sko95fr Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai désactivé les maj depuis qq mois des que j'ai entendu parlé de cette modification. Suis resté en 3.7.7 : j'ai testé avec un aller retour à la mer aujourd'hui. J'ai toujours les radars fixe, les popups des fixe et les signalements des petits hommes en bleu ... Voilà pour info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) J'ai récupéré un fichier preferences US d'origine J'ai juste modifié GeoConfig.Ignore server config: yes Cela ne fonctionne pas :( Waze procède à une mise à jour de ce fichier la première fois qu'il s’exécute C'est pendant cette phase que Waze applique les paramètres spécifiques à la France Par contre, après modification à notre sauce on a les mêmes valeurs B) J'ai désactivé les maj depuis qq mois des que j'ai entendu parlé de cette modification. Suis resté en 3.7.7 : j'ai testé avec un aller retour à la mer aujourd'hui. J'ai toujours les radars fixe, les popups des fixe et les signalements des petits hommes en bleu ... Voilà pour info ... Tu parles de ça ? De ça aussi ? De ça aussi ? Et pour finir de ça ? Donc en conclusion on a la même version Yes ... ça marche ;-)Mais il faut faire la modification après la mise à jour 3.7.8 !Merci De rien ^_^ alors camsam qui me le dit et waze qui me l'écrit en haut avec la disparition de compteur de vitesse et d'un coup je fais un bond en avant quand ça revient. Ca dur entre 5 et 10 seconde maxi. Ah ok les deux confirment une perte du signal GPS Bizarre car moi dans la même config je n'ai jamais eu ce problème Reste à savoir si tu es le seul dans ce cas :huh: Modifié 23 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai récupéré un fichier preferences US d'origine J'ai juste modifié GeoConfig.Ignore server config: yes Cela ne fonctionne pas :( Waze procède à une mise à jour de ce fichier la première fois qu'il s’exécute C'est pendant cette phase que Waze applique les paramètres spécifiques à la France Par contre, après modification à notre sauce on a les mêmes valeurs B) sa ve dire que sa marche pas la mofif sur la 3.7.8 ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @Alf Le compteur de vitesse : c'est dans la 3.7.8 ?. Mais bon, je préfère resté en 3.7.7 et tout avoir comme avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Alf Le compteur de vitesse : c'est dans la 3.7.8 ?. Mais bon, je préfère resté en 3.7.7 et tout avoir comme avant .... Le compteur de vitesse à toujours existé. Tu peux l'activer dans les options d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) pour parler d'autre chose, quand j'utilise waze seul, pas de problème, camsam seul, pareil. Mais en utilisant les deux en même temps j'ai des coupure gps assez fréquente (4 fois sur 20 kms) Tu peux saisir comme destination, ##@coord pour afficher les coordonnées GPS dans Waze et regarder ce qui se passe Pour désactiver l'affichage, il suffit de ressaisir une deuxième fois ##@coord comme destination Genre mettre l'alerte radar même quand on dépasse pas la limitation !!! Je vais chercher... Si les informations de ce lien sont exactes, cela ne va pas être facile http://marin.jb.free.fr/waze/ sa ve dire que sa marche pas la mofif sur la 3.7.8 ne marche pas? Toutes les captures ont été faites avec la même version ^_^ Modifié 24 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @1998 Pour le compteur de vitesse, j'ai juste dans un petit rond en bas à droite. Comment tu fait pour l'avoir dans le bandeau à gauche avec le panneau 130 et l'histogramme de vitesse en dessous ? . C'était ca ma question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) C'est le widget de l'application CamSam en sur-affichage sur Waze et l'histogramme est la proximité du prochain radar voir rubrique CamSam Modifié 24 février 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 vous etes des dieux de waze B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince41 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai fait Orléans - Limoges ce matin avec Waze v3.7.8 "plus" et CamScan : - Wase : vous êtes des dieux !! Tout est "comme avant" :-) - couple Wase/CamScan : aucune coupure Gps !!?? - et enfin, Cam… et bien, c'est pourris … que des fausses alertes et/ou trop tardives :-) @ pluche Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bah moi je suis rentrer hier de bordeaux et camsam c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu peux saisir comme