Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

La v008 est maintenant disponible !

Merci pour cette ÉNORME MIS A JOUR doixanh :)

August 12 v008. BIG update, with many tweaks, fixes and a feature.

Nightly CM7 Hero 149 (CM 7.1.0 pre)

Wifi tweak to prevent reboot with adhoc when screen off

Corrected LED notification (liblight). Users should turn off LED succession now.

Use LatinIME from FroyoBread for more input methods

Added profile icon in Settings menu

Fixed lib camera service. Goggle works.

Tweaked low memory killer a bit

Tweaked autobrightness based on alfsamsung's suggestion

Enabled CM's "Custom light levels" and "Allow light decrease" by default

Switched to A-Theme 0.5.4 Lite version. GingerDX was designed to be fast and smooth, but A-Theme (full) slowed it down.

Tweaked key layout. Hopefully headset and bluetooth headset work.

Reboot menu for all languages

Tweaked a little bit Superuser. Need more tests to confirm Root problem solved or not.

Random Lockscreen

Fixed white rectangle in Radio app. Thanks czar2x. (For your info, I had to sign it)

A secret feature. Let's see who uncovers it first

J'ai essayé de traduire mais je butte sur un seul mot qui m’embête même si je le comprends ><

Modifié par Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v008 est maintenant disponible !

Merci pour cette ÉNORME MIS A JOUR doixanh :)

J'ai essayé de traduire mais je butte sur un seul mot qui m’embête même si je le comprends ><

Att je traduis ;)

Basé sur la Nightly CM7 Hero 149 (CM 7.1.0 pre)

Amélioration du WiFi pour éviter les redémarrages avec l'adhoc quand l'écran est éteint

Modification de la librairie de la DEL. La succession doit être désactivée maintenant.

Utilisation de LatinIME de FroyoBread

Icones de profils ajoutés dans le menu de configuration

Librairie de l'APN réparé. Goggle fonctionne.

Amélioration du kill automatique quand la RAM est faible.

Amélioration de la luminosité automatique. Merci à alphasamsung.

"Custom light levels" (niv de luminosité en custom) et "Allow light decrease" (permettre l’affaiblissent de la luminosité) par défault

Changement pour l'A-Theme 0.5.4 version allégée. GingerDX était fait pour être rapide et fluide mais la version complète de l'A-Theme ralentissait le tél.

Valeurs des clés modifiées. espérons que les dispositifs bluetooth fonctionnent.

Menu redémarrer version multilingues

Petite amélioration de Superuser. Besoin de plus de tests pour savoir si le problème est résolu.?

Ecran de verrouillage aléatoire

Rectangle blanc modifié pour l'application radio. Merci à czar2x.

Une option secrète. Découvrez là !

(ajout du vérouillage de l'écran Lense)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Att je traduis ;)

Basé sur la Nightly CM7 Hero 149 (CM 7.1.0 pre)

Amélioration du WiFi pour éviter les redémarrages avec l'adhoc quand l'écran est éteint

Modification de la librairie de la DEL. La succession doit être désactivée maintenant.

Utilisation de LatinIME de FroyoBread

Icones de profils ajoutés dans le menu de configuration

Librairie de l'APN réparé. Goggle fonctionne.

Amélioration du kill automatique quand la RAM est faible.

Amélioration de la luminosité automatique. Merci à alphasamsung.

"Custom light levels" (niv de luminosité en custom) et "Allow light decrease" (permettre l’affaiblissent de la luminosité) par défault

Changement pour l'A-Theme 0.5.4 version allégée. GingerDX était fait pour être rapide et fluide mais la version complète de l'A-Theme ralentissait le tél.

Valeurs des clés modifiées. espérons que les dispositifs bluetooth fonctionnent.

Menu redémarrer version multilingues

Petite amélioration de Superuser. Besoin de plus de tests pour savoir si le problème est résolu.?

Ecran de verrouillage aléatoire

Rectangle blanc modifié pour l'application radio. Merci à czar2x.

Une option secrète. Découvrez là !

(ajout du vérouillage de l'écran Lense)

Merci Beaucoup ! En faite je buttais sur tweaked que j'ai pas l'habitude de traduire en EN => FR .Et oui j'ai remarqué le verrouillage de l’écran Lense ! Je m'attendais à autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup ! En faite je buttais sur tweaked que j'ai pas l'habitude de traduire en EN => FR .Et oui j'ai remarqué le verrouillage de l’écran Lense ! Je m'attendais à autre chose :(

la traduction à la google : tordre.

Un tweak c'est donc une petite torsion du programme lol. Cad une petite modif, amélioration, etc.. pas trop traduisible en fait.

Pouvez vous me dire si dspmanager est "killable" maintenant ?

Je suis sous FBet je n'utilise pas DSPmanager..

Mais s'il te fait chier tu peux toujours essayer de retirer l'apk de /system/app ? Si il y a bien une apk et en ayant au préalable fait une sauvegarde ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Bah je ne sais pas, je l'ai d'office quand j'installe la rom ... Ca sert à quelque chose ce machin là ? Sous froyo l'appli ne reste pas en mémoire et donc ne me dérange pas mais sous gingerDX j'ai beau "tuer" l'application elle reste en mémoire. J'ai bien essayé de supprimer mais pas possible. Je peux aussi essayer avec titanium backup mais ça sert à quoi cette appli à la base ? Si on l'enlève ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible de supprimer DSP manager avec TTB ... Comment faire ?

Sinon V008 géniale ! =)

EDIT : J'ai réussi à désinstaller DSPmanager via titanium ! Que du bon cette V008 et sans DSP ça allège encore plus :-p

j'adore le Sense lockscreen <3

C'est quoi au juste ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je n'ai pas fait attention aux permissions ... Loick me semble pourtant très correct (c'est le développeur de l'application)

Si tu parles de ça :

"lire l'état et l'identité du téléphone :

Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc."

=> Je pense que ça provient du fait que l'appli passe au second plan lors d'un appel ou autre. De plus, on peut passer un appel d'urgence directement avec l'application en cas de soucis.

Fin du hors sujet ^^

EDIT : j'ai regardé c'est la même chose pour ABE ...

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version déjà, 2.2 pour les cm6 et 2.3 pour les 7.

Donc toutes les fonctionnalités de chaque version, en ajoutant les plus des versions CM, ce qu'il y a dans le menu CM entres autres par exemple.. Désavantage, lourdeur peut-être je dirais pour la CM7 selon le téléphone.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...