ALF1998 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Holiday On Ice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 moi je comprend pas dsl j'aimerai bien une copie d'écran .merci +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Aucune idée sur le nombre de voie, 2 voies, 2x 2 voies ? Simple voie ? Par contre la voix est elle sûrement différente :-P :( -_- :| :ph34r: :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Retour d'expérience: Merci ça a fonctionné, me reste plus qu'à trouver comment booster un peu le son de mon nexus 4, et tout sera parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Holiday On Ice :P tout a deja ete bouffer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Bah la dernière fois c'était pareil Plus rien le premier soir venu :( C'est un signe qu'il y a du Wazers sur la route B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 3 flocon, 1 bonnet et un patin aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Merci j'ai compris, Je suis passé en Français "Sébastien" à l'instant il faudra que je voie en roulant quelle est la différence avec le "normal" et le "Thomas" Tu as les noms des rues en plus par rapport au Français ^_^ Et puis quel régal d'entendre un GPS étranger t'indiquer de prendre la rue Louis XIV :P moi je comprend pas dsl j'aimerai bien une copie d'écran .merci J'ai trouvé un lien pour le fichier à remplacer http://www.partage-facile.com/FEZ7GXPMZ6/approachredlightcam.bin.html - Tu télécharges ce fichier - Tu le renommes en ApproachRedLightCam.bin - Tu remplaces le fichier situé dans waze \ sound \ french \ ApproachRedLightCam.bin par celui que tu as téléchargé Deux choses : - Si tu sais pas faire, prends le Français Sebastien ou Thomas ça sera plus simple ^_^ - Le problème n'existe avec Sebastien ou Thomas Retour d'expérience: Merci ça a fonctionné, me reste plus qu'à trouver comment booster un peu le son de mon nexus 4, et tout sera parfait! Plus qu'à retrouver, si cela n'est pas fait tes identifiants ^_^ 3 flocon, 1 bonnet et un patin aujourd'hui :-) Attention à l’indigestion de points :P Modifié 7 février 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Parfait :) Gros plantage de Waze :huh: Plus de radar, disparu :excl: Il ne reste plus que celui de l'autre côté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ca arrive parfois , le fixe est sur la MAP mais pas d'alertes ,en générale ca revient au bout de quelques jours -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Qui a dis que l'on vous force à utiliser Waze en mode navigation ........ ? moi et je persiste et signe c'est systématique dés que j'ouvre waze plusieurs fois et ça m'énerve plusieurs fois par jour de plus les notifications de remerciements qui ouvrent carrément waze puis tu supprimes les courriers bâ ça ne suffit pas il te remets une 2éme couche ça devient vraiment pénible résultat je vais certainement désinstaller Waze car trop c'est trop effet inverse du but recherché par les concepteurs, j'ose le penser je ne parle pas des Pub...etc. Modifié 8 février 2014 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Une petite merveille disponible sur le Play à l'adresse suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus&hl=fr Cette application permet de configurer automatiquement votre smartphone ou tablette lors de l'utilisation de Waze :) Partie configuration au démarrage de Waze Partie configuration à la fermeture de Waze Paramètres supplémentaires Là on voit que c'est du lourds cette application, car elle est capable une fois que l'utilisation de Waze terminée de reconfigurer les paramètres comme ils étaient avant :excl: Et le tout en Français pour les réfractaires :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Les notifications n'ouvre pas waze chez moi, seulement si je clique sur le "machin vous remercie" Et pour les pubs, personnellement ça ne me saoule pas vraiment de voir des logos Norauto sur ma carte ou autre. @ ALF1998 En effet je test de suite Modifié 8 février 2014 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 moi non plus, juste une notification dans le volet des notifications qu'il suffit de glisser sur le coter pour faire disparaitre... Les pub c'est ce qui permet d'avoir une appli gratuite, certes suivant les lieues ou l'on conduit, la densité ne doit pas etre la même (c'est l'avantage de rouler dans la campagne et non à Paris!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Pour rappel, j'ai supprimé le répertoire "French" de Waze qui s'est réinstallé par téléchargement automatique au redémérrage de Waze J'en était là, c'était sensé me résoudre mon problème de voix en français (français normal) qui était tronqué à chaque alerte. Puis je suis passé en Français Thomas pour contourner le bug des alertes feu rouge Maintenant, j'ai : "Turn left rue Louis IV" Même chose avec le Français Sébastien -> il cause Anglais avec l'un un accent d'irlandais, et l'autre celui d'un américain !! Bon, je fais quoi docteur ? (pour le moment, je suis repassé en Français Normal qui n'est plus tronqué) Modifié 9 février 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 On dirait que Waze est en train de se mettre en conformité avec le législation française sur les radars... