Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

la nature humaine est souvent surprenante ^_^. Je suis toujours étonné du nombre de moutons bien obéissants. Sur le forum coyote par exemple ,ils se félicitent de la tentative de mise a mort de waze  ,et sont heureux de payer une fortune et ne supportent pas l'idée d'une concurrence gratuite :P


Y-a-t-il moyen d'afficher la limitation de vitesse de la route sur laquelle on circule avec waze ?

Peut-on changer les couleurs d'affichage ? Car dès fois le tracé violet se confond avec les routes rouges...

Peut-on afficher le temps prévu de retard à cause des bouchons ?

 

Oui je sais ça fait plein de question mais j'aimerai me rapprocher au mieux de l'expérience de TOMTOM live sans avoir à payer 50 euros de racket par an !!

 

1: non

2: oui et non >>on peut changer la couleur dans les paramètres mais les axes surchargés (vitesse de progression et fléchage) seront rouge de toute façon

3: peut pas te répondre j'utilise pas le mode NAV mais par définition il doit te faire éviter les bouchons donc plutôt gagner du temps

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développe les réponses données par Smallsub  :P

 

1) Les limites de vitesses ne sont pas disponibles aujourd'hui mais elles le seront  ^_^

 

2) Waze te propose dans les paramètres d'affichage quelques thèmes prédéfinies mais il n'est pas possible de personnaliser ses couleurs

 

3) Waze calcule le meilleur trajet au départ. Si par la suite, il existe un meilleur itinéraire, Waze te le proposeras en t'indiquant le temps gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis très heureux. C'est la fin de la jolie start-up qui faisait tout et n'importe quoi. Cela montre qu'il n'y a pas de fatalité au non-respect par Google de la loi française. Je n'ai jamais douté que le moteur mettrait Waze au pas. Il n'a pas intérêt à avoir une application qui ne respecte pas la loi"

 

Propos qu'aurait tenu le PDG de Coyote, M. Didier Quillot

 

Bah on ne peut qu'être content, s'il est heureux

 

Comme quoi le bonheur ne tiens pas à grand chose  :P

 

Mais à regarder de plus prêt, on se demande si ce n'est pas de la méthode Coué

 

Il ne conteste même plus les chiffres qui lui sont opposés comme quoi Coyote c'est 800000 utilisateurs contre 2,7 million pour Waze en France

 

La fatigue peut être  :huh:

 

Mais si on regarde encore plus prêt, on s'aperçoit que l'abonnement à Coyote est de moins en moins cher ces derniers temps

 

A croire que l'on ne retient plus le client qu'à coup de promotion et d'année d'abonnement gratuite

 

On va même finir par croire les dernières rumeurs, sur la sortie prochaine d'un Coyote gratuit financé par la publicité

 

Mais non ce n'est pas possible

 

"Par définition, ce qui est gratuit n'est pas qualifié, est accessible à tous et donc à moins de valeur par ce que c'est moins fiable, moins qualitatif que les informations remontées en temps réel par nos abonnés. Ça n'existe pas le gratuit dans la vie, donc si vous parlez de Waze par exemple, application gratuite, leur modèle espéré c'est la publicité sur le mobile. Je ne crois pas à la publicité sur le mobile. Personnellement je ne crois pas à la publicité avant très longtemps sur le mobile. Le modèle économique de Coyote est extrêmement sain. Alors là je peux vous garantir que nous n'irons jamais dans le gratuit"

 

Propos de M. Didier Quillot, octobre 2012, "Pourquoi Coyote ne craint pas Waze, son concurrent gratuit"

 

Rendez vous dans 10 ans même endroit, même heure  B)

 

Vu la tournure des événements, peut être beaucoup moins  :P

 

Mais le principal est de garder le moral

 

Alors une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre. Sur le Play, les deux seules applications traitant des radars sélectionnées et mise en avant par Google, sont Coyote et CamSam. Comme quoi il y a encore de l'espoir  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon tu a telecharger la beta ? ou les radars ont disparu?

Non j'ai pas télécharger la bêta, il y a 2 jours, j avais eu une MAJ et j avais toujours les radars mais depuis ce matin plus rien et je confirme se soir pareil juste des zones de dangers la ou il y a les radars. Faudra que je fasse une capture d'écran

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans à propos dans les paramètres quelle est la version de ton client

 

Actuellement la version officielle est 3.7.7.0  :)

 

La Beta ayant de gros problèmes de fonctionnement, il serait étonnant qu'elle soit publiée en l'état

 

Pour le bonheur de certains (beaucoup ?) Wazers  :P

 

Mais je ne doute pas un instant de tes propos, mais plutôt un cas particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans à propos dans les paramètres quelle est la version de ton client

Actuellement la version officielle est 3.7.7.0 :)

La Beta ayant de gros problèmes de fonctionnement, il serait étonnant qu'elle soit publiée en l'état

Pour le bonheur de certains (beaucoup ?) Wazers :P

Mais je ne doute pas un instant de tes propos, mais plutôt un cas particulier

Ma version à moi est la 3.7.7.995 donc effectivement cela doit être du à la MAJ que j'ai ai faite :(

Heureusement que je roule toujours au limitation :p

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question,

quand il y a un danger à proximité, waze me ledit : OK

par contre lorsque je me rapproche d'un radar, j'ai juste la fenêtre popup qui s'ouvre et rien, pas de son !

J'ai fouillé dans les paramètres mais j'ai rien trouvé qui pourrait changer ça...

 

Il ne vous dit rien à vous, pas de phrase ou un petit son qui prévient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...