destination, ##@coord pour afficher les coordonnées GPS dans Waze et regarder ce qui se passe Pour désactiver l'affichage, il suffit de ressaisir une deuxième fois ##@coord comme destination Alors, les coordonnées reste figé le temps de la coupure. Ca le fait toujours au même endroit, je pars de chez moi, roule 5 min et hop. Si j'ai que waze ou camsam rien de tout ça!! bizarre!! Ah et mon père aussi, on a acheté le nexus 5 en même temps le 02/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince41 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Ben voila .. t'as trouvé … c'est le Nexus :-) Je rigole… bien que… Modifié 24 février 2014 par vince41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael78 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos. J'aimerais savoir (je n'ai pas vu l'info) si il est utile de passer : Alerts.Enable Enforcement Police: radar à Alerts.Enable Enforcement Police: yes Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) oui pour les rapports ;) aujourd'hui j'étais comme half je me suis demandé si j'allais pas finir par écraser un wazer :o ^_^ je pense qu'ils ont boostés l'affichage depuis la 3.7.8 pour rassurer de l'absence de radars :P Modifié 24 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'intègre à l'instant le forum Frandroid (sans avoir oublié de me présenter dans la section idoine bien entendu) et je suis particulièrement ce topic, étant un inconditionnel de Waze depuis longtemps. Merci à tous ceux qui ont vulgarisé la méthode de récupération des radars, c'est sympa et bien pratique ^_^ Perso j'ai appliqué la méthode d'ALF1998 ayant déjà ES Explorateur mais j'ai constaté par la suite qu'en branchant le smartphone au PC en mode USB, on pouvait ouvrir le fichier Préféfences avec WordPad, le modifier et l'enregistrer sans problème, c'est encore plus simple ! Si ceci marche pour tout le monde, ça devrait déjà moins rebuter le commun des mortels :unsure: Une autre astuce bien pratique dans mon cas : malgré le fait d'avoir mis les sons au maxi dans Waze, il ne prend pas la main sur le volume des média de mon HTC. Si avant de lancer Waze, je n'ai pas monté le son au maxi dans le téléphone, les voix (guidages, alertes) ne sont pas assez puissantes. Pour remédier à celà, j'ai trouvé une petite appli (Condi) qui permet d'automatiser des taches, ainsi lorsque je clique sur le nouveau raccourci fraîchement créé, celà monte le son au maxi, lance Waze et lance CamSam plus en Widget par dessus Waze ! Je n'ai pas trouvé par contre le moyen de faire marche arrière (tout fermer) en 1 seul clic... L'appli est sur GooglePlay (https://play.google.com/store/apps/details?id=il.co.kix.minitasker&hl=fr) Il en existe d'autres (Tasker, Llama) mais celle-ci est très simple et conviviale. Si ça peut aider... ;) Modifié 24 février 2014 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) bah moi je suis rentrer hier de bordeaux et camsam c est cool Je croyais que tu étais partis en Angleterre faire un stage linguistique :P - Wase : vous êtes des dieux !! Tout est "comme avant" :-) Merci mais on vas finir par le croire :P Alors, les coordonnées reste figé le temps de la coupure. Ca le fait toujours au même endroit, je pars de chez moi, roule 5 min et hop. Si j'ai que waze ou camsam rien de tout ça!! bizarre!! Ah et mon père aussi, on a acheté le nexus 5 en même temps le 02/11. Installe une application pour tester le signal GPS Il en existe plein sur le Play En voici une au hasard : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr Et regarde quand tu passes à cet endroit particulier, si tu perds les satellites Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos. Bah de rien ^_^ Alerts.Enable Enforcement Police: radar à Alerts.Enable Enforcement Police: yes GeoConfig.Ignore server config: Empêche de repasser en mode alerte zone dangereuse Alerts.Enable Enforcement Alerts: Affiche les radars sur la carte et alerte précise Alert.Enable Enforcement Police: Permet d'avoir les alertes polices dans les rapports et possibilité de déclarer une alerte police cachée ou visible D'autres paramètres seront donnés par la suite mais en voici déjà d'autres : Alerts.Enable Alerts: Si no aucune alerte sur les radars ou zone dangereuse Alerts.Zone Start Timer: Temps en seconde d'affichage pop-pup début alerte zone dangereuse Alerts.Zone End Timer: Temps en seconde d'affichage pop-pup fin alerte zone dangereuse aujourd'hui