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 On dirait que Waze est en train de se mettre en conformité avec le législation française sur les radars... :( French enforcement changes: This mode is enabled only in FranceWhen approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement Zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting When enabled, users will not see police and speed/red light cameras: On the map In report list (report menu-->reports) In Zero speed On alternate routes and ETA pop-upIn Alerter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Est-une option ou le seul fonctionnement dorénavant ? pas clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) On dirait que Waze est en train de se mettre en conformité avec le législation française sur les radars... :( Waze n'aurais plus le choix D'après certaines rumeurs, Google serais contrer de rendre inaccessible en France, toute application permettant d’obtenir directement ou indirectement l'emplacement des radars Apple aurais la même contrainte Je me demande bien si Radardroid sera la dernière application survivante à cette chasse aux sorcières. A moins qu'elle aussi soit supprimer Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il en parle dans la Beta Car d'après ce que j'avais compris, à moins que cela ait changé depuis, il n'y aura pas de version spécifique Seules les parties concernées (radars et polices) seraient inactifs en France Ils veulent peut être testé avec la Beta, les zones de danger avant de basculer dans ce nouveau mode de fonctionnement "Turn left rue Louis IV" Même chose avec le Français Sébastien -> il cause Anglais avec l'un un accent d'irlandais, et l'autre celui d'un américain !! Ah enfin un GPS qui parle normalement :P Je plaisante encore que ^_^ Bizarre ton affaire :huh: Et si tu vas dans waze \ tts \ database \ sebastien ou thomas \ Et que tu lis les fichiers audio, ils sont tous en Anglais ? Modifié 9 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ouh les belles violations de Non Disclosure Agreement à la bêta que nous avons là... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Oui t'as raison Waze devrait porter plainte contre Google qui ose l'annoncer dans ses recherches ou dans ses actualités Waze devrait aussi porter plainte contre Twitter dont l'info a déjà fait le tour du monde plusieurs fois Waze devrait aussi interdire son propre forum car on y trouve aussi l'information de la suppression des radars Waze devrait pour finir interdire aussi quelques centaines (milliers ?) de sites Internet qui annoncent eux aussi cette information Croire une seule seconde que la Beta est confidentielle me fait bien rire En quelques clics tu trouves les informations que tu veux sur celle-ci sur Internet (screens et commentaires associés) Et si tu comprends l'Anglais ce n'est même pas du jeu :) Pour preuve je peux en parler autant que tu veux alors que je ne suis même pas inscrit :P Modifié 9 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Quand on joint une closed beta on accepte contractuellement les conditions et la personne ayant divulgué des informations en est juridiquement responsable. Modifié 9 février 2014 par Grolandais de souche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Franchement croire un seul instant que ce genre d'information allait rester confidentielle, même toi tu ne peux y croire Pour preuve, l'information a été publiée quelques minutes après la release sur le forum officiel de Waze (le post existe toujours à l'heure où j'écris ce post) Elle était divulguée déjà sur Twitter bien avant de toute manière Maintenant que Waze prenne aussi ses responsabilités et assume ses actes Quand aux représentants de la communauté Française de Waze, une grande majorité doit être soulagée ce soir, eux qui indiquaient avoir des problèmes de consciences à propos des radars Sans compter ceux (souvent les mêmes) qui annonçaient que les radars n'étaient pas le principal intérêt de Waze, qu'ils assument maintenant leurs propos Est-une option ou le seul fonctionnement dorénavant ? pas clair... Non pas d'option car cela reviendrais à annoncer l'emplacement exact des radars indirectement Tout sera basé sur les coordonnées GPS des lieux de contrôles PS: Maintenant que je t'ai répondu tu pourrais peut être me répondre pourquoi je ne peux plus mettre un avatar ? J'ai trop abusé de la fonction change ? :P Modifié 9 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Extrait d'une des nombreuses captures que l'on peut trouver sur Internet Mais celle-ci doit être officielle puisque que l'on en parle sur le forum officiel de Waze, forum qui comprend le lien pointant sur cette capture ^_^ C'est tout ce qui reste des radars sur Waze ( mais rien n'est encore décidé ce n'est qu'une Beta après tout :P ) Tiens je rajoute Frandroid dans la (très longue) liste des sites Internet qui donnent l'information avec captures ou pas :) https://www.frandroid.com/applications/194376_waze-va-supprimer-lemplacement-des-radars-en-france Modifié 10 février 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 serieux? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.