement Merci Après j' ai une page en anglais ou je n'y comprends rien pourquoi je n'arrive pas à envoyer des messages en MP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Frandroid77 et @LE_MESSI Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodajon Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis également intéressé par un lien pour l'apk si possible. Merci ☺️ Edit: merci pour le lien ! Modifié 13 juillet 2016 par arnodajon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Pour les liens je viens d'essayer en demandant à GOOGLE et il me donne toutes les directions souhaitées. exemple au hazard, en copiant " 4.3.0.2 H3 de HpNoTiQ ": http://..................fr/p/waze.html et plein d'autres. Soyez modernes, utilisez les outils disponibles. Au passage merci @Michel38 pour sa disponibilité et sa constance. Modifié 13 juillet 2016 par LOLO9393 suppression adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid77 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : @Frandroid77 et @LE_MESSI Voir MP Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.