Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonne nouvelle:

en 3.7.8 natif l'affichage "Police" dans "Tous les signalements - RAPPORTS" a disparu.

J'ai testé à "titre expérimental", la conversion "3 yes".

L'affichage disparu est réapparu et sur la route des icônes et les annonces fixes et mobiles sont aussi identiques à la version précédente.

Bon, ce n'était qu'à titre documentaire et expérimental.évidemment .
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je tiens à préciser que j'ai passé l'APK avec 5 antivirus + malware sans avoir le moindre problème

 

Que je l'ai téléchargé sur ce lien (Merci NeB pour le lien)

 

https://mega.co.nz/#!QJNHzKBJ!I0q2kwe34PlqtDl35dtkEPUtFrVSs29leKAHiAuRxyg

 

Eviter d'aller la chercher ailleurs

 

C'est bien la 3.7.8 hack de nouveau et elle est en Français (US est supporté)

 

967014wazehack2.jpg

 

Que la procédure pour remettre les radars est à appliquer (modification du fichier preferences)

 

Mais prenez bien conscience, que Waze peut supprimer votre compte si il ne sont pas contents que vous utilisez cette version

 

Mais franchement ils peuvent le faire avec le mien

 

Je repartirais Baby mais eux auront perdu un éditeur avec un bon niveau  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai procédé (il existe surement pleins d'autres méthodes plus ou moins rapide mais au moins celle là fonctionne  ^_^ )

 

J'ai utilisé :

 

- Waze hack 2

- Drive pour installer Waze hack 2

- Ex Explorateur pour modifier le fichier preferences

- CamSam pour vérifier les informations données par Waze

 

Tuto :

 

Pré requis

 

- J'ai supprimé Waze + dossier Waze sur mon Smartphone

- J'ai téléchargé Waze Hack 2

- J'ai mis Waze Hack 2 sur Drive

 

- Autorisé l'installation d'application de source inconnue dans les paramètres de votre Smartphone

 

h275.jpg

 

- Téléchargé Waze Hack 2 à partir de Drive

- Choisir terminer l'opération avec Installateur

 

a8h2.jpg

 

- Choisir Installer

 

vzp4.jpg

 

- Attendre la fin de l'installation

 

sa9a.jpg

 

- Exécuter Waze Hack 2

- Fermer Waze Hack 2

- Modifier les 3 paramètres pour les radars

 

jpmk.jpg

 

Voir procédures précédentes pour ces manipulations  B)

 

z47k.jpg

 

Partie tests et résultats

 

- Exécution de CamSam pour vérification des données affichées par Waze

 

arqk.jpg

 

- Test radars fixes et tronçons

 

37n1.jpg

 

Alerte audio à l'apparition du pop-pup

 

- 3 radars fixes testés, 3 radars fixes annoncés vocalement

- 1 radar de tronçon testé, 1 radar de tronçon annoncé (une annonce au début et une annonce à la fin)

 

- Test radars feux rouges

 

20wh.jpg

 

Aucune alerte audio à l'apparition du pop-pup

 

- 2 radars feux rouges testés, 0 radar feu rouge annoncé vocalement

 
PS: 
 
Je n'ai pas testé la connexion FB pour la bonne raison que je n'ai pas de compte  :P
Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant la version hack j'ai du remodifié les 3 lignes pour ma pars  :huh:

 

Par contre quand je mets le GPS en route il me modifie mon fichier préférence et me le remet à l'origine  :(

 

Une idée??

 

Même en remettant WAZE du playstore ça me fait la même chose des que j'active le GPS [color=red][b]sa[/b][/color] m'annule tous ce que j'ai modifié dans le fichier "préférences".

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de refaire le test maintenant avec Waze hack 1 est une fois géo localisé et fermé Waze, les paramètres du fichier preferences n'ont pas été modifiés

 

Tu ne t'es pas trompé dans tes modifications ?

 Non j'ai refait la manipulation 10 fois au moins . Quand je modifie le fichier préférences et que je vais sur waze juste avec le wifi ou la data pas de problème je vois bien les radars mais des que je met le gps et qu'il me localise la plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test avec Waze Hack 2 et le fichier preferences n'est pas non plus modifié une fois géo localisé et fermer  :huh:

 

Tu devrais pour en être sur

 

Supprimer Waze

Supprimer le répertoire Waze

Éteindre ton Smartphone

Rallumer ton Smartphone

Installer Waze

Fermer Waze

Utiliser cette application pour modifier les paramètres automatiquement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois&hl=fr

Voir si les radars sont OK dans Waze

Et vérifier si ton fichier preferences est encore modifié après


Hello,

 

Je suis AM sur Metz et je suis venu ici pour les informations radar. J'ai modifié les 3 lignes et ça marche nickel mais est que quelqu'un a trouvé ce que l'apk modifie pour les alertes en sous vitesse. Merci pour les infos.

 

Bonsoir,

 

Décidément on va avoir tout le staff de Waze bientôt ici  :P

 

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur ce lien qui est à l'origine de Waze Hack 2

 

http://marin.jb.free.fr/waze/

 

Bonne lecture  ^_^


J'ai renommé .apk en .zip puis ouvert avec WinZip et dans les 2 fichiers Preference il n'y a pas les 3 fameuses lignes. Pourquoi ?

 

Les premiers essais de modifications devaient tomber au même moment que les premières mises à jour serveurs/clients

 

Mais maintenant les choses sont devenues stable

 

Le fichier preferences doit être initialisé (mise à jour) la première fois que Waze s’exécute

 

C'est pour cette raison que certaines lignes ne sont pas présentes dans le fichier preferences d'origine

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas!! J'ai modifié le fichier préférences seulement après m’être connecté avec mon compte sur waze.

 

J'ai désinstallé pour la x ème fois et la j'ai modifié le fichier préférences avant de me connecté à mon compte est la plus aucun problème  :)

 

Je ferai un teste demain dans la journée

 

Merci alf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis à jour la partie audio de Waze (Bug déjà évoqué pour les alertes feux rouges avec le Français "Simple"), Waze Hack 2 indique bien par une alerte audio les radars feux rouges comme les autres radars fixes quelque soit la vitesse à laquelle on circule  :)

 

925768wazehack2.jpg

 

Comme les autres radars, en même temps que le pop-pup on a droit à une alerte audio signalant un carrefour dangereux  B)

 

Pour rappel, si vous utilisez le Français Simple dans la partie audio de Waze, il faut faire la manipulation suivante 

 

Copier le fichier 1393515149-896270-15.tts dans Waze \ TTS \ Database \ local.... et de le copier dans waze \ sound \ french en le renommant ApproachRedLightCam.bin 

 

Pour les deux autres choix Sébastien et Thomas, il n'y a pas de manipulation à faire car ces deux voix n'ont pas de bug audio

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes archives personnelles, 

je recherche la version téléchargeable en .APK de Waze 378 natif (pas la Hack2)

J'avais gardé le lien vers la version 377, 

mais il ne fonctionne plus !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Alf1998 ça veut dire qu'avec le français simple on a l'alerte audio quand on arrive sur un carrefour équipé de caméra ?

Merci


Test sur virustotal:

Nom du fichier : WAZE_3.7.8_modified.apk Ratio de détection : 0 / 46

Vous pouvez y aller c'est 100 % clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur IOS ils peuvent aussi remettre les radars :

 

http://wearemobians.com/2014/02/reactiver-les-alertes-radars-sur-waze/

 

Petite question : si on modifie les 3 lignes du fichiers préference , c'est la meme chose que le hack 2 sauf qu'on a pas le son des alertes si on est en dessous de la vitessse du radar c'est bien cela ?

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...