Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Avant cette dernière version, je ne mettais pas attarder à rechercher le topic Waze, mais là quel bonheur de vous trouver ici, avec cette petite modif de "preferences", que du bonheur et quelle communauté nous avons merci à vous  :)

 

Allez j'arrête de jeter des fleurs  :P

 

Sympa comme message pour tout ceux et ils sont nombreux par ici, qui aident les autres en partageant leurs connaissances

 

Un remerciement donne toujours envie de continuer ^_^

 

Quand aux fleurs, je suis allergique par contre la CB je supporte très bien  :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tes captures alf chez moi j'ai pas la même apparence , de surcroit je n'ais pas crée de dossier ni fait de copier/coller mais direct selon la méthode pierrot sans filet donc ,autre diff mon waze est dans mon tel donc pas dans la sdcard ;bref je précise tout ca pour ceux qui comme moi sont un peu frigide :P et se sentiraient perdus par les quelques différences ;)


 

Alerts.Police Alert Distace: 
Alerts.Alert Distance: 
Alerts.Hazard Alert Distace: 

 

En mètres  ^_^

 

merci ;)  je regarderai ca demain à tête reposé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tes captures alf chez moi j'ai pas la même apparence ,

 

Si tu fais mumuse avec le bouton "Vue", tu changes l'apparence  ^_^

 

197391note21.jpg

 

Mais la procédure reste la même 

 

 

 de surcroit je n'ais pas crée de dossier ni fait de copier/coller mais direct selon la méthode pierrot sans filet donc

 

Bah si certains se plantent il seront bien content d'avoir une sauvegarde de leur fichier d'origine

 

Après c'est sur que la partie copier/coller peut être sauter mais c'est sans filet comme tu dis  ^_^

 

 

autre diff mon waze est dans mon tel donc pas dans la sdcard ;

 

Effectivement ça dépends du Smartphone mais il n'existe qu'un seul répertoire Waze ayant ces répertoires (sauf sav bien entendu) et fichiers 

 

256966note20.jpg

 

 

 

merci ;)  je regarderai ca demain à tête reposé :rolleyes:

 

Bah de rien  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu as des coupures c'est CamSam qui te donne l'info par une alerte audio ?

 

Ou c'est une alerte visuelle de la part de Waze ou/et de CamSam ?

 

otwa.jpg1zrr.jpg

 

Comme en région Parisienne, et le périph en particulier, on circule souvent dans des tunnels, j'ai dé validé les alertes audio de perte de GPS dans CamSam et Radardroid

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de découvrir ce logiciel GPS que je ne connaissais pas.

J'ai simplement une question : est-il possible de faire apparaitre en permanence sur l'écran la limite de vitesse de la route sur laquelle nous nous trouvons ?

Si oui, comment la faire apparaitre ?

 

Merci bp pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de faire apparaitre en permanence sur l'écran la limite de vitesse de la route sur laquelle nous nous trouvons ?

 

Question récurrente.

 

Pas pour l'instant non: les limitations segment par segment ne sont même pas intégrée à la cartographie utilisée par l'application. (on ne peut pas les renseigner dans l'éditeur de carte).

 

Que cela devienne possible risque de représenter un travail titanesque. D'abord modifier la structure de la base cartographique pour lui permettre de supporter ces attributs supplémentaires, ensuite d'une part attendre que les utilisateurs éditeurs de carte aient rajouté l'information et d'autre part adapter l'application.

 

A moins que Google sache intégrer ces infos (dont il semble disposer en partie apparement) au référentiel cartographique utilisé par Waze

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon précédemment post est tombé dans le trou béant du forum et que depuis la 3.7.8 est sortie sans que cela ne corrige le problème, je réitère

 

J'en ai plus que marre qu'à chaque démarrage de Waze, celui-ci me propose d'aller là ou ailleurs

 

Mais qu'il y a aille tout seul voir si j'y suis

 

Cela fais des semaines, que je n'ai plus autorisé Waze à me suggérer mes destinations fréquentes dans les paramètres de mon compte

 

Mais ça autant de temps qu'il ignore ma demande  :(

 

Et qu'en plus il ose m'envoyer ce courrier

 

481314wazego.jpg

 

 

 

NO WAY!

