Eden33 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Salut je suis avec la version 4.7.0.1 cge2 pas de problème je le remercie pour son travail comme tamaris et les autres Je suis root donc j'avais changé les autorisations du fichiers préférence en rw rr 644 pour pouvoir changer la distance d alerte de la police a 1000m et non 600 comme l original. Ca marchait sur les versions antérieures mais plus depuis que je suis en 4.7 cge2. Cela revient a chaque fois a 600m mais que cette modif. Les autres pour alerte distance autoroute eoute ville et le zoom c'est ok. Quelqu'un aurait il la solution ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bon, j'ai réinstallé la v2, desinstallé puis réinstallé la 3. Effectivement, ce que je vois de différent c'est l'épaisseur du trait de parcours. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, strange76 a dit : Hier, premiere utilisation de la v4.7.0.1 officielle sous Cyanogenmod 13 fraîchement installé. Et j'ai eu des problèmes de précision de localisation GPS, si bien que je me trouvais sur la route a coter. Cela s'est semble t il améliorer avec les Kms. et au retour, pas de problème. Une maj Gps ( A-GPS ) a faire. Simple retour d’expérience ... Maintenant mon Cœur balance entre une version cge v3 ou version LP ... en v4.7 bien sur... J'ai les mêmes soucis que toi de GPS : je suis sous cm13 sur un s4 mini Lte. Le gps accroche vite mais au bout d'une demi heure, il perd le signal 30 sec, raccroche 30 sec, reperd le signal...puis remarche 5 min et reperd à nouveau ! Je sais pas si c'est parce que cela chauffe trop. Faudrait que je ressaye avec la 3.9.8v5 pour voir si cela fait pareil que sur les V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 39 minutes, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : J'ai les mêmes soucis que toi de GPS : je suis sous cm13 sur un s4 mini Lte. Le gps accroche vite mais au bout d'une demi heure, il perd le signal 30 sec, raccroche 30 sec, reperd le signal...puis remarche 5 min et reperd à nouveau ! Je sais pas si c'est parce que cela chauffe trop. Faudrait que je ressaye avec la 3.9.8v5 pour voir si cela fait pareil que sur les V4. Vous pouvez aller voir le fichier "gps.conf" qui se trouve dans le dossier /etc et en l'éditant. Il y a pleins de tutoriels sur ce fichier. Il permet pleins de choses dont corriger des erreurs de positionnement, se connecter sur des serveurs français, européens, activer le GPS russe (glonass nom de mémoire)... En le modifiant cela peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Hello Pour ma part je réinstalle sur les autres..... Merci en tous les cas manque la lv à l'approche des radars ce serait top Merci pour la rectification de nuit C'est bcp mieux Bonne soirée les garçons S7 edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Rien de grave mais la version cge v3 affiche cge v2 dans "A propos" ou alors ça vient que de moi Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ça vient de toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego45 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour les amis etant actuellement root et abeillé je voudrais savoir la difference avec la derniere version de cge par rapport a celle de tamariss? Est ce que il y a la vitesse limité a l approche des radars? Autre question est ce qu on peut supprimer l alerte vocale "pour votre securite controle radar frequent" dans les fichiers waze? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 9 heures, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : J'ai les mêmes soucis que toi de GPS : je suis sous cm13 sur un s4 mini Lte. Le gps accroche vite mais au bout d'une demi heure, il perd le signal 30 sec, raccroche 30 sec, reperd le signal...puis remarche 5 min et reperd à nouveau ! Je sais pas si c'est parce que cela chauffe trop. Faudrait que je ressaye avec la 3.9.8v5 pour voir si cela fait pareil que sur les V4. j'ai eu ce type de souci lorsque j'étais sous OctOs 6 qui est basé sur cm13 (MM). c'est un bug a priori et je n'ai jamais pu le solutionner ... je suis revenu à android 5 lollipop et là, tout est rentré dans l'ordre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Il y a 7 heures, pascal89 a dit : j'ai eu ce type de souci lorsque j'étais sous OctOs 6 qui est basé sur cm13 (MM). c'est un bug a priori et je n'ai jamais pu le solutionner ... je suis revenu à android 5 lollipop et là, tout est rentré dans l'ordre J ai pas trop envie de repasser sous cyanogène Os ( LL ) mais aucun PB avant sous waze v4.6 cge (de souvenir). Donc je reste sous cyanogenmod 13, et verrais si cela persiste. En plus, je ne suis plus vulnérable Quadrooter... ( voir quadrooter scanner pour les curieux). Je vous tiendrais au courant... J ai essaye waze version LP mais cela n a pas tenu au reboot. Restauration twrp et on verra plus tard. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Modifié 30 août 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous et petit retour sur cette cge_3 qui je trouve et bien plus claire lors de la navigation ! Les contours aident beaucoup d'ailleurs et pour moi c'est de loin la plus claire visuellement. Encore félicitation pour ton travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 meme probleme sur CM13, les roms CM sont "jolies" toussa toussa, mais bourrées de bugs et de problemes. rien de mieux que l'officiel google ou constructeur (bien que ce soit chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 meme probleme sur CM13, les roms CM sont "jolies" toussa toussa, mais bourrées de bugs et de problemes. rien de mieux que l'officiel google ou constructeur (bien que ce soit chiant) Mon PB GPS reste a confirmer par rapport a cyanogenmod car dans un autre fils de discussion, on parle de PB GPS Google playstore. D ailleurs avant cyanogenos, presque pareil que cyanogenmod. Au vue des bon retour waze v4.7.0.1 cge v3, bonne visualisation de la route. C le plus important pour moi plutôt que l esthétique. Je vais opter pour celle la mais pas de suite, j reste officielle le temps d élucider ce PB GPS... Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je suis sous CM13 aussi et pas de problème de GPS à part au lancement de waze, je suis souvent obligé de désactiver puis réactiver le GPS mais après ça fonctionne sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Slt ... Utilisation du skin mode nuit hier et ce matin, c'est vraiment bien fait et clair sur la version 3 .. route principale et secondaire différence... c'est du beau travail ... pas de bug rencontré pour l'instant... mci du partage ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 5 heures, diego45 a dit : Bonjour les amis etant actuellement root et abeillé je voudrais savoir la difference avec la derniere version de cge par rapport a celle de tamariss? Est ce que il y a la vitesse limité a l approche des radars? Autre question est ce qu on peut supprimer l alerte vocale "pour votre securite controle radar frequent" dans les fichiers waze? Merci par avance Tu n'auras pas la vitesse contrôlée par le radar. "Pour votre sécurité.... " tu dois avoir mis le guidage avec le nom des rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 bonnjour je viens d utiliser la dernière version de CGE le skin est super de jour comme de nuit le seul souci est même en changeant la distance j ai toujours les alertes des radars a partir de 500m et pas a 900 m 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego45 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Merci herve_91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Merci @cge. C'est vraiment du bon boulot. Pour éviter que tu sortes pleins de versions différentes. Tu penses qu'il est possible que tu remplaces non pas le thème original (par vitamine c), mais le thème éditeur de carte. Comme ca libre de choisir entre le thème original ou Vitamine c. Merci encore pour tout ton taffe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrise77 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je suis de cet avis aussi, j'aime bien le thème d'origine de la v4 Merci GCE pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi perso, je n'aime pas le skin d'origine, je préfère le skin éditeur de carte comme elle sur la 4.7.0.1 v3 et même avant celle-ci, j'ai jamais apprécié vitamine C... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Qu'est ce qui vous déplaît sur le thème jour, trop de couleurs différentes ? C'est aussi le principe du thème éditeur de carte, c'est un thème très coloré et les couleurs proviennent toutes de l'éditeur à des exceptions prêt. Bon après les goûts et les couleurs, chacun voit ^^. Après si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à me contacter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 11 minutes, Alex02-GTT a dit : Qu'est ce qui vous déplaît sur le thème jour, trop de couleurs différentes ? C'est aussi le principe du thème éditeur de carte, c'est un thème très coloré et les couleurs proviennent toutes de l'éditeur à des exceptions prêt. Bon après les goûts et les couleurs, chacun voit ^^. Après si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à me contacter hello quand j utilisais mon tomtom j aimais bien faire une carte, comme les cartes Michelin dans le temps jaune départemental, rouge national et jaune et bord rouge pour les autoroutes et aussi j aimais avoir une couleur pour les parcelles d autoroute gratuite et une autre couleur pour les parcelles d autoroute payante, mais je crois que ce n est pas possible pour waze amicalement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Le 28/08/2016 à 12:31, Loup-Garou49 a dit : Moi non plus je n'étais pas un fan de la v4 au début,mais avec toutes les modifications qu'ont pu lui apporter " les artisans du renouveau", jusqu'à cge avec la dernière version,je pense qu'on arrive à quelque chose de correct,cela ne reflète que mon opinion. Pour ceux qui sont root encore plus de possibilités (LP - Toggelis ect). Bien sûr il lui manque toujours l'annonce des LV sur les radars. Peut-être qu'un jour un érudit nous trouvera une solution simple et tant attendu,le pack complet en quelque sorte,plus d'abeille (sans faire offense à tamaris) ni rien d'autre aussi facile qu'un téléchargement,mais ne franchirons-nous pas ce jour là,encore le côté obscur du droit. Moi aussi je suis pas fan de la 4 bien qu'elle apporte des améliorations (+ les pubs, les spams et les trucs sociaux dont je m'en contrecarre) mais je trouve fort dommage d'avoir retiré les signalements en sens opposé qui sont très utiles. Sinon les seules versions à afficher les "polices" sur le trajet sont la 3.9 et la 4.4 de tamariz, ainsi que pour prévenir de la LV sur le radar. Modifié 30 août 2016 par salva52 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 hello quand j utilisais mon tomtom j aimais bien faire une carte, comme les cartes Michelin dans le temps jaune départemental, rouge national et jaune et bord rouge pour les autoroutes et aussi j aimais avoir une couleur pour les parcelles d autoroute gratuite et une autre couleur pour les parcelles d autoroute payante, mais je crois que ce n est pas possible pour waze amicalement Non pas possible en effet. On ne peut pas différencier les portions d'autoroutes payantes. Pour les couleurs spécifiques pour des types de routes pas possible non plus. Waze décompose les voies dans l'ordre d'importance de cette manière : -Les autoroutes ou voies rapides 4 voies (autoroutes, nationales avec terre plein centrale, périphériques) payantes ou non (en magenta sur l'éditeur de carte et maintenant en bleu ciel sur la v3 de cge) -Les routes majeures en bleu foncé sur le thème éditeur(nationales ou très départementales très fortement utilisés) -Les routes mineures en vert sur le thème éditeur (départementales souvent utilisées et route très fortement utilisées) -Les routes primaires en jaune sur l'éditeur (départementales peu utilisées et route souvent utilisés) -Les routes en blanc sur l'éditeur (toutes les autres routes carossables bitumées comme les rues...) -dautres couleurs non utiles pour la navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.