contactidefix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Regarde que les server d'itinérance de donnée correspondent bien avec ceux de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sa fait presque deux semaine qu'on n'a pas de news de Doixanh, je me demande bien ce qu'il nous gigote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Non, c'est 1 semaine seulement :D Je suis occupee maintenance... Modifié 26 août 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Les MMS ne fonctionnent toujours pas ... Sinon à quand la V011 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Non, c'est 1 semaine seulement :D Je suis occupee maintenance... Oh pardon ^^ bonne chance pour la suite ;) ************************************ Oh sorry ^^ Good luck for the next I add traduction in english. It's better for help you to know french ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) V11 sorti :D 27 Août v011. Quelques améliorations. Nightly CM7 Hero 164+ (CM 7.1.0 pre) Support du format pour le lockscreen Sense 24h ThemeChooser change modifie le fond d'écran. Merci à aldee_s. Suppression temporaire de l'application DSPManager et d'Email pour empêcher la perte de batterie Traduction Russe du menu de configuration GingerDX. Merci à AChep Traduction Portugaise du menu de configuration GingerDX. Merci à LuisDias. Traduction Française du menu de configuration GingerDX. Merci Troufiniou. [C'est moi :D Hum pardon] Traduction Vietnamien du menu de configuration GingerDX. Téléchargement: http://www.multiupload.com/1BL95CGI2A EDIT: En passant DoixanH tu pourrait corriger ceci dans les paramètres de GingerDX: Appears on lockscreen/statusbar = Apparait sur l'écran de vérouillage et sur la barre de notification Sur le mot vérouillage j'ai fait une faute c'est verrouillage. Pardon pour la faute :/ Modifié 27 août 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 D'accord, je vais fixer dans v012. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 combien de gain en autonomie? ( je sais que c'est trop top pour le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Et bah c'est mieux ! en plus de 7 heure j'ai perdu 10 % de ma batterie et encore je l'ai aps recharger et recalibrer avec le Recovery ou Battery Calibration EDIT: Et j'ai la nette impression que ça ne lag plus ! Modifié 27 août 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 WAOU ca fait la meme autonomie que froyobread ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et qu'apporte le DSP manager en fait, je ne l'ai jamais utilisé mais il est présent (et en tache d'arrière plan) dans toutes les roms custom? Sinon pour la batterie je confirme, j'ai perdu 8% en 6h40... maintenant faut voir sur la longue durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Dsp c'est juste un equalizer, je l'est désactivé dès le début^^ J'ai viré Google Map, reconnaissance vocal, et tout se qui ne me sert pas, je suis arriver a 81mo de ram dispo, c'est plus que pas mal :) La V011 est nettement mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui complétement ! DSPManger et e-mail devrait être rajoutable en APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ben moi sur FroyoBread je les ai désintallés avec Titanium Backup et c'est vrai que sa libère de la ram et augmente l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il est temps de passer sur GingerDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Avec le dual touch qui fonctionne impec, c'est surtout pour sa que je suis sur GingerDX. Si Doixanh pouvais faire un version ''Ultra light'', sa sera enorme! Genre sans DSP (sa c'est fait dans le V11) , google map, navigation ects en moin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 petite question bête l'a2psd (bonne orthographe???) est il intégré sur cette rom? Si oui comment l'activé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 L'a2sd ou l'a2sd+? L'a2sd+ monte une deuxième partition de carte sd (formatée en ext2/3/4) et l'utilise comme mémoire interne du téléphone, c'est automatique, tu n'as rien besoin de faire. L'a2sd te permet de déplacer des applications vers ta carte SD sans la partitionner mais là il faut que tu les déplace toi (tu vas dans paramètre-> applications-> gérer les applications et tu déplace celles que tu veux). Tu peux aussi aller dans paramètres-> cyanogenMod-> applications pour pouvoir choisir de déplacer n'importe quelle appli sur ta carte sd et l'emplacement d'installation par défaut. L'a2sd et l'a2sd+ sont présents dans cette rom (comme dans la majorité des autres d'ailleurs). Dernière info quand tu déplace tes applis avec l'a2sd tu ne peux plus utiliser les widgets... Pour l'orthographe je ne suis pas sur mais je crois que ça s'écrit a2sd ou app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Soit c'est app2sd soit c'est a2sd. Tu as soit a2sd soit l'a2sd + tout dépend si tu as une partition ext3 sur ta sd. L'a2sd laisse une partie de l'apk sur la mémoire interne alors que l'a2sd + déplace toute l'apk sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 il faut crer une partition pour a2sd+ et ou allé pour l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 il est activé d'origine, il reconnait ta partition et la monte, tu n'as rien besoin de faire (à part créer la partition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) bien c'est donc une ext3 je ferai cela ce soir merci et pour deplacer mes appli sur cette partition comment faire? Dsl pour toutes ces question mais j'avait essayer sur la rom officiel sony mais je n'avait pas réussit Modifié 28 août 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Elles se déplacent toutes seules. Tu n'as rien à faire. L'installation sera juste un peu plus lente et le téléphone aura des petits freezes lors de l'installation mais rien de gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.