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@higgins: parce que le soir il faut rentrer chez toi et le matin aller au bureau. Pour waze la vie c' est comme ça !!!

Bon trêve de plaisanterie. En tous cas j aimerai remercier ceux qui ont permis la modification dont alf depuis la mise à jour et le côté très didactique du post avec screenshot et explications. Je pense que la communauté va vivre longtemps si on continue a s' entraider ainsi.

Bon Dimanche et bonne route ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100

Modifié par delsuppr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas une ligne dans le fichier préférence ?

C'est tellement remplis d'option que on peu peut-etre le désactiver ?

Moi aussi tous les matin et soir il s'obstine à vouloir me guider vers chez moi ou mon boulot... c'est super chiant à force!

j'ai viré tous mes favoris

waze s'obstine à vouloir me faire aller au travail alors que je suis à 17H30 à 500 kms de là

il est con ce waze

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais Police contrôle de vitesse, et police tout court.

J'ai fait la modif je sais pas si c'est lié mais maintenant j'ai police caché ou police visible.

Faut que je mette quoi pour que tout le monde le voie maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

ben police cachée pour radars et visible pour un controle routier ou autre.

A+


Slt

sinon ne peut on pas faire simple pour les néophytes, mettre à disposition un fichier préférence modifié, et ils le remplaceront dans leur config !!  :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu as des coupures c'est CamSam qui te donne l'info par une alerte audio ?

 

Ou c'est une alerte visuelle de la part de Waze ou/et de CamSam ?

 

alors camsam qui me le dit et waze qui me l'écrit en haut avec la disparition de compteur de vitesse et d'un coup je fais un bond en avant quand ça revient. Ca dur entre 5 et 10 seconde maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1zrr.jpg

 

 

 

c'est quoi cette capture ?? :huh: (P.S: ok pour l'apparence ;) )

 

Hier j'avais Police contrôle de vitesse, et police tout court.

J'ai fait la modif je sais pas si c'est lié mais maintenant j'ai police caché ou police visible.

Faut que je mette quoi pour que tout le monde le voie maintenant ?

 

police visible comme cela les 3.7.8 fullstock le verront quand même   ;)

 

 

Slt

sinon ne peut on pas faire simple pour les néophytes, mettre à disposition un fichier préférence modifié, et ils le remplaceront dans leur config !!  :P

A+

 

il ya l'appli du dev d'ABE mais pas sur quelle soit complete sinon avec "ES explorateur" ca va ca reste un coup facile B)

 

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne sur la route aujourd'hui aucun wazer !

J'ai toujours un peu de monde normalement. ..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé  par le tuto Waze suite au passage 3.7.8; j'ai un peu parcourra les derniers posts et j'ai été surpris par celui de Fabrice91 hier le 22/02/14 à 23::46 et celui de ALF1998 ce jour le 23/02/14 00:16 qui parlent de 3 lignes à modifier . En vérifiant à nouveau le tuto, je n'en trouve que 2.

  • GeoConfig.Ignore server config 
  • et
  • Alerts.Enable Enforcement Alert

Étonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne sur la route aujourd'hui aucun wazer !

 

Ils sont partis du côté obscur.... euh non payant pardon  :P

 

Tu ne savais pas que la 3.7.8 a transformé les Wazers en ZW ?

 

Waze a estimé qu'il était préférable de procéder à une beta test grandeur nature :huh:

 

Ainsi comme tout le monde est au courant des nouveautés et problèmes, plus de fuites  :lol:

 

Étonnant, non ?

 

Vu du ciel, le texte est trop petit ?  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...