j'étais comme half je me suis demandé si j'allais pas finir par écraser un wazer :o ^_^ Au secours il veux me couper en deux :huh: Merci à tous ceux qui ont vulgarisé la méthode de récupération des radars, c'est sympa et bien pratique ^_^ De rien et sois le bienvenu ici ^_^ Pour remédier à celà, j'ai trouvé une petite appli (Condi) qui permet d'automatiser des taches, ainsi lorsque je clique sur le nouveau raccourci fraîchement créé, celà monte le son au maxi, lance Waze et lance CamSam plus en Widget par dessus Waze ! Je n'ai pas trouvé par contre le moyen de faire marche arrière (tout fermer) en 1 seul clic... L'appli est sur GooglePlay (https://play.google.com/store/apps/details?id=il.co.kix.minitasker&hl=fr) Il en existe d'autres (Tasker, Llama) mais celle-ci est très simple et conviviale. Si ça peut aider... ;) Oh tu m’intéresse beaucoup :excl: Je vais de ce pas, tester ton application ^_^ Quand à la fermeture d'application, il faut être root pour le faire :( Pour remédier à celà, j'ai trouvé une petite appli (Condi) qui permet d'automatiser des taches, ainsi lorsque je clique sur le nouveau raccourci fraîchement créé, celà monte le son au maxi, lance Waze et lance CamSam plus en Widget par dessus Waze ! Gloup je n'avais pas compris de quoi tu parlais :P Je pensais que tu avais développé une application pour faire ça :) Mais non je n'y étais pas du tout :huh: On a déjà abordé la question sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/168418-lancement-dun-raccouci-qui-lancerait-plusieurs-applications-et-qui-activerait-le-gps/ Je pense que tu peux y trouver pleins d'information sur ce sujet Sinon il existe une application sur le Play qui permet déjà beaucoup de chose https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus&hl=fr Je recommande fortement B) Modifié 24 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonsoir, est ce que quelqu’un c'est ou modifier les paramètre pour changer les 12 secondes quand on va a une destination il met 12 seconde c'est trop long je trouve pour naviguer. merci d'avance je trouve pas la modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Réjouissez-vous ;) Bientôt vous aurez ça sur la carte : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152117493786041&set=pb.402843246040.-2207520000.1393267832.&type=3&theater #megalolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 C'est le nouveau système d'alerte pour les radars mobiles mobiles mise en place par le côté obscur de Waze payant ? :P Je suis étonné que sur la nouvelle version de Waze pour Windows Phone, les radars ne jouent pas à cache cache Sur Windows Phone, le fichier preferences est déjà mis à jour ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Gloup je n'avais pas compris de quoi tu parlais :P Je pensais que tu avais développé une application pour faire ça :) Mais non je n'y étais pas du tout :huh: On a déjà abordé la question sur ce post http://forum.frandro...iverait-le-gps/ Effectivement, j'enfonce des portes ouvertes ! En attendant je persiste, Condi est bien pratique :) Modifié 24 février 2014 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Si tu as trouvé ton bonheur avec, pourquoi changer ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) bonsoir, est ce que quelqu’un c'est ou modifier les paramètre pour changer les 12 secondes quand on va a une destination il met 12 seconde c'est trop long je trouve pour naviguer. merci d'avance je trouve pas la modification J'ai parcouru tout le fichier Preferences, je ne vois que ça qui ressemblerait (vers la fin) ; Social Popup.Popup Number of Seconds : 10 Popups.Delay seconds after user interaction : 15 Faut voir... :huh: Modifié 24 février 2014 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est le nouveau système d'alerte pour les radars mobiles mobiles mise en place par le côté obscur de Waze payant ? :P Je suis étonné que sur la nouvelle version de Waze pour Windows Phone, les radars ne jouent pas à cache cache Sur Windows Phone, le fichier preferences est déjà mis à jour ? :P a bon waze va etre payant? il vont metre en place les radars mobile mobiles? Quand sa? J'ai parcouru tout le fichier Preferences, je ne vois que ça qui ressemblerait (vers la fin) ; Social Popup.Popup Number of Seconds : 10 Popups.Delay seconds after user interaction : 15 Faut voir... :huh: ça n'a pas l'air de fonctionner . merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.